Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Si c'est le Cross ... c'est Gasoil obligatoire .... :(

• Administrateur
Posté(e)

Oui je sais ça serais vraiment un crevé coeur, mais j aile bien la ligne et le côté un peu rare.

Posté(e)

Le remplacement d'une voiture sympa comme l'ai d'ailleurs le GTV est toujours un moment difficile...

bonne chance a toi ;)

• Administrateur
Posté(e)

Le tbi j ai encore essayé la semaine dernière et je suis pas très très fan.

Posté(e)

Je pense effectivement que le TBi aprè le V6 3.0 24S, cela doit être un peu fade ...

Mais c'est aussi le cas de la plupart des moteurs ...

• Administrateur
Posté(e)

pas fade, mais curieux, et j'avais déjà eu la meme impression y a plusisuers année quand je l'avais déjà essayé en allant à la concession en GTA :-)

pour le cross c'est plus l'achat de la raison que l'achat passion, le but étant de garder un modele dont j'aime le look;

Posté(e)

Pourquoi n'ont ils pas sorti le Cross au moins en 2.5 V6, à défaut du moteur de la GTA ? je suis sur que cela aurait fait un carton, dans des pays tels que la Suisse, l'Autriche, voire même l'Allemagne. Enfin marketing et Alfa ... deux notions incompatibles ...

Posté(e)

Pour toi je ne vois que la GTA ^_^

• Administrateur
Posté(e)

Un Ford galaxy !

Tu m'enlèves les mots de la bouche! lol

Moon, on en causera si tu passes dans 15 jours, mais pour toi, vu ce que tu cherches, ce que tu veux en faire, la 156 GTA SW me parait la meilleure affaire.

Tu allies la rareté, le plaisir, le moteur, une ligne indémodable, le chargement et tu restes en Alfa.

Dans le train, je lisais des Sport Auto et quand je vois ce qu'ils disent des Giu QV, ça donne pas envie de sortir de l'Arese!

http://www.ford.fr/Configurateur/voiture-sportive-focus-st

Posté(e)

Je ne te connais pas bien, mais ce que je perçois de toi, c'est également 156 GTA ... berline ou SW, en boite manuelle

Posté(e)

bravo pour la vente du gtx moon !

comme je t'ai deja dit je ne voit qu'un GTA pour toi !

ou alors ma Giu ! :ph34r::unedent:

Posté(e)

bravo pour la vente du gtx moon !

Quoi ce n'était pas un GTV ... mais une Super 5 GTX ???? Me suis bien fait avoir :unedent::aro_mdr:

Posté(e)

et oui un GTX ! c'est la version hard du gtv ! :unedent:

Posté(e)

Mais Kilekon ...

Posté(e)

Maintenantr, je te laisse te démerder avec Moon, concernant les allusions falacieuses de son carrosse .... :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Salut Tof! Comment ça va bien?

Oui, je l'ai lu mais je plussoie, la 156 GTA (ou X) SW s'entend en boite manuelle, bien évidemment!

Posté(e)

salut commandant ca va et toi ?

• Administrateur
Posté(e)

Impeccable oui!!! ^_^

Tu viens de rentrer de vacances?

• Créer...