Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Elle joue pas mal du cul je trouve. Je sais pas les gommes mais elles n'ont pas l'air top.

Posté(e)

Non c'est la façon de conduire du Stig, il est toujours très limite en sortie de virage, il a le pied lourd.

Mais c'est rien comparé au présentateur Jeremy Clarkson, il doit avoir une enclume à la place du pied droite.

Posté(e)

Bon..., ça ne concerne pas la 4C, mais sa grande soeur, et pour ne pas poster 2 fois l'image et avoir des commentaires à 2 endroits, c'est par là !

Invité SnowRider
Posté(e)

Elle est incroyable cette caisse :wub:, je l'ai vu dans top gear, elle a un cul d'enfer !

Posté(e)

Ce matin, en passant voir une connaissance sur le circuit de Pouilly en Auxois (21), j'ai eu l'occasion tomber sur une équipe de Turbo qui venait faire un comparo 4C / Cayman S.

La 4C était de couleur blanche. Quel son! Fort et caractériel, sacrée surprise.

Posté(e)

effectivement! belle surprise! ils ont du la pousser dans ses retranchements pour l'ex^ploiter au maximum!

Hate de voir le reportage

Posté(e)

Blanche, immat' Italienne, ça y ressemble fortement! "aurait été vue"... si c'est à quelqu'un d'ici que l'on doit ce commentaire, je l'invite à porter un poil plus de crédit à mes dires. Bon, c'est vrai, je n'ai pas précisé l'immat' de la belle vue à Pouilly...

Posté(e)

Quand on lit les commentaires ras des paquerettes sur M6 et AUdi, faut 'etonner de rien.....

Posté(e)

C'est sûr... Et c'est bien pour ce genre de raisons (entres mille) que je ne fréquente pas ces "réseaux" dits "sociaux" ou tout l'égocentrisme le plus abjecte de la populace se déverse, se répand et se gargarise.

:puk:

Posté(e)

;) Je suis aussi réfractère à ce genre de sitye, mêm si j'en reconnais une certaine utilité. Surement un problème générationnel! ;)

Posté(e)

Rien de tel pourtant pour générer de la pub gratuite et se faire connaître.

Bien utilisés ce sont des outils formidable pour les entreprises. (Pour ne citer qu'un exemple).

Après il est clair que pour celui qui informe la communauté qu'il vient d'acheter 1kg de tomate chez Carrefour en action, l'intérêt est tout de suite plus douteux.

Posté(e)

Je m'en sert surtout pour les infos, au lieux d'aller à droite à gauche, tout arrive directement sur le mur.

D'ailleurs de plus en plus de pages facebook officielles sont plus fournit et mises à jour plus rapidement que les pages des sites officiels.

Posté(e)

Rien de tel pourtant pour générer de la pub gratuite et se faire connaître.

Bien utilisés ce sont des outils formidable pour les entreprises. (Pour ne citer qu'un exemple).

Ou un ramassis de complaintes clients.

Posté(e)

J'ai vu les premières photos du stand Alfa de genève sur un site slovaque... D'après ce que je comprend la version spider est bien présentée. Nouvels optiques sous verre que je trouve finalement moins joli que la version coupé (à voir), les 2 sorties d'échappements semblent regroupées au milieu, toit repliable manuellement qui lui donne un air de Dino je trouve...

Avez vous trouvé autre chose?

Posté(e)

Tu n'as pas un lien ou des images?

J'aimerai bien voir les optiques entre autre chose.

Posté(e)

n°108 à Rennes ce matin...

Posté(e)

Des mulets de la version spider ( ou targa ) ont été aperçus sur les routes italiennes.

Posté(e)

Oui en automne dernier.

Mais bon maintenant elle officielle, photos et vidéo dispo un peu partout.

• Créer...