ToxyMaTT Posté(e) le 16 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2012 Franchement gardes tes télédials, c'est les plus belles jantes qu'on peut mettre sur un GTV en 17' !!! D'ailleurs j'en cherche en ce moment ... à la place de mes Siena
Administrateur moon Posté(e) le 16 Septembre 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2012 J ai vu et j adore les siena mais malheureusement j ai pas le budget pour te les prendre
Vounetino Posté(e) le 16 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2012 Bah ! Faites un échange et on en parle plus
vdue Posté(e) le 16 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2012 Elle est pas easy la vie, hein?
ToxyMaTT Posté(e) le 16 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2012 Bah ! Faites un échange et on en parle plus Si je vends mes Siena c'est pour gagner de l'argent dans l'affaire ... sinon je les garde, donc pas d'échange sans soult en plus
Vounetino Posté(e) le 16 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2012 Ceci étant dit ! Un échange plus soulte Bon ! maintenant ! combien la soulte ? échange de photos pour voir l'état des ensembles ..
ToxyMaTT Posté(e) le 16 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2012 L'annonce est sur le forum et sur lbc pour les intéressés
Administrateur moon Posté(e) le 21 Septembre 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2012 Bon, bilan de la semaine, j'ai récupéré mes plaques que j'ai monté cet aprèm, recu ma carte grise, assurer la voiture, et hop demain matin départ pour lyon pour aller voir Quattro pour m'aider à changer mon calorstat.
Fouine Posté(e) le 22 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2012 Tu vas chez son père ? Je me serais bien incrusté mais j'ai du monde à la maison.
Administrateur moon Posté(e) le 22 Septembre 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2012 (modifié) Non à venissieux. Dommage que tu ai du monde on voulais venir ce faire payer l apéro avec johan. Modifié le 22 Septembre 2012 par moon
Fouine Posté(e) le 22 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2012 A l'aller avant 12h c'est possible
Administrateur moon Posté(e) le 22 Septembre 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2012 Merci pour l'apéro Fouine. bon du coup en rentrant on a fait quelques photos
leju07 Posté(e) le 22 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2012 Ça donne quoi coté confort? Malocu ou malodo?
Administrateur moon Posté(e) le 22 Septembre 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2012 ni l'un ni l'autre, comparait à la 147 GTA, on croirais une Velsatis.
leju07 Posté(e) le 22 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2012 Certes, je me doute bien que les suspates sont beaucoup plus souples mais je parlais des sièges.
Administrateur moon Posté(e) le 22 Septembre 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2012 (modifié) les sièges sont bien, il y a petit défaut, c'est que le trouve que le centre du dossier remonte trés haut et que les boulets de ce centre mériterais d’être écrasé sur le haut parce qu'on les sent beaucoup. je sais pas si c'est trop clair ce que je dis. en fait la comparaison avec mon ex est plutôt difficile, -6 à l'avant et à l’arrière comparait à des amortisseurs d'origine mais neufs du Gtv, rien à voir. bon on a due faire 300km aujourd'hui et franchement autoroute comme national nickel. au niveau du châssis, c'est plutôt bon, je doit encore apprendre les limites mais ca ce passe plutôt bien. un petit reproche tout de même, je trouve qu'en 17 elle suit énormément les anomalies de la routes, et souvent on a l'impression de perdre l’arrière et que l'auto n'en fait qu'à sa tete. je sais pas si les possesseur de gtv on le même ressenti que moi. Modifié le 22 Septembre 2012 par moon
leju07 Posté(e) le 22 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2012 J'ai compris, enfait je me posais la question car la forme des fauteuils ne m'inspirait pas le confort, puis faut faire gaffe aux boudins qui donnent la forme de baquet, rentrer et sortir sans les frotter pour ne pas les user.
Administrateur moon Posté(e) le 22 Septembre 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2012 J'ai édité mon message pour le confort. pour les bourlets pour le moment ca va je pense, il sont beaucoup moins prononcé que sur la GTA.
Fouine Posté(e) le 22 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2012 Merci pour l'apéro Fouine. Mais de rien, ça a été un plaisir de la voir en quasi exclusivité Et ce calorstat ? Le grand saut demain ?
Administrateur moon Posté(e) le 22 Septembre 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2012 oui avec AlexGTA qui doit passer demain matin. par contre je m'inquiete un peu j'ai toujours pas de nouvelle de Quattro, je sais pas si quelqu'un à sont numero de maison ou sont nom de famille que je le cherche. mais aucune nouvelle de la journée.
Administrateur moon Posté(e) le 22 Septembre 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2012 je viens de tomber de ma chaise, j'ai pas voulu aller la voir car mille euros trop cher pour mon budget, et hop une semaine aprés il la baisse de mille euro http://www.leboncoin.fr/voitures/368955075.htm?ca=22_s Arrrrrrrrrrrrrrrgggggggghhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!! lorsque vous avez un idée dans la tete ne la laissé pas tomber et foncez
rital77 Posté(e) le 22 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2012 Tu veux une tite 156 gta ? Très bien ça !!!!!!! Lol En revanche elle me parait vraiment pas cher, il y'a des frais dessus à prévoir ?
Administrateur moon Posté(e) le 23 Septembre 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2012 Non du coup si j avais eu le budget je l aurai au moment ou j ai pris le gta. Non pas de frais à prévoir de mémoire certainement que le gars est pressé
ToxyMaTT Posté(e) le 24 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2012 Pour les sièges oui je vois très bien ce que tu veux dire. Cet espèce de truc qui ressort en haut du dos ! D'ailleurs je vais surement tout démonter cet hiver pour essayer de gagner du maintien latéral (en creusant les mousses au centre) A suivre ... Pour l'arrière balladeur, c'est la conception de la suspension arrière qui veut ça ! En fait t'as l'impression que l'arrière part, mais en fait il se place puis ne bouge plus ... Au début sur les premières arsouilles ça fait bizarre !
Recommended Posts