Invité curve Posté(e) le 15 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2013 Mon petit doigt m'a dit que l'inter avait été changé ce week end.... Tu peux le rayer de ta liste de courses!
Administrateur moon Posté(e) le 15 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2013 (modifié) Superbe ton GTV mon ptit Moon Dis moi, comment as tu fait pour démonté les caches enceintes ? Car les miens sont carrément devenu jaunes avec le soleil :D tourne vis plat tout petit et après tu le glisse entre la plage et la grille et tu fait levier, et hop, moi c'est sortie comme ça. Oui curve on a aussi changé l'inter je l'ai bien féjà rayé de la liste - changer le Calorstat - porte clef - Réparer les serrure - changement les logos AV/AR (recu) - nettoyage moteur (je cherche toujours des conseils pour enlever les taches sur la partie basse du cache bobine) - Détailling carroserie (Rdv la semaine du 4 au 12 mai) - Cuir et intérieur (moquette) avec leju le week end du 13 Avril - Vidange et entretien certainenement le 20 avec AlexGTA - Changement de l'inter par le tube ragazzon (recu) - Changement du filtre habitacle (recu) - Montage des Jantes 18" du GT veloce fraichement repeinte (recu) - Nettoyage des étriers - Montage du centralisation déporté - débosselage d'un mini poque sur l'aile arriere droite - un bout de peinture sur le pare choque avant. - Peinture des caches enceintes et troisième feux - ... Modifié le 15 Avril 2013 par moon
Socare Posté(e) le 15 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2013 Ah super merci ! Je vais m'y atteler de suite !
Fouine Posté(e) le 15 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2013 Qu'est-ce que tu appelles "Montage du centralisation déporté" ?
Administrateur moon Posté(e) le 15 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2013 malheureusement ma clef avec télécommande ne fonctionne pas. de plus ma serrure coté conducteur non plus. du coup pour le moment j'ouvre avec la clés coté passager j'ai trouvé des petits boitier electrique qui permette de piloter la centralisation et aussi l'ouverture du coffre et les vitres. le seul énorme probleme c'est que tu perds la jolie clés du GTV rouge. donc en réflexion, car la correction du plafonier et de la clef ca va me couter plus de 80€ mais le truc ajouté coute seulement 30€
Administrateur moon Posté(e) le 22 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2013 (modifié) Mort de rire, c'est un vrai truc ou une image modifié? Edit, je viens de trouvé sur le net, c'est génial je ne savais pas !!! merci Sylkill Modifié le 22 Avril 2013 par moon
Sylkill Posté(e) le 22 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2013 Il y a le Moulin de Moon, Moon sur la croix, etc etc... Ca vaut le coup de faire un crochet
Ndo Posté(e) le 22 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2013 Aussi "Walking on the Moon"... Ah non ça c'est autre chose. :P
Invité Dany01 Posté(e) le 22 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2013 Au info j'ai aussi entendu que ça parlais de" moon la banane " ......mdr
alfa-delta Posté(e) le 22 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2013 Moon lit Elle? Ou bien Moon est en couverture de Elle?
Administrateur moon Posté(e) le 22 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2013
Alfajedi Posté(e) le 22 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2013 J'ai failli me pisser dessus en riant à toutes vos conneries!
tof69 Posté(e) le 22 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2013 moonwalk je suis sur que sait faire ca moon !
Alfajedi Posté(e) le 22 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2013 Il est prévu une démonstration le soir du rasso.
Administrateur moon Posté(e) le 23 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Avril 2013 Bon j'ai rdv demain pour un devis de debosselage pour ma petite bosse sur l'aile arriere, du coup le debosselage sera fait avant le détailing. j'ai aussi certainement trouvé un autoradio (mais pas celui d'origine introuvable), et là je cherche des enceintes d'occas kit éclaté 13 pour l'avant et 16,5 pour l'arriere.
martial_711 Posté(e) le 23 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2013 tu peux mettre des 2 voies dans les portes, sans changer les tweeters , ils sont pas trop mauvais, d'ailleurs c est les seuls hp potable dans le gtv.
Administrateur moon Posté(e) le 23 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Avril 2013 là j'ai trouvé un petit autoradio alpine, et cherche un kit éclaté focal bas de gamme et un deux voie pour l'arriere. j'ai été couté ca chez nortoto hier, ma fois ca suffira bien. l'autoradio je l'ai trouvé d'occas, et si je trouve aussi d'occa pour le kit éclaté et les 16 de l'arriere ce sera trés bien. je veux pas y mettre des milles et des cent
Recommended Posts