Denis-85420 Posté(e) le 19 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2014 Merci d’égayer un peu mon showroom Marco !!!
freelancer.55 Posté(e) le 19 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2014 salut Denis je suis enfin rentré à la maison, les optiques partent faire leur cure de jouvence cette semaine
Denis-85420 Posté(e) le 19 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2014 Super Mr Freelancer!!!
Denis-85420 Posté(e) le 26 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2014 Ils ne les donnent pas les cardans pour une 2.4 150 cv!!! Quelqu'un aurait un filon pour trouver ça à un prix raisonnable??
Papa_Marco Posté(e) le 26 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2014 Salut, C'est alucinant ça. en 2012 quand j'en cherchais pour la 175cv, je ne trouvais que des 150cv à 135€. Pour la même recherche aujourd'hui, il n'y a que pour les essences. C'est par période ça aussi j'ai l'impression mais jamais la bonne . Mister auto ont à - de 200 mais c'est pas donné pour une voiture de cette âge.
kbass Posté(e) le 26 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2014 Quelqu'un aurait un filon pour trouver ça à un prix raisonnable?? C'est pas compliqué, tu passe un coup de bigo à SKF, ils te basculeront vers la plateforme de ta région et tu saura les dispos des pièces sur ta motorisation. Et si c'est dispo, tu note les ref et tu cours acheter çà sur les sites de pièces auto!
Denis-85420 Posté(e) le 7 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2014 Salut la tribu, la Noiraude veut-elle passer chez le médecin??? Oui, un petit tour cet après-midi chez Papa Marco pour une petite prise de diag, mais rien de grave !!! Vivement les vacances que je puisse finir les travaux dessus!!!
vdue Posté(e) le 7 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2014 Dites 33, svp. Encore. Encore. Allez-y, encore. Nan mais encore svp!
Denis-85420 Posté(e) le 12 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2014 Non Marco,... Galaxy, c'est plus à la mode sur le fofo en ce moment !!!
Papa_Marco Posté(e) le 13 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2014 Oui j'ai vu. Les modes changent vite. Plus vite que chez moi du moins
Denis-85420 Posté(e) le 14 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2014 Suite à ma petite visite chez l'ami Marco, la valise annonce débitmètre HS... Cool, le père Marco en avait un en stock!!! Donc aujourd'hui, montage, essai et... et bien ça semble être bon !!! On va faire quelques petites montées en régime demain matin en allant pour la dernière fois de l'année à Angoulême, et on verra bien le résultat... et un petit tour le week-end prochain chez l'ami pour refaire un test !!! Bon, sinon, coté auto, j'avais comme projet à l'origine de faire pas mal de modifications sur la GTA, mais franchement, à la prendre de manière beaucoup beaucoup moins soutenue qu'il y a quelques mois, je la redécouvre !!! C'est un plaisir de rouler avec, en mode ballade ou en mode bourrin, elle répond toujours présent et toujours avec autant d'enthousiasme !!! Donc finalement, la liste des travaux va très vite se trouver réduite !!! Adieu upgrade papillon, décat, FPEL, suspatt' de la mort qui tue, BMC, j'en passe et des meilleurs, juste ma reprise de peinture sur l'aile arrière, un bon traitement carrosserie, et peut-etre le remplacement des combinés... Après, il faudra faire la distri, et ce sera reparti pour 5 ans de plaisir (d'ailleurs, la noiraude aussi!!!) Du coup, bonjour projet voiture de piste !!! Mais voilà,... il faut que ce soit une Alfa!!! Alors maintenant, grosse question, quel moteur? quelle caisse? Option 1... 156 2.5 V6 première génération (phase 1/2), en berline, avec le cuir( et oui, pour le mettre dans la noiraude !!!)... de toutes manières, dépouillage complet, arceau, peinture de guerre Martini, pneu slip slick, répartition des masses, plateau pour la déplacer... Option 2... GTV... Mais là, quelle motorisation choisir pour un usage piste !!! 3.0 V6? 2.0 V6 Turbo? 2.0 TS? L'une comme l'autre de toute façon sera destinée exclusivement à la piste, donc même pas peur des voitures sans CT, car tout sera revu, corrigé, et upgradé... Bref à suivre... si vous avez un avis ou des conseils sur la chose, je suis preneur !!!
vdue Posté(e) le 15 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2014 A voir avec Martial, il voulait vendre sa GTV 3,0 de circuit.
