Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Septembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2011 Bon, pour ce qui est du fil sur la boite, ça pourrait bien etre la lumière du feu de recul. A vérifier dans une vitre quand tu recules...Sinon, le capteur du compte-tour? Sinon, c'est que c'est le pré-cablage du DNA...
Forza!!! Posté(e) le 10 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2011 Mdrrr z'etes c** ! NOfioul je n ai pas mis de sono de 15 000 w j'ai fait ca maintenant pour des raisons que j'ai expliqué plus haut! Le deux de recul possible je vais checker ça demain! Pour la peinture l'integral va arriver mais quand elle roulera pour l'emmener en carrosserie! Le fameux fil!
plouc1966 Posté(e) le 10 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2011 (modifié) contacteur de feux de marche arrière PS: Toutes les pastille blanche d'évacuation peinture , il faut les étanché avec du blakson ,c'est par la que rentre l'eau !!! Modifié le 10 Septembre 2011 par plouc1966
Forza!!! Posté(e) le 10 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2011 Bon je viens de bien nettoyer le passage de roue arrière et le coté gauche sous la voiture et pas un seul point de rouille important, du coup le passage de roue je ne le touche pas car RAS et le dessous j'ai enlevé des toutes petites parties de blaxon et passé le FRAMETO puis je vais repasser du blaxon mais le dessous est trés sain. Photos à venir!
Alfajedi Posté(e) le 10 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2011 Ça bosse chez Forza! Bonne continuation!
plouc1966 Posté(e) le 10 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2011 elle est propre en dessous !!
Forza!!! Posté(e) le 10 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2011 demain je vais chercher les Ronal, je sais que deux sont rayées à cause de trottoir je vais voir en fonction de l'état si je prends ou pas! Je récupère aussi d'autres pièces!
plouc1966 Posté(e) le 10 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2011 Par contre ne jette pas tes vieilles jantes toles , c'est recherché !!!
Nofioul Posté(e) le 10 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2011 J'y connais que tchi mais j'ai l'impression que ton GTV n'a pas été aussi abandonné que ça... Il était temps de le sortir de là, par contre.... Quand y a des trucs qui commencent à tomber sur le toit, c'est limite... Quand ton pote viendra régler le moulin, tu nous fais des tofs, des vidéos et tu expliques ce qu'il a fait.....
Forza!!! Posté(e) le 10 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2011 beh oui il a vraiment été bien conservé! Que veux tu dire par un truc tomber sur le toit? Tu fait allusion à la charpente de la serre qui lui est tombé dessus? En tout cas là il ne risque plus rien! Et il dors au sec! Ah oui aujourd'hui en plus des dessous de la belle, j'ai fait l'installation de l'autoradio pour finir ce truc! Les jantes tôles je pense que je les vendraient après!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Septembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2011 Ah oui, c'est une très bonne nouvelle que le dessous soit si propre. Te voilà rassuré. Ce qui est bien dans une restau qu'on fait soi-même, c'est qu'on découvre la voiture et qu'on en apprend beaucoup, notamment sur ses forces et faiblesses. Et ça permet de savoir ce dont il faut se méfier, savoir si on peut la bourriner... Puisque tu es dessous, profite pour regarder ce que valent les liaisons au sol : silent-block, biellettes, jeu aux rotules de direction, boitier de direction...
plouc1966 Posté(e) le 11 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2011 et les flectors , voir si il manque pas des morceaux de caoutchouc ou pas craquelé .
plouc1966 Posté(e) le 11 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2011 Si tu as des question spécifiques au 116 , va t'inscrire sur le forum transaxale http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/ tu aurras 10256,4 réponses tu dis que tu viens de ma part , tu sera bien accueillis (ou pas ) plouc
LOOP Posté(e) le 11 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2011 Si tu as des question spécifiques au 116 , va t'inscrire sur le forum transaxale http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/ tu aurras 10256,4 réponses tu dis que tu viens de ma part , tu sera bien accueillis (ou pas ) plouc Bien accueilli (ou pas)????? C'est un site passionné, et donc je n'ai pas de doutes ;-)
plouc1966 Posté(e) le 11 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2011 si tu viens de ma part , plouc1966 , tu seras bien accueillis , ou pas :P :P :P http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t7072-joyeux-anniversaire-a-notre-plouc?highlight=bonne+anniversaire+plouc
Administrateur Commandatore Posté(e) le 11 Septembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2011 Les flectors c'est quoi? Les paliers de l'arbre de transmission aux roues arrieres?
plouc1966 Posté(e) le 11 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2011 ce sont les élément en caouchoux de raccord de transmission longitudinal , il y en a 3 , un derrière le moteur , un entre les 2 arbres , et un devant la boite . http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t4157-aie-aie-aie-ca-sent-le-reportage-photo-chez-claude-busson?highlight=busson
Forza!!! Posté(e) le 11 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2011 Alors j'ai regardé alors certains SB sont craquelés mais tiennent trés bien encore, pour le moment je ne les touchent pas! Euh pas taper mais les biellettes c'est ou??? Les flector euh moi pas trop savoir ou ça être! pfuuu c'est la que je me dis que je suis une bille! Bon sinon je suis allé m'acheter un phare, 3 cendriers, un logo arrière mais je n'ais pas pris les jantes car une était à mon gout un peu trop abimé, tant pis j'ai trouvé d'autres Ronal sur le net que je prends. PS: Le gars possède un stock conséquent en 75 Alfetta, Sud, GTV, 156, 164... si vous voulez l'adresse pour des pièces (moteurs, carrosseries, access...) dites le moi!
Forza!!! Posté(e) le 11 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2011 Bon pour le moment impossible de m'inscrire sur le forum donné par le plouc car il me met adresse email déjà utilisé, code de confirmation invalide, je dois attendre
Forza!!! Posté(e) le 11 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2011 ça marche un bug du forum!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 11 Septembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2011 Ce sont donc bien les paliers.
Recommended Posts