leju07 Posté(e) le 8 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2013 Mouarf! C'est la première fois que j'envisage de me séparer du Q4.....ça fait bizarre!
golddigger Posté(e) le 8 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2013 Je ne voudrais pas t'inciter leju mais...on n'a qu'une vie! lol
Administrateur moon Posté(e) le 8 Mai 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2013 je rigole pas non plus, tu sais que j'aime bien ton cross
leju07 Posté(e) le 8 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2013 Le problème c'est que moi aussi je l'aime énormément, et j'aime aussi beaucoup ton 916. Putain comment on va faire?
cavalera Posté(e) le 8 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2013 Tu peux toujours greffer le système Q4 sur un GTV et le surélever un peu
leju07 Posté(e) le 9 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2013 Je crains que le GTV ne fasse un rejet de greffe
Administrateur moon Posté(e) le 9 Mai 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Mai 2013 j'en ai plein c'est celle de mon frere il avait meme présenté ici je crois aprés sa participation au rasso de l'an dernier
slibby Posté(e) le 9 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2013 je te taquine, des 205 j'en vois tous les jours en plus j'aime moins les grises même si elle a l'air propre
Administrateur moon Posté(e) le 9 Mai 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Mai 2013 Verte sorrento, pas grise malheureux
slibby Posté(e) le 9 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2013 (modifié) désolé mais c'est pire encore :blush: c'est la seule couleur que je n'aime vraiment pas sur une GTi Et cette moquette... et ces sieges... bref ne montre surtout pas ce message a ton frere mes couleurs préférées sont le blanc meije et la gris futura (le gris clair) Modifié le 9 Mai 2013 par slibby
Administrateur moon Posté(e) le 9 Mai 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Mai 2013 (modifié) http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/24283-showroom-de-moon-restauration-en-route-pour-lauvergne/page-5 en fait c'est dans mon showroom à mois, j'adore moi la combinaison avec le vert sorrento, je la trouve classe. j'ai beaucoup aussi le blance meije et le Rouge j'adore aussi Modifié le 9 Mai 2013 par moon
slibby Posté(e) le 9 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2013 elle a l'air très belle en tout cas! il l'a depuis longtemps?
Administrateur moon Posté(e) le 9 Mai 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Mai 2013 (modifié) 2 ans ou 3 ans je ne sais plus, mais c'est un régal Modifié le 9 Mai 2013 par moon
slibby Posté(e) le 9 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2013 (modifié) je n'en doutes pas! c'est un plaisir a chaque fois que j'en prend une des miennes Modifié le 9 Mai 2013 par slibby
Administrateur moon Posté(e) le 9 Mai 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Mai 2013 (modifié) Tu en as 2? ou plus? elle sont dans ton showroom? Edit, ou pardon je les avait vu, un blanche 115 et un noir pour piste Modifié le 9 Mai 2013 par moon
pascal 33 Posté(e) le 9 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2013 Il va falloir ouvrir un sujet sur la 205 gti
Administrateur moon Posté(e) le 10 Mai 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Mai 2013 bon les amis j'ai bien bossé depuis le début de la semaine il m'en reste un peu à faire, mais je suis content de moi j'ai fait d'en l'ordre le débosselage, le détailing, la vidange, le filtre à habitacle, l'admission, nétoyage un peu du moteur.. et demain, je monte l'autoradio, les nouveaux logo, - changer le Calorstat - porte clef - Réparer les serrure - changement les logos AV/AR (recu) - nettoyage moteur (je cherche toujours des conseils pour enlever les taches sur la partie basse du cache bobine) - Détailling carroserie (Rdv la semaine du 4 au 12 mai) - Cuir et intérieur (moquette) avec leju le week end du 13 Avril - Vidange et entretien certainenement le 20 - Changement de l'inter par le tube ragazzon (recu) - Changement du filtre habitacle (recu) - Montage des Jantes 18" du GT veloce fraichement repeinte (recu) - Nettoyage des étriers - Montage du centralisation déporté - débosselage d'un mini poque sur l'aile arriere droite - un bout de peinture sur le pare choque avant. - Peinture des caches enceintes et troisième feux - ...
alfisto Posté(e) le 10 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2013 Bravo moon , c'est toi le plus fort !!!!
Invité curve Posté(e) le 10 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2013 Elle est presque prête, allez encore un petit effort!
kbass Posté(e) le 10 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2013 tu as monté les 18" ou tu fais çà demain...? Tu as donc aussi fait les étriers non?
Recommended Posts