Viké Piké Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 Quand je vois passer des annonces comme celle-ci par exemple ? http://www.leboncoin.fr/voitures/811729538.htm?ca=12_s Je me demande pourquoi je n'ai pas encore sauté sur mon chéquier ??? Le manque de finances peut-être ... Mais sincèrement, y'a de l'Arese à prix canon en ce moment !
titilem Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 Quand je vois passer des annonces comme celle-ci par exemple ? http://www.leboncoin.fr/voitures/811729538.htm?ca=12_s Je me demande pourquoi je n'ai pas encore sauté sur mon chéquier ??? Le manque de finances peut-être ... Mais sincèrement, y'a de l'Arese à prix canon en ce moment ! je l'ai vu celle là, cela ne fait pas longtemps qu'elle traine
Viké Piké Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 c'est une bonne nouvelle que tu annonces là ... tu vas donc bientôt vendre ton Grizzly ... bon, tu finis les améliorations intérieures que tu as prévu dessus, et on en rediscute ??? Hein ??? Hé Hé Hé ! ... Mais c'est dingue il est partout ce Titilem ! Laisse tranquille le Grizzly, j'ai encore de quoi me faire plaisir dessus... Et puis j'aimerais le garder encore (le temps de retaper une autre Alfa) surtout depuis la réfection de freinage et le changement de roulettes, je ne me lasse pas de le regarder !
titilem Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 Hé Hé Hé ! ... Mais c'est dingue il est partout ce Titilem ! Laisse tranquille le Grizzly, j'ai encore de quoi me faire plaisir dessus... Et puis j'aimerais le garder encore (le temps de retaper une autre Alfa) surtout depuis la réfection de freinage et le changement de roulettes, je ne me lasse pas de le regarder !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 Arretez de parler Alfa s'il vous plait, je suis en train de conclure un bon de commande avec Moon pour un B-Max... On est en train de réaliser l'exploit de lui refourguer la plus moche de la gamme...
titilem Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 Arretez de parler Alfa s'il vous plait, je suis en train de conclure un bon de commande avec Moon pour un B-Max... On est en train de réaliser l'exploit de lui refourguer la plus moche de la gamme... et dieu sait que la concurrence est forte dans la gamme Ford ... car quand on regarde l'Ecosport ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 Oh c'est pas le pire je crois... les C et B Max ont mis la barre haut en terme de design je trouve!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 ... car quand on regarde l'Ecosport ... Quel nom à la con aussi celui là! On dirait le nom d'un moteur!
titilem Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 (modifié) Personnellement, je trouve que ..... c'est très laid ... à côté, le Duster est un prix de beauté ... Modifié le 2 Juin 2015 par commandatore insertion de l'image
titilem Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 on est d'accord ... je pense que dans la dénomination, c'est plus le côté ECO qui a été travaillé ... que le côté SPORT ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 Bon, là t'es vache, t'as pas mis le coté le moins moche! De face, ça passe un poil mieux. Mais je te l'accorde, faut être au bout du rouleau pour acheter ça. Ou alors super riche et l'acheter juste pour l’éclater contre un mur, pour rigoler.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 Comment il va être content Moon, quand il va renter, de voir plein de jolies caisses sur son showroom!
titilem Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 Comment il va être content Moon, quand il va renter, de voir plein de jolies caisses sur son showroom! c'est ce que je me disais ....
vdue Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 A mon avis, et quitte à laisser de côté la musicalité et le côté Sport-Club du GTV autant partir sur une 159 en TBI. Réfléchis-y à deux fois quand même avant de laisser ton GTV. Tu va le regretter et je suis sûr que tu le sais déjà +1 et +2 !
sury Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 ouai le TBI est sympa, c'est exactement le moteur que je recherchais dans la 159 et ti en plus !
Da_JuX Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 (modifié) Moon m'a appelé il est chez Opel il achete un meriva oooooh ouiiiii !! Tiens d'ailleurs moi on mange quand ensemble ? On se fait la demi finale de rugby ce weekend? Modifié le 2 Juin 2015 par Da_JuX
Administrateur moon Posté(e) le 2 Juin 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 je suis pas là ce week end et suis meme pas sûr de pouvoir regarder le match Merci à tous pour vos conseils, je pense que je vais arriver à me retenir pour les ford et autre meriva !!! Viké, j'ai un peu peur qu'il me manque un truc dans un 159, je sais pas si trop morderne ou trop routier pour moi. bref de toute facon le GTV est pas vendu j'attends le retour de l'interessé, et si il a trouvé autre chose, je le mettrais en vente tout cours sur le web, j'ai passé le cap
Viké Piké Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 ouai le TBI est sympa, c'est exactement le moteur que je recherchais dans la 159 et ti en plus ! J'en suis persuadé Sury ! Je pense aussi que c'est un excellent moteur (pour l'avoir eu dans la Giulietta) un moteur agréable, souple et plein de partout ! Et l'essais de celle de Fouine au Rasso Nord Lyonnais-Maconnais l'an dernier m'avait fait le même effet... Après, c'est juste un peu "aphone" d'origine mais ça convient bien à l'esprit de la 159 TI comme qui dirait "embourgeoisée"
Viké Piké Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 Viké, j'ai un peu peur qu'il me manque un truc dans un 159, je sais pas si trop morderne ou trop routier pour moi. Ok Ok ... Moon, je vois tout à fait ce que tu veux dire. Et si tu veux mon avis, si tu as déjà des retenus disons "viscérale" ou "intuitives" à ce niveau là... Zappe direct la 159 ! Parce que c'est les deux ! Car je te confirme bien que c'est une auto + moderne (comprenez par là... plus gavée d'électronique, plus de sécurité passive et active, plus lourde, plus optionnée, plus "filtrante", etc... ) ET + routière ne serait-ce que par sa tenue de route et son poids... Dans ce cas, franchement, si tu cherche plus d'habitabilité et plus de coffre, un GT Coupé, une 147 GTA ou même une 156 Ph.2.2 en 2,5L (et ça me titille depuis un moment aussi.... ) serait plus adaptée
alfisto Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 Et c'est reparti , son délire de vente a refait surface !!!!
Da_JuX Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 Viké c'est cool les 2.2 en 2.5 en toute objectivité
Viké Piké Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 Ben j'aurais bien aimé confirmer mes intuitions durant le rasso en essayant ton Arese.... Mais comment dire ... Tu as préféré laissé le volant al Padrino... Donc je n'avais plus qu'à m'incliner !
Administrateur moon Posté(e) le 2 Juin 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 Et c'est reparti , son délire de vente a refait surface !!!! ?
tof69 Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 je confirme que le 2,5 est extra !! depuis que je l'ai essayer je pense plus qu'a ca !!
Recommended Posts