Aller au contenu

Le Topic Des Voitures Exceptionnelles Croisées Dans La Rue


cavalera

Recommended Posts

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Des DCI là-dessus.... Je suis pas sûr.... Remarque que pour faire discret, ils auraient pu trouver mieux que les machins fluo...

Un point positif: On saura toujours où ils sont. Y aura qu'à suivre les traces d'huile et les boulons tombés sur la route...

Je sais.... Faut que je sorte.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la petite GTR du papa d'un ami ! un vrai monstre ! surtout qu'elle n'est plus tout a fait stock et qu'elle est pas loin des 600 cv !

:bigrir:

img1148j.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la petite GTR du papa d'un ami ! un vrai monstre ! surtout qu'elle n'est plus tout a fait stock et qu'elle est pas loin des 600 cv !

:bigrir:

img1148j.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

J'adore cette caisse, aucune sensualité, mais le charme est ailleurs, des formes qu'on ne voit nul part, et des performances allucinantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette auto est sublimissime je trouve, et comme dit cavalera : formes hors du commun.

Moi j'ajoute : bestialité apparente.

on aime ou on n'aime pas, mais une chose est sûre : ça ne laisse pas indifférent : c'est le propre de toute oeuvre d'art, et la GTR en est une à part entière.

J'en ai vu 4 ou 5 sur circuit cet été, et je me suis fait doubler à plus de 220km/h par une GTR rouge belle à tomber qui m'a donné l'impression d'être à 100 km/h sur ce même circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

king >> non pas de problemes sur le toit , qu'est ce qu'il te choque ? y'a beaucoup de reflets sur la peinture c'est vrai , faut dire qu'il est tres tres maniaque et le polish est passer sur la voiture tres souvent !

c'est vrai que cette caisse et impressionnante ! tant pas ses perfs que par sa gueule ! elle est surnomé "godzilla" je trouve que ca lui va bien ! toute en puissance et brutalité , j'adore !

voila d'autres photos pour ceux qui aime bien ;)

img1153n.th.jpg

img1162ce.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, j'en avais justement une à mettre, mais elle ne vaut que 149 990 € Dommage!!!!! :laugh:

Et il est passé où le reste du Topic? Il était plus long avant. Je l'ai cherché il y a quelque jours; C'est celui-là qui le remplace?

J'ai plein de magnifiques photos à mettre: un formidable scenic phase 1 DCi gris métal, une Logan blache splendide et même une Rarissime Kangoo vert bouteille: une tuerie! :laugh:

Aujourd'hui, j'ai croisé une crevette bicolore bleue et blanche, je la colle au plus vite, dès que j'ai vais développer la pellicule de mon Instamatic!!!! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

king >> non pas de problemes sur le toit , qu'est ce qu'il te choque ? y'a beaucoup de reflets sur la peinture c'est vrai , faut dire qu'il est tres tres maniaque et le polish est passer sur la voiture tres souvent !

;)

J'ai entouré en rouge ce qui me choque :

img1148ji.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cavalera , king >> c'est le reflet de ma maison ! regardez bien on distingue le toit et la facade ! aucune retouches !

je vais vous en posté d'autres au meme endroit vous verez qu'il y a beaucoup de reflets sur la carrosserie ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ! c'est tout simplement démoniaque d'efficacité ! les 4 roues motrices , la boite a double embrayage , et toutes l'electronique la rende hyper facile a conduire , je ne l'ai pas essayé sur circuit mais ca doit etre quelque chose d'enorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...