Aller au contenu

moon

Recommended Posts

J'appréhende le jour où la mienne va partir!!

Mais vraiment elle est superbe cette 147! Le mélange et les modifs qu'il lui fallait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais vraiment elle est superbe cette 147! Le mélange et les modifs qu'il lui fallait!!

Lui dit pas ça, il va vouloir annuler la vente!!! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oui elle est partie, mais j'y était bien obligé.

l'acheteur est du sud donc je ne pense pas le recroiser, il a l'air chaud pour participer à nos rasso dans le futur, je dois le tenir au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

Donc c'est toi qui prend sa place? Comment doit-on t'appeler maintenant?

Maître?

Grand Gourou?

Majesté Céleste?

Ne nous laisse pas dans l'ignorance, innonde nous te ta bonté et illumine nous te ton savoir et de ta sagesse!

Traduction: donne des news aux potes, ça fait plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est toi qui prend sa place? Comment doit-on t'appeler maintenant?

Maître?

Grand Gourou?

Majesté Céleste?

Ne nous laisse pas dans l'ignorance, innonde nous te ta bonté et illumine nous te ton savoir et de ta sagesse!

Traduction: donne des news aux potes, ça fait plaisir!

Non, mieux!

- Son Altesse Sérénissime ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as roulé dessus avec ta voiture ?

Je pense plutôt qu'il s'est discrètement occupé du blindage de ses durites de frein... C'est plus subtile et plus propre que d'utiliser sa propre voiture pour en faire un tapis sanguinolant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • Administrateur

voila après ces 4mois de recherche de ma 205 GTI, j'ai enfin trouvé la remplaçante de la GTA

Tout commence il y a trois semaines, avec le passage de toutes les annonces sur LBC comme tout les matins; et là le coups de foudre. je bloque quelques minutes sur l'auto et j'appelle le proprio. C'est un professionnelle qui importe des autos de suisse et qui à trouvé ce magnifique modèle. 88000km avec distri, embrayage, amortisseur .... fait en suisse. Contrôle technique suisse et français vierge, pas de corrosion et seulement quelques défauts mineur de carrosserie.

3 petite tonches, style grêle, mais sans dégradation de la peinture et un pare choque avant un petit peu poncé mais rien de grave.

Je décide donc de descendre la voir et peut être la chercher du coté de Nimes, le samedi il y a deux semaine.

en arrivant à Nimes en covoiturage, bonne surprise à la sortie de l'autoroute un rassemblement d'ancienne dont 3 jolie cabriolet que je vous laisse découvrir.

20120901104423.jpg

20120901104453.jpg

la troisième, était la même en bleue.

J'ai passé quelques minutes en leur compagnie avant d'appeler le propriétaire.

Quelques minutes plus tard, il arrive au volant de la belle. et là c'est le coup de foudre, je monte dans la voiture on va faire un tour, j'examine la voiture et j'en prends le volant.

je tourne la clés, le bruit et exactement comme dans mes souvenirs. je pars sur la route, la voiture est chaude, je me permet donc de monté dans les tours. nickel tout ce passe bien. je décide donc de repartir avec l'auto.

Je quitte donc Nimes par l'autoroute, et j'attaque la remonté dans les bouchons avec le sourire. la voiture ne passe pas inaperçu et tout le monde ce retourne pour voir cette ligne qu'on a pas l'habitude de voir tout les jours.

Arrivé au niveau de Valence, je sors de l'autoroute pour faire un coucou à Romeo, et là le drame. l'auto tombe en panne, elle ne tiens plus le ralenti. Lorsque j’accélère j'ai l'impression que je n'ai pas la pleine puissance, qui arrive que quelques secondes après.

J'appelle donc le pro qui m"a vendu l'auto qui me dit de la laisser chez Romeo et qu'il viendrait l'amener dans un garage dés lundi. je me souvenais que c'était une auto avec laquelle on pouvait avoir des problemes mais je ne pensais pas en avoir aussi vite.

je reprends donc le train pour rentré à Grenoble

20120901165925.jpg

Et voila on est donc mercredi de la semaine suivante, je reçois un coup de téléphone, la voiture est prête et le pro qui m'a vendu l'auto paye les réparations. Cool geste trés professionnelle de sa part.

je suis donc de nouveau repartie pour valence entre midi et deux, l'ours me récupérant à valence TGV pour m'amener à la concession.

20120912122315.jpg

et j'ai récupéré ma belle dont je vous laisse découvrir quelques photos: c'est donc un GTV 3.0 24V, noir, jantes teledial 17" et intérieur cuir crème. Oui je sais j'ai craqué. Après tout la vie est trop courte pour ce passé du V6 Arese :laugh:

20120901155559.jpg

20120912151515.jpg

20120912151536.jpg

20120912151547.jpg

Modifié par moon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaaaaaaaaaaaaaa, ça y est, tu l'as donc enfin récupérée ! :smile:

Elle a l'air en super bon état !

Bravo, je suis content pour toi que tu puisses retrouver le bonheur de l'Arese, ça va te faire du bien aux esgourdes !!!

@ bientôt pour un ch'tit rasso roulant dans les montagnes !

Louis

Modifié par Dr House
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...