Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

dans confessions intimes!

• Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je fonce l acheter ! Comme tous les mois , mais la , raison de plus !

• Administrateur
Posté(e)

:unedent:

moi je suis fan de ce magazine mais en effet ce mois hyper content!!

Posté(e)

je l'ai acheté ce matin, je me demande si j'aurais pas du en prendre plusieurs :unedent:

Trop fort Moon, je fonce l'acheter demain !!

T'en laissera 1 exemplaire quand tu vendras ton auto; elle aura pris 50% de plus en valeur ;-)

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

Ouep ça peut être cool pour la revente ☺

Modifié par moon
Posté(e) (modifié)

ah merde je t ai envoyé un MP mais je vois que tu as déjà le magazine! :clapclap:

J ai de suite reconnu ton splendide 916.. un frère du miens on va dire...

Très plaisante la petite histoire. ;)

Bravo et je pense que tous les GTVistes seront ravis de lire ton témoignage.

Forza 916!

Modifié par CarreiraGTV
Posté(e)

Magnifique ce 916. Avec les jantes Veloce, il a une sacrée allure ! Et quel son !

• Administrateur
Posté(e)

dans confessions intimes!

"Ma femme veut 46 enfants et moi 2"

Posté(e)

Moon t'es une star ! Je vais aller voir ça au plus vite. En Champagne on va arroser ça ?

Posté(e)

Magazine acheté , et article lu , bravo pour le texte et l article en general :clapclap:

• Administrateur
Posté(e)

Merci J ai pris beaucoup de plaisir à lire écrire

Même si ils ont corrige deux ou trois truc

Entre autre eux disent une gtv moi un gtv

Posté(e)

C'est dans le numéro 62 ?

• Administrateur
Posté(e)

63 comme le puy de dôme c est un hommage ☺

Posté(e)

non, pas le mental; je sais que je serais plein de regret en vous y voyant, mais ca sera sans moi cette année

Je sais tout le monde a bien bossé à ça. Mais je vous avez déjà un peu dis l an dernier que pour moi je voulais faire un petit breack. Un peu mal vécu l avant et après Ardèche. Mais bon ça me passera vous le savez.

Moi je suis vexé que tu viennes pas. Je t'avoue que le second murol où jetais seul avec mon fils ma coûté cher avec Mme car il y avait des choses de prévues. Mais tu t'étais décarcassé et tant pis si il y avait de la route ... ensuite il y eut lardèche et ses 9h de route. On est venu et tant mieux car on s'est bien marré.

Et là, un rasso où tu n'as rien à faire sinon t'amuser et tu viens pas ?!?!

Je comprend pas ... en plus Cest mon dernier ...

Bref, je suis déçu mais bon, chacun fait ce qu'il veut. Jai un rasso aussi avant le national comme les possesseurs de 916 mais tant pis, je vais en Dordogne aussi.

Ne le prend pas mal, je respecte ton choix mais la pilule a du mal à passer.

• Administrateur
Posté(e)

Je saurais même pas m expliquer.

J ai pas d excuse J ai même pas un bateaux à vous monter du style J ai piscine ou autre.

J ai pas mon lundi mais je l avais déjà pas l an dernier du coup j aurais pu le prendre.

Je croix que l an dernier J ai vraiment pris cher. Pourtant la meilleur Annee d après tout le monde. Mais de mon côté trop de truc mal passé. Baisse de moral bref tout est dans la tête. J ai fait 1 rasso depuis ou j'ai juste était mangé. J organise plus rien. Et depuis l an dernier le truc en champagne sera ma première vrai sortie.

Bref Je vais pas faire ma psychanalyse ici. Mais J en reparlerais avec les copains la semaine prochaine et ça M aidera peut être à y voir plus clair aussi.

• Administrateur
Posté(e)

Je te souhaite d'y voir plus clair aussi!

T'as qu'à dire que t'as eu des jumeaux, tu vas voir, c'est imparable comme excuse! :unedent:

Posté(e)

Va pas lui porter la poisse, il risque de s'y mettre juste pour avoir une bonne excuse ;)

Posté(e)

Fait le point sur tout ça Moon, même si un an ça peut paraître long! Mais il faut ce qu'il faut.

Posté(e)

Bon on mange ensemble mardi mon petit moomoon ?

Posté(e)

Moon, la fine équipe des 916istes va te remonter le moral et te remettre dans le droit chemin, ils sont vraiment supers !!

On se dit donc au 22 Mai, je t'ai gardé une place au resto et dans notre bungalow ? !

• Administrateur
Posté(e)

C'est con qu'on habite aussi loin, j'aurais bien aimé disserter un peu autour d'une bonne bière (et entre 2 couches).

• Administrateur
Posté(e)

Bon on mange ensemble mardi mon petit moomoon ?

Oui sans probleme

• Administrateur
Posté(e)

On a qu'a faire notre min-contre rasso! :unedent:

:jesors:

A Murol?

• Créer...