titilem Posté(e) le 28 Février 2015 Signaler Posté(e) le 28 Février 2015 Je ne viens plus du coup..... mdr
Da_JuX Posté(e) le 28 Février 2015 Signaler Posté(e) le 28 Février 2015 N'importe ! Tu me dis quand tu peux moi je m'organise
Administrateur moon Posté(e) le 28 Février 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Février 2015 IMG_0207.JPG Pour te raviver les bons souvenirs des rassos !!!! Je l'ai cherché hier, je l'avais pas trouvé celle là, elle est Géniale Je te dis ca dans la semaine je pense jeudi Dajux !
wonderGILLOU Posté(e) le 28 Février 2015 Signaler Posté(e) le 28 Février 2015 Hé Moon, tu vas venir me dire au revoir au rasso de Dordogne. . Tu te demerdes comme tu veux mais tu viens .. je te rappelle que je me suis cogné deux fois murol et lardeche! ! Alors pas d'excuses, tu te dois de me faire la bise pour la der des ders de gillou
alfisto Posté(e) le 28 Février 2015 Signaler Posté(e) le 28 Février 2015 Pour toi alors ma mounasse !!!
Administrateur moon Posté(e) le 28 Février 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Février 2015 Hé Moon, tu vas venir me dire au revoir au rasso de Dordogne. . Tu te demerdes comme tu veux mais tu viens .. je te rappelle que je me suis cogné deux fois murol et lardeche! ! Alors pas d'excuses, tu te dois de me faire la bise pour la der des ders de gillou J'en ai vraiment vraiment envi !! c'est pas la distance qui me fait peur, j'ai fait noirmoutier et puis en avion c'est plutot vite fait, j'ai pas besoin du GTV. le probleme sera plutot au niveau timing. Nous organisons un voyage au maroc pour aller dans la famille de madame, vu comme c'est partie, ca va tombé pile sur le week end de la dordogne. bref comme j'ai dis à alfisto, je m'avance pas, je ne dis pas que je ne viens pas, mais pour le moment c'est mal embarqué
alfisto Posté(e) le 28 Février 2015 Signaler Posté(e) le 28 Février 2015 Quoi !!! tu vas au Maroc et je suis pas invité !!!!
Administrateur moon Posté(e) le 28 Février 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Février 2015 Pour moi ca sera une première ! ce qui est plutot bien c'est que ce qui va nous couter le plus cher c'est le vol, aprés là bas c'est free pampa
Invité Dany01 Posté(e) le 28 Février 2015 Signaler Posté(e) le 28 Février 2015 Ben tu pars direct au Maroc après le rasso
Phil Posté(e) le 28 Février 2015 Signaler Posté(e) le 28 Février 2015 Oh putain, je l'avais oubliée la derniere photo avec Moon ! Qu'est-ce on était mignons dans cette grande surface au rayon alcool !!! Et pour le rasso, c'est réglé : t'envoies Maman en éclaireur, et tu la rejoins après le rasso, y'a un vol Bordeaux-Casa. Je me charge de t'amener du camping à l'aéroport et je rejoins ensuite les irréductibles qui prolongent le rasso. Et puis, voir aussi ce que propose l'aéroport de Bergerac.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Mars 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Mars 2015 J'aurais pu vous donner nos billets d'avion, la dernière fois on a laissé nos places pour le Maroc vacantes... Comment je surlike la photo du p'tit couple amoureux au supermarché. Le showroom de la Moonasse, c'est le seul showroom gayfriendly d'ARO!
Dr House Posté(e) le 1 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2015 Et après, on te rejoins tous au Maroc ???
Administrateur moon Posté(e) le 1 Mars 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Mars 2015 Aller ça sort les dossier!!! En trois page on aura tout eu
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Mars 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2015 Il en reste?? On le réclame!!
Invité Dany01 Posté(e) le 2 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2015 Oui mais il y en a un que l'on peux pas mettre ( a été censuré par l’intéressé )
Administrateur moon Posté(e) le 2 Mars 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2015 j'ai juste demandé à ce qu'on voit pas mon cul sur le forum !!! à mon avis on pense à la meme photo
Administrateur moon Posté(e) le 4 Mars 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2015 Bon du coup j'ai oublié de vous dire que le GTV à fêter ses 15 Ans d'immatriculation ce week end !
alfisto Posté(e) le 4 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2015 Et le mien a fêté ses 12 ans hier !!!!
Recommended Posts