Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Merci pour tes explications.Je n'hésiterai pas a prendre ce kit ,j'aime aussi la sobriété et le réglage,impec.;)

• Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Il y a 14 heures, vdue a dit :

Ah bon? Toi aussi t'es sur un papier à finir pour demain? :rolleyes:

Yes, choix mûrement réfléchi. Après, il faudra valider ça in situ pour en tirer les bonnes conclusions.

J'ai en effet étudié pas mal de configurations. Habitant en pleine campagne aux routes parfois (généralement) bien fripées, je ne voulais ni d'un engin racleur de bitume, ni d'un truc qui joue aux osselets avec les vertèbres de la tribu.

Et puis techniquement, les combinés qui règlent la hauteur de caisse juste par la précharge, je dis bof bof... Enfin, j'ai un penchant pour les solutions proposant un réglage d'hydraulique.

Bref, les choix étaient en BC Racing ou D2 Racing. Ces derniers étant proposés avec des tarages de ressorts inquiétants, j'ai privilégié les BC. D'autant que Freelancer en dit du bien et que j'ai trouvé un revendeur Anglais particulièrement bien placé en matière de tarif.

la aussi ça a bien avancé en 3 jours!

Moi c'est décidé, je la rehausse encore. Après être remonté de 1cm en novembre, je vais essayer d'en gratter encore un. Le FP font encore des étincelles. C'est usant.

Posté(e)

@dimmouth  tu vas terminer avec une 147 GTA Crosswagon à ce rythme là  :unedent:

Posté(e)

LOL

je dis lol mais je te jure Titi c'est usant de devoir serrer les fesses dès que la route est un poil déformée, bombé ou quoi. Les FP EL ça fait un beau bruit mais c'est pénible à rouler franchement.

• Administrateur
Posté(e)

C'est bon ça, ça avance plus vite que le déblaiement de la Lancia! :clapclap:

Posté(e)

@dimmouth oui, je veux bien te croire ... c'est vrai que cela est certainement plus raisonnable, et tu gagneras en agrément 

Posté(e)

Une question vdue,le kit en question rabaisse la voiture de combien? je ne voudrais pas non plus que la mienne racle le sol comme celle de dimmouth :unedent:,mais juste avoir la caisse qui danse moins a haute vitesse .

Posté(e)
il y a une heure, dimmouth a dit :

la aussi ça a bien avancé en 3 jours!

Moi c'est décidé, je la rehausse encore. Après être remonté de 1cm en novembre, je vais essayer d'en gratter encore un. Le FP font encore des étincelles. C'est usant.

Tu es à quelle hauteur depuis le centre de roue jusqu'au bord d'aile?

il y a 47 minutes, Commandatore a dit :

C'est bon ça, ça avance plus vite que le déblaiement de la Lancia! :clapclap:

Ouais, c'est parce que changer 4 amortisseurs ça fout moins la frousse que tout le taf qui m'attend sur la Delta!

il y a 13 minutes, dirty a dit :

Une question vdue,le kit en question rabaisse la voiture de combien? je ne voudrais pas non plus que la mienne racle le sol comme celle de dimmouth :unedent:,mais juste avoir la caisse qui danse moins a haute vitesse .

Je viens d'ajuster la hauteur arrière. Je suis à 36cm du centre de roue jusqu'au bord d'aile, d'origine j'étais à 37cm. Et j'ai encore de la marge pour remonter si je veux.

Je n'ai pas eu le temps de m'attaquer aux avants, ça va devoir attendre un mois because demain, opération bistouri (hernie inguinale).

Devant j'ai un gros 34,5cm, c'est trop bas (et d'origine mais sûrement bien tassé), je vais mettre 36cm également.

Posté(e)
Il y a 6 heures, vdue a dit :

Tu es à quelle hauteur depuis le centre de roue jusqu'au bord d'aile?

Ouais, c'est parce que changer 4 amortisseurs ça fout moins la frousse que tout le taf qui m'attend sur la Delta!

Je viens d'ajuster la hauteur arrière. Je suis à 36cm du centre de roue jusqu'au bord d'aile, d'origine j'étais à 37cm. Et j'ai encore de la marge pour remonter si je veux.

Je n'ai pas eu le temps de m'attaquer aux avants, ça va devoir attendre un mois because demain, opération bistouri (hernie inguinale).

Devant j'ai un gros 34,5cm, c'est trop bas (et d'origine mais sûrement bien tassé), je vais mettre 36cm également.

Je ne sais pas pour la hauteur Vdue... j'essaie de mesurer demain  en la posant au garage mais est ce que tu penses que c'est idem entre 147 et 156?

• Administrateur
Posté(e)

Ton opération est en ambulatoire?

Courage en tout cas!

Bises

Posté(e)

Oui, j'y suis. Dommage, à une journée près j'aurais pu terminer le montage des BC devant. En tout cas, derrière, pour le peu que j'ai roulé hier, c'est bien.

par contre calorsrzt neuf et tjs la température qui stagne vers 75 degrés...

• Administrateur
Posté(e)

Va falloir changer la sonde aussi alors...

Tu vas te régaler avec le plateau repas de l'hosto! Veinard! :unedent:

Posté(e)

Bon courage pour l'opération mon petit Vdue ... N'avais pas vu ton message plus haut ...

Posté(e)

Nickel tout cela:wub:

Le retour sur 147 gta  des BC racing sont bien bon ,sur route défoncé,c le top. j'attends le retour sur circuit et grâce a ton lien Vdue j'ai mm trouvé une BA arrière pour mon gtv ;), merci , faut trouvé une pour l'avant maintenant :closedeyes:...Et bien sur il y a les BC racing pour mon gtv :unedent:, il va falloir vendre le bilstein eibach  pour me fendre des vrai suspates :clapclap:...Même ici vous n'aidez pas mon portefeuille :unedent:

Posté(e)

J'avais pas vu que tu passais sur le billard. Alors comme tous les copains j'espère que cela s'est bien passé ! 

Posté(e)

Super, merci chers amis pour ces délicates attentions :glare: Découpage effectué hier vers 12h30, sortie à 18h.

Le plus con maintenant, c'est d'avoir du temps libre mais de ne rien pouvoir foutre... :cry1: Enfin si, ça ouvre des perspectives en matière de recherches de pièces sur net !

Fait:

- BC Racing (encore avants à monter)

- Toyo R1R

- vidange /filtre

- calorstat

- retouches esthétiques

reste:

- sonde température

- dalle digitale (en attente de réception Stock.it)

- montage levier selespeed neuf

- préparation et montage des 330mm

- peinture des étriers et moyeux de disques arrière

- baie pare-brise

baguettes haut de portières avant

- modif plenum origine

- coude admission inox

- durite coudé plenum

- batterie

Posté(e)

Oui, faut être patient en essayant de ne pas trop bouger, parce que ça tiraille fort les premiers jours.

C'est bien cette liste de courses : ça sent bon la remise à niveau opérationnelle !

Posté(e)
il y a 20 minutes, Sylkill a dit :

Oui, faut être patient en essayant de ne pas trop bouger, parce que ça tiraille fort les premiers jours.

C'est bien cette liste de courses : ça sent bon la remise à niveau opérationnelle !

Ça sent le vécu!

Posté(e)
il y a 9 minutes, fredicot a dit :

Ouf il est revenu, repose toi bien. Oui belle liste ca promet

Ouais, à la cool ces prochains jours.

• Créer...