Fouine Posté(e) le 5 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2014 T'as vérifié les longueurs ? Histoire de ne pas t'être fait roulé.
Administrateur moon Posté(e) le 5 Mars 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2014 T'as vérifié les longueurs ? Histoire de ne pas t'être fait roulé. Fouine, c'est les memes que tout les autres, c'est tout toujours le meme soudeur, celle de Romeo, de toxy et autre, du coup il n'a qu'un patron et un plan. j'ai pas mesuré je fait confiance les yeux fermé. Ah!!! Heureux? oui trés, j'ai hâte d'écouter le résultat une fois monté::
Administrateur moon Posté(e) le 5 Mars 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2014 du coup gros programme pour la semaine prochaine!! - Finalisation de ma clés avec la possibilité d'ouvrir le coffre à distance - changement bocal LDR - mise en place des lumieres de pied - FP'EL - pédalier alu
alfisto Posté(e) le 5 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2014 Il n'arrête jamais ce moon , toujours dans la perfection !!!!
Invité Posté(e) le 5 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2014 Lumières de pieds?! Tu parles des lumières d'ouvrants de portes? Tu confirmeras l'ampoule!!! :p
Fouine Posté(e) le 5 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2014 Il y avait un peu d'ironie dans ma question, parce que mesurer des tubes aussi tortueux c'est la galère Evidemment qu'ils sont OK
Administrateur moon Posté(e) le 5 Mars 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2014 ah merde pardon paquet compris l ironie lol Romeo je ferais un tuto sur lz montage
Da_JuX Posté(e) le 6 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2014 (modifié) Putain moon c'est con a 1 semaine prés on aurait pu faire le convoi ensemble jusqu'a Clermont Modifié le 6 Mars 2014 par Da_JuX
Administrateur moon Posté(e) le 6 Mars 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2014 Petite question, je cherche les joints qui vont entre mon collecteur et mes frontpipe et entre les frontpipe et le décata. car de mémoire aprés le démontage précedent j'avais déjà dis qu'il faudrait que je les changes. mais sur internet je ne trouve rien qui correspond vraiment.
ToxyMaTT Posté(e) le 6 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2014 Ref. 9 et 12 ici : => http://www.alfa-service.com/index.php/cat/c1627_3-0-V6-24V.html J'ai plus les réf. EPER sous la main, mais sinon ça se trouve assez facilement avec
Invité Posté(e) le 6 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2014 Perso je suis allé les acheter chez Alfa car le prix est dérisoire...
Administrateur moon Posté(e) le 6 Mars 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2014 ok donc demain je suis en congés j'irais les voir pour commander. si bien sur ils les ont pas déjà.
Invité Posté(e) le 6 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2014 (modifié) Ils ne les auront pas. Donc deux 2 trois pour les collecteurs et deux trois trous pour le cata. De mémoire...tu vas en avoir pour 20-25E les 4 et encore je pense être un peu au dessus... Modifié le 6 Mars 2014 par romeogt
Administrateur moon Posté(e) le 6 Mars 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2014 il me les faut pour mecredi avant de partir à clermont, j'irais les voir demain, pour les commender en espérant les avoir avant.
Administrateur moon Posté(e) le 6 Mars 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2014 Tu es où maintenant? parce qu'on aurait pu se voir avec Forza le week end prochain
Invité Posté(e) le 6 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2014 Je suis à Neuvic à 20 kms de Ussel. Je taf pas mardi et mercredi prochain
Administrateur moon Posté(e) le 6 Mars 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2014 (modifié) et le week end tu bosse? je monte les FP jeudi aprem et je rentre à grenoble dimanche en tout début d'aprem Modifié le 6 Mars 2014 par moon
Administrateur moon Posté(e) le 8 Mars 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2014 Bon j'ai réussi à commander les 4 joints, je les directement commander chez alfa, par contre y a pour 40€ les 4. comme je pars à clermont mercredi, je les ai directement commandé à clermont, comme ca je les aurais là bas pour posé les FP'EL.
Invité Posté(e) le 8 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2014 40!!! Fichtre!!! Ça change de prix de concession en concession!!! Les voleurs!!!
Administrateur moon Posté(e) le 8 Mars 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2014 non le même prix dans 3 concession différentes. mais attention j en ai prix 4 au total. les 2 entre le collecteur et les pipes et les 2 entre les pipes et le cata
Invité Posté(e) le 8 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2014 Bah idem mais y'a 6 mois ça m'a pas coûté ça!!!
Recommended Posts