Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

:unedent:

D'après que c'est excellent pour la consommation et prévient contre les radars !!!

• Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

On fait comment pour intégrer le club? Faut avoir 6pts au maximum sur son permis?

• Administrateur
Posté(e)

:aro_mdr:

Faut vraiment que je transforme mon transporteur de troupe comme ça!! Je le dis à chaque fois mais ça me fait trop rire ce truc!

• Administrateur
Posté(e)

Ouais, y a de ça!

Imagine mon vaisseau de Darth Vador!

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Très jolie bm ^_^. Je ne connaissait pas la rectifieuse, peu de garages doivent être équipés a mon avis....

• il y a 2 month...
  • Administrateur
Posté(e)

Ça t'énerve pas que ça re-rouille aussi vite que tu l'as nettoyé? Moi ça me faisait ça avec le Bertone, sur le plancher. je ponçais un soir, et le lendemain, je retrouvais déjà des taches de rouille sur les parties brillantes la veille... Grrrrr!

C'est là que parfois, tu te dis "mais combien de temps ça va durer mon boulot? Est-ce bien rentable comparé au temps passé dessus?!".

Posté(e)

C'est bien ça avance, tu les mets dans un bain ou tu pulvérises un primer au pistolet ?

• Administrateur
Posté(e)

Ben justement c'est pour ça que je repeins aussitôt.

Je gratte pendant 2 heures max, puis je peins pour protéger la tôle. Le temps que ça sèche, je vais gratter une autre pièce, etc etc...

Je disais ça car en voyant cette photo, ça m'a fait penser au plancher du GT.

rouille.thumb.jpg.5333627c504b47b5986ce7

• Créer...