Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oh non, tout le monde passe à Maserati! C'est devenu une nouvelle mode! :unedent:

un jour, j'y viendrais aussi, oui oui

• Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

moi aussi je croyais que c'était juste une histoire qu'on raconte aux enfants le soir d'halloween pour leur faire peur ^_^

un jour, j'y viendrais aussi, oui oui

En même temps t'a déja toute la garde robe, manque plus que l'auto :unedent:

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

La vous m'avez perdu y'a trop d'info et de gens complexes :gnark:

Mefie toi, c'est plein de gens bizarres ici, et c'est contagieux.

La preuve, avant, je ne l'étais pas ... mdr

Posté(e)

Pour te dire, on m'a même raconté une histoire d'un type qui roulait en GTA, et qui maintenant roule en Galaxy.

Je ne pense pas que cela soit vrai ... mais en tout cas, c'est le bruit qui court sur le forum ... incroyable, non ?

Posté(e)

Le virus Alfa et le cuero sportivo en prennent un coup :gnark:

Manquerai plus qu'il soit modo en plus ^^

Posté(e)

Non .. sans déconner .....

Posté(e)

Il paraît même que sa femme essaie de lui casser dans un fossé mais il ne comprend pas le message.?

Posté(e)

Le monde tourne vraiment à l'envers ....

Posté(e)

Oh non, tout le monde passe à Maserati! C'est devenu une nouvelle mode! :unedent:

Ouai, et faut bien reconnaître que c'est autrement plus noble que cette sombre histoire du gars Alfiste qui roule en Ford et qui, pire encore, cherche à imposer cette mode aux VRAIS Alfistes pour se rassurer lui-même! Un vrai dingo le type! Mais j'ai moi aussi oublié son nom...

Posté(e)

je vais te faciliter le truc. Je te rachète la DS 2.000 tout de suite. Pas plus vu qu'elle a été accidenté il y a peu!

ça c'est fait... Il me reste plus qu'à négocier le Bertone et la Delta avec Vdue...

En voilà un qui ne manque ni d'ambition, ni d'audace! De cash, peut-être...?

• Administrateur
Posté(e)

Si c'est pour acheter une 308...autant rester italien et prendre l'equivalent avec une Giulietta

en fait les deux modèle ont clairement rien à voir. Ok le gabarie est le meme, mais passé ce détail, tu touche des 308 pour 9000 euro en 156 THP, alors que le 170 chez alfa est à au moins 17000 pour le meme nombre de borne.

pareil pour les puissantes, la 308 GTI 200THP se touche à 12000 euro avec moins de 40000km, alors que pour la GIulietta il faut compter 18000, c'est peut etre le prix de la passion, mais du coup je dois pas etre assez passsionné :unedent:

si je pars sur la 308 c'est pour madame, pour remplacer la polo, ca ne m'empechera d'acheter un toute petite sportive de mon coté, et pourquoi pas une alfa, je n'en sais rien.

Posté(e)

Ouai, et faut bien reconnaître que c'est autrement plus noble que cette sombre histoire du gars Alfiste qui roule en Ford et qui, pire encore, cherche à imposer cette mode aux VRAIS Alfistes pour se rassurer lui-même! Un vrai dingo le type! Mais j'ai moi aussi oublié son nom...

Excellent

Posté(e)

en fait les deux modèle ont clairement rien à voir. Ok le gabarie est le meme, mais passé ce détail, tu touche des 308 pour 9000 euro en 156 THP, alors que le 170 chez alfa est à au moins 17000 pour le meme nombre de borne.

pareil pour les puissantes, la 308 GTI 200THP se touche à 12000 euro avec moins de 40000km, alors que pour la GIulietta il faut compter 18000, c'est peut etre le prix de la passion, mais du coup je dois pas etre assez passsionné :unedent:

si je pars sur la 308 c'est pour madame, pour remplacer la polo, ca ne m'empechera d'acheter un toute petite sportive de mon coté, et pourquoi pas une alfa, je n'en sais rien.

c'est certain. Attention cependant au THP 156, qui est un nid à emmerdes ...

Posté(e)

Oui Moon je comprends ton point de vue,au final c'est celui qui paye qui choisi ^^

Apres je rejoins Titilem sur le nid a emmerde qu'est le THP 156

Ma voisine a eu une DS3 avec ce moulin et n'a vraiment eu que des problemes....reconnue par citroen assez souvent impuissant pour tout fiabiliser

Enfin bon le multiair 170 a eu quelques problemes aussi apparement ...

Posté(e)

les bloc multiair sur les 1 er models , sinon zero problemes , ces moteur sont fiables , et coutent rine a l'entretien !

moon >> tu plaisante ! 17 000 pour une 170 MA ! en phase 2 alors , car la phase 1 comme la mienne cote moins !

tiens d'ailleurs combien je pourrais vendre la mienne .... :rolleyes:

Posté(e)

Personnellement, je ne connais pas de problèmes de fiabilité sur le 1400 Multiair, mis à part le bloc Multiair, qui concerne seulelent le millésime 2010.

• Administrateur
Posté(e)

Le thp autant que le multiair son pas forcément mauvais. Le thp consomme un peu de huile mais bon.

Posté(e)

Oui apres je me base sur ce que j'ai lu a droite a gauche pas forcement sur des cas concrets concernant le multiair

De toute façon sur les fofos ont voit toujours les cas problématiques,quand les choses vont bien les gens en parlent moins ^^

Pour le THP apres je ne peux me baser que sur ma voisine...si je dis pas de bétise c'est celui fait en collaboration avec BMW non?

Car sur la mini clairement y'a eu quelques souçis (si je me base sur l'article paru dans le Evo de ce mois çi)

• Administrateur
Posté(e)

Il y avait pas mal de souci de chaîne oui à la base.

Posté(e)

Oui, énormément de soucis de chaine de distribution ... Mon meilleur ami qui avait une 207 RC y a eu le droit avec une prise de participation de Peugeot plus que déplorable

• Créer...