Administrateur Phil36 Posté(e) le 21 Janvier 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2012 Le théme de ce mois ci est:"Votre Alfa se fait plaisir" Moe: Curve: Sylkill: Moon:"Le monstre se fait vidanger et c'est que du plaisir" Emixalmafa: Alfajedi:"Mille jaunes au bar du patron au fond du garage pour ma mito" Commandatore:"Invitation à la danse" Kangourou 24: Bzeded: Olivier Halter:"Plaisir de ma 147 dans la terre" King Nothing: 145 GTA:
Invité Kangourou24 Posté(e) le 21 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2012 Félicitation à tous Par contre je sait pas pour qui voter je vais y réfléchir cet aprém pendant le boulot
emixamalfa Posté(e) le 21 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2012 Y a du lourd. sykill regarde mes gros yeux
cricri Posté(e) le 21 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2012 (modifié) Curve et 145GTA vont pouvoir faire plaisir à leur belle ensemble, ainsi que commandatore et Bzeded Moi pour le coup je ne sais pas pour qui voter Il y a encore pas mal de bonne photos ce mois ci et je vait donc attendre un peut pour me decider Modifié le 21 Janvier 2012 par cricri
Phil Posté(e) le 21 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2012 Ayé, a voté pour un changement de jantes ! les gars pour vos photos, j'espère vous avoir fait cogiter un peu. J'ai un peu honte de n'avoir pas pu participer et faire la photo que je voulais , mais vraiment pas le temps en ce moment, boulot, boulot, boulot... Mais tant pis, j'arriverai à caser ce que j'avais préparé sur un autre thème ! :P
musik7 Posté(e) le 21 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2012 félicitations à tous pour vos photos : j'ai un faible pour le sport dans la neige, bravo.
kbass Posté(e) le 21 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2012 Ben là, je sais pas quoi choisir...on verra plus tard bravo à tous parceque c'etait pas facile!
emixamalfa Posté(e) le 21 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2012 j'aime bien celle de Moe mais j'ai fait voir les resultats et du coup je ne peux plus voter. Les gens ce sont demandés quoi, me promener avec ma jante pour la mettre à la poubelle et prendre des photos : "mais il est malade celui la???"
Draxjoe Posté(e) le 21 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2012 A voté ! ( et 1 monospace de moins, 1 ! )
kbass Posté(e) le 21 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2012 145GTA je suis déçu je m'attendais à quelque chose de plus........chaud! Maxime, je comprend mieux pourquoi tu parlais de honte l'autre fois!
emixamalfa Posté(e) le 21 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2012 Maxime, je comprend mieux pourquoi tu parlais de honte l'autre fois! Ce n'est pas devant chez moi en plus c'est 200m au dessus parce que juste en face de la maison j'ai un salon de coiffure...
KalhuA Posté(e) le 21 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2012 Bravo, encore une fois le choix n'a pas été facile mais mon vote est fait. La mise en scène d' Emixalmafa m'a bien plu.
Alfajedi Posté(e) le 21 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2012 (modifié) Il y a un bug dans le titre de ma photo, ce n'est pas: Mille jaunes en bout du bar du patron au fond du garage pour ma mito. Le bon c'est ça: "Mille jaunes au bar du patron au fond du garage pour ma MiTo." C'est un hommage au hommage au sujet le plus sympa du forum! Tu veux bien changer, STP, Phil? Modifié le 21 Janvier 2012 par Alfajedi
Invité walfa Posté(e) le 21 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2012 A voté (arff,cette 166!!! ) et bravo a tous pour ces belles photos!!
cavalera Posté(e) le 21 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2012 (modifié) J'ai fortement hésité avec Moe et Sylkill au début, l'un pour le cadre et la "mise en scène", l'autre pour l'idée et l'humour, très difficile de choisir ce mois. Mais étant donné qu'ils ont pas mal de votes d'avances, j'offre mon vote pour la GTA sale d'Olivier car s'il est vrai que j'adore les belles voitures propres, j'aime également voir qu'une belle voiture est utilisée par son propriétaire et exploitée plutôt que de la savoir trainer au fond du garage. Modifié le 21 Janvier 2012 par cavalera
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Janvier 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2012 Votation faite
159_90 Posté(e) le 22 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2012 A voté pour la défense maritime et routière... (j'avais pas vu au premier regard les détails sur l'affichage déporté au Tbd, ou les nouvelles touches au volant (ça confirme encore + mon choix)
Moe Posté(e) le 22 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2012 J'ai voté pour Sylkill, j'ai adoré la mise en scène ça m'a rappelé wipeout!
wonderGILLOU Posté(e) le 22 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2012 bravo à tous !!! un petit faible pour la diva
Alfajedi Posté(e) le 22 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2012 Merci pour le changement de titre.
Sylkill Posté(e) le 22 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2012 A voté pour la défense maritime et routière... (j'avais pas vu au premier regard les détails sur l'affichage déporté au Tbd, ou les nouvelles touches au volant (ça confirme encore + mon choix) Voté moi aussi, pour du plus classique
Recommended Posts