Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Le rugby c'est simple pourtant. Y a plein de matchs et au final les meilleurs c'est le Stade Toulousain!

Posté(e)

lolopatoche vient juste d'arriver parmi nous avec sa belle auto

Vous lui foutez les déjà les j'tons!

Il doit se demander dans quelle communauté il a mis les pieds!

Absolument mes oreilles pures sont encore choquees de vos paroles lubriques...meme ma 156 a rougit ( elle etait si belle en noir...), c'est le maaallll bande de fanatiques anals, en un mot : VADERECTUM SALANUS !

Posté(e)

un albigeois qui dit allez toulouse et pire !!! un montois qui dit allez clermont !!!!!!!!!!!!!!!! mais ou va-t'on ???????? tout se barre en couille !!! J'en connais qui on bouffé des short pour moins que ca :assy:

rouge, rouge, rouge et bleu !!!!!!!!!! ici, ici, c'est GRENOBLE !!!!!!! :bigrir:

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

Merci Romeo !

Bon en rentrant ce weekend de l’Auvergne, j'ai pas pu ramener le GTV à la maison, j'étais trop fatigué.

Du coup en passant chercher ma femme à Roanne avec ma fille, je lui ai laissé le volant, ce qu'elle ne veut jamais faire de peur d'avoir un probleme !!!

Bref, elle prends les clef, on monte, et pour une fois qu'elle est coté conducteur, elle me dit "la position de conduite est sympa, ca change du coté passager"

je la regarde avec des gros yeux et elle démarre.

on prends la national, et elle me conduit le gtv comme leju, avec passage de vitesse à 2000tr/min, je la pousse un peu à tomber des vitesses et à dépasser des voitures pour prendre un peu la mesure du moteur.

on prends l'autoroute à Tarare, et on commence par passer 3 tunnels, je lui dis d'ouvrir sa fenetre et donner un peu de souffle au V6 en roulant en 3 ou 4 à 120 130, histoire de choper le sourire.

En arrivant à lyon, on prends TEO (un long tunnel de plusieurs kilomètre), et là en rentrant elle me fait péter un coup de Seconde sur la voix d'insertion avec décalage à gauche en fond de 2, la fenetre grande ouverte, on rentre sans probleme sur la 2 voix et elle se fait plaisir pendant plusieurs bornes.

en arrivant à Grenoble après avoir passé la moitié du plein et fait de belle reprise et belle courbe sur nos jolies routes de l'Isere elle me lance un :

"Ta caisse elle est incommensurablement moche, mais putain elle est quand même super sympa à conduire !!!"

en résumé si vous voulez acheter un V6 même dans un voiture moche, laissez les clés à votre femme elle sera conquise :laugh:

Modifié par moon
Posté(e)

excellent !!! :laugh:

Posté(e)

tres belle histoire! bien raconté, bravo!

par contre, le "incommensurablement moche"... :glare:

tu lui dira de modérer ses propos! lol

• Administrateur
Posté(e)

tres belle histoire! bien raconté, bravo!

par contre, le "incommensurablement moche"... :glare:

tu lui dira de modérer ses propos! lol

Malheureusement le GTV c'est kit ou double, soit t'aime, soit t'aime pas, mais y a pas de demi mesure je trouve, c'est le jeu.

Posté(e) (modifié)

ça c'est vrai!

bien dit!

en tous cas ta copine sait s'en servir et c'est pas commun, garde-là!

lol

Modifié par kbass
  • Administrateur
Posté(e)

oui mort de rire elle voulait pas me rendre le volant en arrivant à grenoble :laugh:

Je crois qu'on va revendre la polo et prendre un deuxieme GTV pour ma femme, ou une 156 GTA pour la familiale, ca ferait un beau garage :laugh:

Posté(e)

ah oui en effet , si tu m'annonce en plus que tu as une polo d'allemande cagol ça va pas le faire!

achète une 156 GTA pour la famille, çà c'est la classe! :laugh:

• Administrateur
Posté(e)

une SW, ce sera pas mal comme break familiale !!!

Je suis bien content de la polo de madame, c'est notre familiale pour le moment, ca fait du 4,5L au 100 et c'est confortable et ergonomique, donc rien à y reprocher.

Posté(e)

oui, GTA SW cela va de soit

ce sera pas la même prime d'assurance que la polo!

• Administrateur
Posté(e)

oui c'est clair déjà ma femme paye le meme prix que moi pour la polo 75ch, et pourtant j'ai 50% de bonus, je te laisse imaginer quand elle va vouloir s'assurer sur une 156 GTA :laugh:

Posté(e)

Un peu comme chez moi, ma femme ne voulait pas que j’achète le spider, tu te rends compte on a 2 enfants etc... Un jour elle a pris le 916 car sa voiture était au garage, et bien maintenant elle ne dit plus rien !!!!!!

Posté(e)

Un peu comme chez moi, ma femme ne voulait pas que j’achète le spider, tu te rends compte on a 2 enfants etc... Un jour elle a pris le 916 car sa voiture était au garage, et bien maintenant elle ne dit plus rien !!!!!!

Sury ne te laisse pas faire par ta femme !!!!!

• Créer...