Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je vous expose mon problème : ma belle est montée avec l'option 18" et des yoko en 235/35. Le hic c'est que c'est dur comme du bois

• il y a 3 month...
  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Méfie-toi, toutes les 17" ne se monte pas avec les 330mm, des fois il faut des cales ou alors sa passe carément pas.

Posté(e)

Bon, je suis toujours à la recherche d'un jeu de jante en 17 pour ma GTA et j'ai pensé mettre celles-ci :

http://www.leboncoin...142.htm?ca=12_s

qu'en pensez vous ? Vont elles se monter avec les 330 même ?

Perso je trouve pas terrible le look pour une GTA... mais c'est mon avis...

les téléphones qu'a dit Halfa sur le bon coin sont encore correctes pour le prix vu les pneus quasi neuf dessus... non?

Posté(e)

Prix tout à fait correct. Il faut s'assurer de la réelle authenticité des jantes cependant. (voir les poinçons à l'intérieur) :zen:

Posté(e) (modifié)

Merci, en effet j'étais passé à côté de cette annonce, je vais le contacter.

Laurent, il ressemblent à quoi les poinsons à l’intérieur ?

LA dimension 4x98, c'est la bonne ? Et ça signifie quoi réellement ? Y'a aussi le ET comme caractéristique d'une jante mais je sais pas non plus de quoi il s'agit.

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne.

Merci

Modifié par stockman
Posté(e)

4x98 ! cela signifie 4 trous espacés de 98mm,c'est pas plutôt 5x98?

Posté(e) (modifié)

4x98, ça veut dire 4 trous sur un cercle de diamètre 98... donc ça se monte pas sur GTA.

ça devrait être 5x98.

Pour les poinçons, j'ai une photo mais qui n'est pas sur ImageShack. J'ai la flemme de la loader, je te la fais passer par e-mail. ;)

Modifié par orelo620
Posté(e)

Et l'ET, c'est le déport: distance entre l'axe médian de la jante et l'axe du moyeu.

Posté(e)

Merci, en effet j'étais passé à côté de cette annonce, je vais le contacter.

Laurent, il ressemblent à quoi les poinsons à l’intérieur ?

LA dimension 4x98, c'est la bonne ? Et ça signifie quoi réellement ? Y'a aussi le ET comme caractéristique d'une jante mais je sais pas non plus de quoi il s'agit.

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne.

Merci

Trop tard, déjà vendues :(

Posté(e)

Et l'ET, c'est le déport: distance entre l'axe médian de la jante et l'axe du moyeu.

Ah ok ^_^

Posté(e)

Les jantes GTA origine c'est 5x98 / ET35 (déport) / 7,5J (largeur de la jante) ;)

Super, merci beaucoup pour ces infos

Posté(e)

oui en effet je les avais vues, mais comme précisé par Cavalera, je cherche vraiment des officielles

Posté(e)

Que pensez-vous de ce site : http://www.pro-jantes.com

Les prix sont bas et il propose pas mal de choix, mais quel est votre avis ?

Moi, j’hésite pour celle-là : http://www.pro-jantes.com/boutique-170376_pack-jantes-alfa-Romeo-gt-18-pouces-antracite-147-156-gta-gtv.html

Posté(e) (modifié)

Les jantes GTA origine c'est 5x98 / ET35 (déport) / 7,5J (largeur de la jante) ;)

Ok là tu parles pour les "téléphone" ?

Et pour les 18" en options, tu connais les caractéristiques ? Est ce bien celles-ci :

http://www.pro-jantes.com/boutique-99135_pack-jantes-alfa-Romeo-gt-18-pouces.html

Je suis d'ailleurs étonné qu'un site puisse vendre des jantes originales neuve de constructeur, ça vous parait normal ?

Par ailleurs, dans quelles proportion peut on les modifier sans altérer l'équilibre de l'auto ?

Modifié par stockman
  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

Oui je parlais bien évidemment des 17" téléphone

Les 17" à batons je connais pas leur caractéristiques...

Et les 18" à batons, c'est 8J de large et ET32 ;)

Posté(e)

J'ai été voir sur ce site c'est une reference interessante si les jantes sont des originales. Moi celles de la GT véloce, 18' à trous, je les prendrai bien pour ma GTA. Il y a plusieurs mois quelqu'un avait mis des photo d'une 147 GTA avec ces jantes ça donnait super bien je trouve, tout en restant dans l'esprit Alfa avec l'avantage d'être très exclusif car ces jantes sont très peu courantes même sur les GT.

Est ce que c'est car je suis le seul à les trouver belle?

En tous cas si je les trouve en occas avec pneus je craque...

Posté(e)

Pas si vilain les Veloces, mais à voir en vrai.

• Créer...