Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

T'as vérifié les longueurs ? Histoire de ne pas t'être fait roulé.

• Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

T'as vérifié les longueurs ? Histoire de ne pas t'être fait roulé.

Fouine, c'est les memes que tout les autres, c'est tout toujours le meme soudeur, celle de Romeo, de toxy et autre, du coup il n'a qu'un patron et un plan. j'ai pas mesuré je fait confiance les yeux fermé.

Ah!!! Heureux? ^_^;)

oui trés, j'ai hâte d'écouter le résultat une fois monté::

• Administrateur
Posté(e)

du coup gros programme pour la semaine prochaine!!

- Finalisation de ma clés avec la possibilité d'ouvrir le coffre à distance

- changement bocal LDR

- mise en place des lumieres de pied

- FP'EL

- pédalier alu

Posté(e)

Lumières de pieds?! Tu parles des lumières d'ouvrants de portes?

Tu confirmeras l'ampoule!!! :p

Posté(e)

Il y avait un peu d'ironie dans ma question, parce que mesurer des tubes aussi tortueux c'est la galère ;)

Evidemment qu'ils sont OK

• Administrateur
Posté(e)

ah merde pardon paquet compris l ironie lol

Romeo je ferais un tuto sur lz montage

Posté(e) (modifié)

Putain moon c'est con a 1 semaine prés on aurait pu faire le convoi ensemble jusqu'a Clermont :rouler::rouler:

Modifié par Da_JuX
  • Administrateur
Posté(e)

Petite question, je cherche les joints qui vont entre mon collecteur et mes frontpipe et entre les frontpipe et le décata.

car de mémoire aprés le démontage précedent j'avais déjà dis qu'il faudrait que je les changes.

mais sur internet je ne trouve rien qui correspond vraiment.

• Administrateur
Posté(e)

ok donc demain je suis en congés j'irais les voir pour commander. si bien sur ils les ont pas déjà.

Posté(e) (modifié)

Ils ne les auront pas.

Donc deux 2 trois pour les collecteurs et deux trois trous pour le cata.

De mémoire...tu vas en avoir pour 20-25E les 4 et encore je pense être un peu au dessus...

Modifié par romeogt
  • Administrateur
Posté(e)

il me les faut pour mecredi avant de partir à clermont, j'irais les voir demain, pour les commender en espérant les avoir avant.

• Administrateur
Posté(e)

Tu es où maintenant? parce qu'on aurait pu se voir avec Forza le week end prochain

Posté(e)

Je suis à Neuvic à 20 kms de Ussel.

Je taf pas mardi et mercredi prochain ;)

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

et le week end tu bosse? je monte les FP jeudi aprem et je rentre à grenoble dimanche en tout début d'aprem

Modifié par moon
  • Administrateur
Posté(e)

Bon j'ai réussi à commander les 4 joints, je les directement commander chez alfa, par contre y a pour 40€ les 4.

comme je pars à clermont mercredi, je les ai directement commandé à clermont, comme ca je les aurais là bas pour posé les FP'EL.

Posté(e)

40!!! Fichtre!!! Ça change de prix de concession en concession!!! Les voleurs!!!

• Administrateur
Posté(e)

non le même prix dans 3 concession différentes. mais attention j en ai prix 4 au total. les 2 entre le collecteur et les pipes et les 2 entre les pipes et le cata

• Créer...