Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

L'huile d'amande douce sur TOUT le corps, y a que ca de vrai ! :-) En meme temps ca va occasionner plus de "main d'oeuvre" tout ca...

Ouais faut bien tout lubrifier pour que ça ne fasse plus de bruit à chaque mouvement, et mettre une bonne couche épaisse dans les orifices pour que ça ne couine pas trop ;):unedent:

• Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bon heuuuuu.....Leju...comment dire........

Finalement je vais aller chez mon mecano

Posté(e)

C'est bon quand ça couine!

Ah! vous parliez voiture? :blush:

Posté(e)

On ouvre des paris?

Leju arrivera-t-il à faire couiner Julio aussi fort qu'un triangle de 156 qui à 200.000km?

Posté(e)

J avais pourtant entendu dire qu il se passait des choses etranges en Ardeche ....

Posté(e)

Leju te fait boire du vin ET ensuite , te fait mal au derriere non ?

Alfisto , avoue ! Tu y etais il y a pas longtemps !

Posté(e)

Beh voila !!

Bon coup de nettoyage a la haute pression sur ma " vieille " 156 ! Que ca lui a fait du bien ! Elle est magnifique.....

MAIS NON vous n aurez pas de photos !! J ai pris l APN , mais la carte n etait pas dedans !! J etais furax !!!!!

En tous cas elle est nikel , comme dit ailleurs , plus propore que ma Ti en carrosserie !! Les 2 pneus avant sont neufs , elle va bien !

Mais j ai un petit souci niveau puissance apres 3000 tours...elle " baisse " de regime....si quelqu un a une idee......?

Posté(e)

Ça manque de photo tout ça :closedeyes::unedent:

On la connait l'excuse de l'oubli de la carte .... à d'autre!! Tu veux pas nous la montrer, tu la cache ... RADIN! ;):laugh:

Posté(e)

Non , il n y a pas d avarie , je percois juste qu elle " manque un peu de souffle " apres 3000 ....

Je visualiserai presque la courbe de couple / puissance qui stagne au lieu de monter franchement ^_^

Elle ne se traine pas non plus , mais on la sent " faiblir " un peu.....parfois par " vagues " ....

Bon , ca va encore etre du classique , un capteur de turbo HS ou encrassé qui envoie la mauvaise info ou un truc dans le genre...

Posté(e)

Ca pue ?? Comment ca Papamarco ?

Ca ne fait pas vraiment des vagues mais tu sens une sensible chute de puissance apres 3000 ....puis entre 3 et 4000 tu sens parfois des hesitations legeres....

Voila voila ! De toute facon elle va avoir droit a un diag a la valise en bonne et due forme ....passage obligé !

Posté(e)

Tu peut faire des log en accélération. Ne met que la pression de turbo pour diminuer au max l'interval de capture.

Mais moi, je n'avais rien de flagrant sur le log.

Posté(e)

Je sais à quoi tu penses, t'es pessimiste mais c'est possible que ce soit ça oui.

Posté(e)

Ca serait sympa de me mettre au courant si vous pensez a quelque chose :unedent:

Quoi ? Casse de turbo ? ( Debut de casse du moins ? )

Posté(e)

Commence par contrôler ton EGR, la commande de la géo variable, d'éventuel fuite sur le circuit de dépression entre la commande et le turbo. l'admission entre le débimètre et le turbo aussi.

(Re)nettoie tout tes capteurs.

• Créer...