Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Juillet 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2014 Là, tu parles des femmes ou des voitures?
Invité curve Posté(e) le 30 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2014 Il parles des voitures, avec les femmes tu sais ce que tu as perdu mais tu ne sais pas combien tu vas encore perdre! Les divorcés comprendront...
Administrateur moon Posté(e) le 4 Août 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Août 2014 dés mercredi je pars en vacances !! c'est bien, mais surtout je pars en vacances en GTV et là vous me direz, mais pourquoi il prend pas son Scenic DCI? Euh parce qu'il en a pas. du coup je vais me faire plaisir, décollage pour Montpellier mercredi soir, et dés lundi je remonte à Clermont ! Un peu plus de 1000km de bonheur en V6 !! ça va être énorme !
titilem Posté(e) le 4 Août 2014 Signaler Posté(e) le 4 Août 2014 Bonnes vacances, bonne route. et bien moi, je descend avec mon poêle à Diesel, et je suis quand même content !
Administrateur moon Posté(e) le 4 Août 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Août 2014 Bonnes vacances, bonne route. et bien moi, je descend avec mon poêle à Diesel, et je suis quand même content ! j'avais le choix entre le GTV, et la polo TDi de madame ! euh, ca sera le GTV, ca fait déjà plusieurs année qu'on part en polo, on va pas tout le temps user la meme voiture
titilem Posté(e) le 4 Août 2014 Signaler Posté(e) le 4 Août 2014 Effectivement, sage décision, hi hi hi
alfisto Posté(e) le 4 Août 2014 Signaler Posté(e) le 4 Août 2014 Je t'attend de pied ferme dans la région ....
Invité Dany01 Posté(e) le 4 Août 2014 Signaler Posté(e) le 4 Août 2014 Bravo moon , partir en vacances avec la voiture plaisir t'a bien négocié Bonne vacance
Administrateur moon Posté(e) le 4 Août 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Août 2014 J'ai rien négocié du tout, ma femme s'en tape complet, au contraire, elle est contente.
Invité curve Posté(e) le 4 Août 2014 Signaler Posté(e) le 4 Août 2014 Et puis avec le GTV les vacances commencent dès que tu mets le contact! Bonnes vacances!
Administrateur moon Posté(e) le 4 Août 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Août 2014 Merci les gars, oui une petite semaine de vacance va me faire du bien !!
tof69 Posté(e) le 4 Août 2014 Signaler Posté(e) le 4 Août 2014 tu m'etonne ! depart pour nous mercredi egalement ! avec la juliette en mode "depart au bled " !!
tof69 Posté(e) le 4 Août 2014 Signaler Posté(e) le 4 Août 2014 je l'ai pas de soucis , avec les tendeurs rouge !
raul Posté(e) le 5 Août 2014 Signaler Posté(e) le 5 Août 2014 et les gilets jaune sur les dossiers de chaque siege !
Administrateur moon Posté(e) le 5 Août 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Août 2014 Du vous je viens d'apprendre qu'il va certainement falloir que j'aille en Sologne pour la semaine prochaine, 1500bornes à faire en une semaine et demi. ca va peut etre changé les plans et je vais peut etre finir en polo TDI
Administrateur moon Posté(e) le 5 Août 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Août 2014 c'est pas signé encore, mais ca sent pas bon
Administrateur moon Posté(e) le 5 Août 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Août 2014 à center parc du lundi au jeudi normalement ! sinon pour l'auto, finalement pétage de cable je pars en GTV. 1500 bornes finalement c'est pas tant que ca !
Recommended Posts