Aller au contenu

Showroom De Nico Alias "julio 26 Ti"

Julio 26TI

Recommended Posts

@ Dajuxxxxxx : ......J en suis conscient aussi , je blague pas je me prends grave la tete , je surkiffe ma Ti , j arrete pas de me demander si je fais pas une erreur , j essaie de trouver des solutions pour pas la vendre ....

Je l ai meme proposee ( gratuite ) a ma femme , et je vends la grise a la place , en serrant les fesses ....mais ma femme n en veut pas !!

Non mais t imagine , refuser une 156 Ti en 2.4 JtdM GRATUITE !! Ah les femmes ...............

• Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors ca y est toi aussi tu passe a l'ennemi... Tout fout le camp :(

Du coup ; il me reste la grise quand meme ;)

Si tu veux t'en débarrasser gratuitement moi je veux bien te rendre ce service! Je te file même une phase 2 1.9 16v en retour!!

Desolé mais je suis sur que tu es loin d etre aussi mignon que ma femme......par contre je peux etudier des solutions d echange + " soulte " comme ils disent sur LBC :unedent:

Modifié par Julio 26TI

Ca concerne + les RS4 .....et si c est comme la soi-disant fragilité des turbos de Super 5 GT Turbo , ce ne sont pas eux qui sont fragiles , mais plutot la cervelle de ceux qui conduisent .....

Comme sur TOUTES les voitures reposant sur une bonne base !

Il y en a qui me font rire , ils partent du taf a 5h du matin par zero degres , tu entends leur diesel qui regule en 1ere quand ils ont passé le portail .....ca leur donne l impression d etre des hommes des vrais , des mecs " qui arrachent " :unedent:

Apres ils viennent vomir sur la marque de leur bagnole en disant que c est de la merde parce qu ils ont cassé leur turbo :unedent:

Et bin, quel choc..... Lol je plaisante. Tu sais, si cette voiture tz fais envie, et que tu peux le faire, n'hésite pas. Meme si c'est une Audi et que l'on risque de t'insulter et te cracher dessus, on ne vit qu'une fois, alors profite ^_^

Desolé mais je suis sur que tu es loin d etre aussi mignon que ma femme......par contre je peux etudier des solutions d echange + " soulte " comme ils disent sur LBC :unedent:

Laisse tomber tu va me demander ma maison en échange!!! :unedent:

J'adore ton résumé Julio et ce que tu dis est vraiment je que je pense à 100%.

Merci :ph34r: , mais c est tellement vrai !

@Pedro , et encore...elle a 3 chambres ? :ph34r::unedent:

Bref , ma Ti est a vendre , j ai un ami proche qui est interessé , en qui j ai totale confiance mais rien n est encore signé .

Je tiens ABSOLUMENT a la vendre a quelqu un de proche , ou eventuellement a quelqu un du forum qui en prendra soin et qui AIME les Alfa ....hors de question de la vendre au 1er guignol venu du bon coin , qui va baver sur le couple phénoménal et s en servira pour burner sur le parking d Auchan ou faire fumer l embrayage au feu rouge ......

Alors avis aux amateurs ....une petite annonce va suivre bientot , j attends juste d avoir un peu plus de temps pour la faire bien et suivant la charte du fofo .

Bonne journee les Alfistes !

Oulà ça m'intéresse ;)

Par contre, je trouve ton choix de voiture bizarre, la S4 B5 est une bonne voiture mais je ne t'aurais pas vu avec ça après ta TI.

Le châssis est moyen et offre un comportement pas sportif, avec une boite lente et pour finir la voiture est relativement lourde. Bon par contre, le moteur est ENOOOOOORME et ça motrice fort !!!

Un ami en a eu une pendant longtemps et il avait fait pas mal d'upgrade pour améliorer le châssis et le comportement et il en était content, par contre stock, il trouvais ça moyen ;)

Modifié par BelphegorJ

Je viens de voir tes messages .

Je vais être à contre courant ... vas y, fonce, la S4 B5 est une sacrée bagnole, même si je préfère la RS4...

Je les attendais celles-la :unedent: , en meme temps je me suis dit pareil :ph34r:

@ BelphegorJ , MP quand tu veux ;) , ne serait ce que pour discuter

N empeche que j ai essayé des s4....et bien en reprises , ma Ti est loin d etre ridicule , surtout en 4 et en 5 ! Surement meme devant !

265ch c'est pas un truc de fou non plus, tu tourne a combien avec ta 156? 200ch facile non? De plus c'est léger... J'aime bien les S4 mais perso je regarderai plutot du coté des V8... le V6 bi-turbo est top si tu veux te lancer dans une prépa...

Il n y a pas que la puissance qui compte ....0-100 en 5.8 , 1000DA en 25.9 , ca parle quand meme un peu :rolleyes:

Le V8 344cv est a peine mieux en perf pure , et derriere en reprises .....il a d ailleurs décu a sa sortie , a peine plus performant , bien + cher fiscalement ainsi qu en conso.....

Ma 156 fait 225cv et surtout un gros couple , c est pour ca qu en reprises a bas regime elle est un peu mieux ....par contre , quand le V6 a décollé...... :ph34r:

Il n y a pas que la puissance qui compte ....0-100 en 5.8 , 1000DA en 25.9 , ca parle quand meme un peu :rolleyes:

Le V8 344cv est a peine mieux en perf pure , et derriere en reprises .....il a d ailleurs décu a sa sortie , a peine plus performant , bien + cher fiscalement ainsi qu en conso.....

Ma 156 fait 225cv et surtout un gros couple , c est pour ca qu en reprises a bas regime elle est un peu mieux ....par contre , quand le V6 a décollé...... :ph34r:

Je n'avais pas regardé les specs, effectivement ça tire pas mal !!

225ch ta 156? Ca fait pas un peu beaucoup?? J'imagine en effet qu'elle doit bien arracher !!

• Créer...