Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

C'est vrai qu'elle a l'air drolement saine sous tous les angles cette caisse. C'est une très bonne nouvelle et une superbe base pour la remettre en état salon.

Dans ce cas, ça vaut le coup d'investir sur le reste.

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Yes, pas de mauvaises surprises vraiment!

Aujourd'hui j'ai continué mon petit traitement frameto d'un coté et j'ai passé le karcher dans les passages de roues et dessous sur le 2eme coté, tout est super propre et prêt à être passé au frameto,

Demain je fais une photo du joint hs pour que vous puissiez me dire auquel il correspond sur VP car suis trop con j'arrive pas à voir :cry1:

Donc là de prévu je continu tranquillou les dessous

Dés que mes Ronal arrivent je m'en occupe aussi en même temps

Quand vous m'avez trouvé quel joint correspond quand j'aurai mis la "foto" je commande et dés qu'il arrive je le monte

Je finirai ce qu'il restera des dessous une fois le moteur fiabilisé! A prioris la fuite d'air au niveau du joint a tendance à faire brouter le moteur.

J'ai un produit un truc de fou! J'ai mis des vis complétement oxydées dedans 24h aprés elles ressortent ====> neuves :wub:

Posté(e)

Salut Forza!

J'avais loupé ce topic. Il a l'air chouette ton GTV, et j'ai bien aimé les cris lors du 1er démarrage. :unedent:

Félicitations. ;)

Posté(e)

C'est un produit miracle filé par Steph67 (on peut pas donner la composiiton).... :aro_mdr:

Posté(e)

Tient une petite vidéo de mon épave en mode chauffe avant le départ pour mon meeting .

Ca te fera patienté ???

Posté(e)

sympa cette vidéo! beau son on dirait!!! :wub: :wub: :wub:

Le produit c'est un produit de bâtiment je ne me rappelle plus le nom je regarde demain, il sert pas exemple avant de coller une moquette pour nettoyer mais put*** ça marche bien!!! :wub:

Posté(e)

bon j'ai acheté l'huile de boite ce matin plus quelques autres produis pour traiter le dessous (silicone entre autre) mais le chantier risque d'être stoppé quelques jours à cause d'un (grave) imprévu :cry1: (rien à voir avec le GTV)

Posté(e)

mon grand pére chez qui je stock le GTV a été hospitalisé d'urgence et à prioris c'est assez grave donc du coup ça chamboule tout, mais tu passes quand même Steph pas de soucis!

Posté(e)

bon des news trés positives pôur mon grand pére je l'ai vu ça va, donc normalement ca va vite repartir!

En rentrant j'ai eu le temps de passer un coup de karcher en bas de l'aile (à l'intérieur) c'était plein de boue qui avait séché et qui était dur comme de la pierre :blink: d'ou la rouille à cet endroit (j'avais mis une photo de ce bas d'aile qui est mangé c'est le seul endroit)

Bref tout s'arrange à prioris plus de peur que de mal!

Merci à tous en tout cas!

Posté(e)

Ah mince, je suis vraiment désolé pour toi. Reçois toutes mes condoléances. -_-

Posté(e)

il avait un trou probablement à cause d'un choc dessus , je vais voir si l'ancien est réparable quand même car je sais que c'est recherché cette pièce.

Posté(e)

Je viens de regarder, si (je croyais que non) mais c'est pas donné du tout :blink: là si je le répare je le vendrai pas trop chère!

• Créer...