Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

La pureté, une Alfa Blanche et un intérieur clair ! Un ange qui cache un démon ! :wub:

Posté(e)

Elle est vraiment sublime, j'en rêve de plus en plus de cette petite 159 TI TBI !!!

Posté(e)

Elle est très belle ta Ti :wub:

Cette robe blanche lui va vraiment bien... Et ce mélange de fauve et noir...

Posté(e) (modifié)

C'est vrai qu'on a pluss l'habitude de les voir en noir les TI.

Elle en jette en blanc !!

Classe l'ami.

PS : en tout cas, on sent que tu aimes ton porte-clé :aro_mdr: (très joli au passage)

Modifié par matovich
  • Administrateur
Posté(e)

Superbe, la robe blanche et l'intérieur fauve j'adore

Posté(e)

Magnifique ta TI! Ca donne vraiment envie!

En plus avec ce moteur ca doit être le top. Il n'y pas les problèmes liés au diesel, mais il a autant de patate!

Dommage qu'il n'y ai pas plus de cette motorisation sur la marché :unsure:

Posté(e)

Vraiment une merveille cette 159,il n'y a que Alfa pour donner autant de classe a une voiture ! Je reve d'en avoir une ! en esperant que le temps me l'apporte !

et le blanc , c'est tout simplement magnifique

Posté(e)

Vraiment S U P E R B E !! :wub:

Posté(e)

Elle est magnifique! Les surpiqûres rouge avec la robe blanche c'est la grande classe. :wub:

Posté(e)

Il y a pas à dire, la 159 c'est quand même une réussite totale au niveau esthétique, l'équilibre des courbes est bien respecté et le style agressif lié à la classe italienne est en parfaite harmonie :wub:

Posté(e)

J'ai cru que tu ne reviendrait pas ouvrir ton showroom... Heureusement je me suis trompé ^_^

Que dire... si ce n'est qu'elle est encore plus belle avec cette motorisation ;)

Posté(e)

Que dire de plus :wub::wub::wub:

J'ai reçu la miènne qui est presque identique (interieur noir), elles sont superbe!

Un moteur pas si mal, d'une onctuosité terrible :bigrir: (vive les essences!)

Posté(e)

Une vraie tuerie.....

Vraiment magnifique cette ti, le blanc lui va si bien

Posté(e)

SUPERBE j'adore en blanc ! et en TI ! et en TBI ! et en fauve ! et en ... !!!!!!! :rrr:

Posté(e)

Qu'est ce quelle est belle! Et on n'en croise pas tous les jours des modèle comme ça!

Espèce de veinard... B)B)

Posté(e)

elle es trop belle

je veu la meme :wub:

en blanc ca fai vraiment trop classe

et avec le toit ouvrant en plus

y a pas moyen d en trouver d occaz

• Créer...