Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je ne viens plus du coup..... mdr

• Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

N'importe ! Tu me dis quand tu peux moi je m'organise ;)

• Administrateur
Posté(e)

attachicon.gifIMG_0207.JPG

Pour te raviver les bons souvenirs des rassos !!!!

Je l'ai cherché hier, je l'avais pas trouvé celle là, elle est Géniale

Je te dis ca dans la semaine je pense jeudi Dajux !

Posté(e)

Hé Moon, tu vas venir me dire au revoir au rasso de Dordogne. . Tu te demerdes comme tu veux mais tu viens .. je te rappelle que je me suis cogné deux fois murol et lardeche! !

Alors pas d'excuses, tu te dois de me faire la bise pour la der des ders de gillou

• Administrateur
Posté(e)

Hé Moon, tu vas venir me dire au revoir au rasso de Dordogne. . Tu te demerdes comme tu veux mais tu viens .. je te rappelle que je me suis cogné deux fois murol et lardeche! !

Alors pas d'excuses, tu te dois de me faire la bise pour la der des ders de gillou

J'en ai vraiment vraiment envi !!

c'est pas la distance qui me fait peur, j'ai fait noirmoutier et puis en avion c'est plutot vite fait, j'ai pas besoin du GTV.

le probleme sera plutot au niveau timing.

Nous organisons un voyage au maroc pour aller dans la famille de madame, vu comme c'est partie, ca va tombé pile sur le week end de la dordogne.

bref comme j'ai dis à alfisto, je m'avance pas, je ne dis pas que je ne viens pas, mais pour le moment c'est mal embarqué

• Administrateur
Posté(e)

Pour moi ca sera une première !

ce qui est plutot bien c'est que ce qui va nous couter le plus cher c'est le vol, aprés là bas c'est free pampa

Posté(e)

Oh putain, je l'avais oubliée la derniere photo avec Moon !

Qu'est-ce on était mignons dans cette grande surface au rayon alcool !!!

Et pour le rasso, c'est réglé : t'envoies Maman en éclaireur, et tu la rejoins après le rasso, y'a un vol Bordeaux-Casa.

Je me charge de t'amener du camping à l'aéroport et je rejoins ensuite les irréductibles qui prolongent le rasso.

Et puis, voir aussi ce que propose l'aéroport de Bergerac.

• Administrateur
Posté(e)

J'aurais pu vous donner nos billets d'avion, la dernière fois on a laissé nos places pour le Maroc vacantes... ^_^

Comment je surlike la photo du p'tit couple amoureux au supermarché.

Le showroom de la Moonasse, c'est le seul showroom gayfriendly d'ARO! :clapclap:

Posté(e)

Et après, on te rejoins tous au Maroc ???

• Administrateur
Posté(e)

Aller ça sort les dossier!!! En trois page on aura tout eu

Invité Dany01
Posté(e)

Oui mais il y en a un que l'on peux pas mettre ( a été censuré par l’intéressé ) :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

j'ai juste demandé à ce qu'on voit pas mon cul sur le forum !!! à mon avis on pense à la meme photo :aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

Bon du coup j'ai oublié de vous dire que le GTV à fêter ses 15 Ans d'immatriculation ce week end !

Posté(e)

15 ans et en pleine forme ! :mf:

• Créer...