Papa_Marco Posté(e) le 15 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2014 Connaissant Denis, il voudra faire son Upgrade et il veut récupérer des pièces pour équipé la JTD. Coté plateau, ça vaut une fortune d'occasion. et neuf, c'est guère mieux . Ca fait longtemps que je veux en acheté 1. J'ai d'ailleur passé le B96 dans cette optique (et caravane aussi). Pour le week-end prochain, Mme dit "oh non pas lui". Du coup je l'ai assomé tu peux venir. .. Cool si le débimètre correspond.
martial_711 Posté(e) le 15 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2014 (modifié) Faut voir avec quoi tu veux tracter ta voiture de piste , car avec un gtv ou une 156 c est presque d office un double essieu . Mon gtv bien allégé doit faire 1200kgs , j ai gagné 215kgs . La 156, tu feras pas moins je pense. Pour la vente de mon gtv, il est en annonce sur lbc et s en vouloir m avancer il devrait être vendu d ici janvier , si pas de changement . Mais si tu le veux , viens le chercher ? Modifié le 15 Décembre 2014 par martial_711
Denis-85420 Posté(e) le 20 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2014 Merci Martial, c'est très gentil, mais le père Marco m'a bien cerné!!! Je suis plus sur le coup de me faire ma propre bestiole piste plutôt que de partir sur un truc existant... Bon par contre, retour chez le fournisseur du débitmètre, le problème est toujours présent !!! Ça devient du grand n'importe quoi ce forum si on ne peut même plus faire confiance aux amis !!!.... Marco :bigrir:
Papa_Marco Posté(e) le 20 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2014 Pour le problème de débimètre, 2 solutions. Soit lecture trop haute, ce qui posait problème avec ma reprog (fumée), soit vanne EGR qui fait des siennes. C'est pourquoi je t'ai demandé d'essayer sur une non reprog car on serait peut-être encore dans les tolérances. Et puis mes enfants voulais voir les tiens, il fallait bien que je trouve une raison de te faire revenir
Denis-85420 Posté(e) le 20 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2014 Ça devient grave, on met les voitures en panne exprès pour que les gamins puissent se voir !!!
Denis-85420 Posté(e) le 24 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2014 Il y a 3 ans, je faisais ta connaissance, lorsque les événements de ma vie me plongeaient dans les abysses les plus sombres de mon être ... Une rencontre? non.... Un "coup de foudre"..!!! Des premiers mois à vivre ensemble où tu me redonnais goût aux choses par les plaisirs que tu m'apportais, sans rien demander en retour qu'un peu d'attention. Je dépensais alors sans compter pour toi, croyant pouvoir obtenir plus de faveur, avoir la main-mise sur ton esprit, mais sans me rendre compte de tes mœurs extravagantes et de la fragilité de cette dévorante passion qui coulait dans nos veines... Alors que je te croyais conquise, et que mon attention déclinait, une brutale séparation est venue mettre fin à cette idylle... J'ai longuement erré dans le but de te rattraper, noyant mon chagrin avec d'autres, bien que je te voyais agoniser,... et jamais je n'oubliais ce que tu m'avais apporté. Finalement, par un simple coup de téléphone (peut-être de chance aussi) je te retrouvais enfin, pas vraiment la même, tu avais tant souffert. Ce nouveau départ fut encore plus tumultueux, ne nous séparant que brièvement mais il reflétait vraiment cette passion qui nous unissait... Alors oui, malgré tout, aujourd'hui on se voit un peu moins souvent, mais au moins, chacune de nos retrouvailles sont sous le signe de la jouissance et on profite, ensemble, à fond de cette relation.... Che bella.... ma GTA !!!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 24 Décembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2014
Denis-85420 Posté(e) le 4 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2015 Ça va jouer de la clé de 13 sur la bleue !!! Étanchéité moteur et distribution dans les cartons !!! Puis du coup, j'ai quand même prit le temps de lui faire un petit bidouillage perso .... J'aime pas ces barrettes chromées, j'y peux rien !!!
martial_711 Posté(e) le 4 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2015 J aime pas non plus le chrome des barrettes , ni celle de la calandre .
Recommended Posts