Aller au contenu

8C A Vendre


159_90

Recommended Posts

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut bas c est ce que je pensait aussi , des prix assez bas quand même genre r8 55000 e bizarre bizarre ! . Et que dire de la 1 ère porche !!! 26000 e

ce cayman 2.7 est au prix pourtant. avec 50000 bornes en 2013, ca vaut pas plus.

toutes ces voitures sont bien négociées dans l'ensemble, mais c'est pas délirant. ;)

voir pour certaines pas terrible car par exemple un RS6 V10 ca se négocie à moins de 45000 avec environ 50000 bornes .

Idem pour les R8.. un V8 mk1 avec 50000 kms , y en a en pagaille en allemagne dans les 50/55KE ;)

Modifié par .alf.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

J'ai une 8C depuis 2009. Fais 10'000km avec. Du plaisir total à chaque Km.

Ceux qui compare avec Ferrari Lambo et autre n'ont rien compris a la philosophie 8C !

La 8C est une auto nostalgique. Conduite a l'ancienne, tres souvireuse, peu d'électronique, le meilleur sound.

La 8C a une ligne fabuleuse. Incomparable, loin devant.

C'est le meilleur moment pour en acheter une. Elle a 5 ans et se trouve maintenant au plus bas de sa cote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...
  • il y a 1 mois...

Il y en a une dans une agence de prestige dans ma ville, elle est dans un etat MAGNIFIQUE !!! et surtout au prix !!!!!

http://www.autoscout24.ch/fr/d/alfa-Romeo-8c-coupe-2008-occasion?index=0&make=2&model=1745&nav=7&vehid=1496970&vehtyp=10

Comparé à celle ci par exemple :

http://www.autoscout24.ch/fr/d/alfa-Romeo-8c-coupe-2009-neuf?index=0&make=2&model=1745&nav=7&vehid=1907&vehtyp=10

arojawdrop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je suis très critique sur la politique commerciale du groupe FIAT, autant je trouve que c'est quand même dommage quand on a la chance de pouvoir se payer une telle voiture, qui sera un collector, de la revendre. Surtout que je pense que la personne en avait les moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu de la spéculation sur les premières 8C comme il va y en avoir sur les premières 4C. Mais c'est vendredi 13 alors si je gagne au loto, mon premier chèque c'est pour une 8C. Même jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement ceux qui ont les moyens ne regardent pas si ca va devenir collector , ca c'est l’affaire des puristes !

Il y a de la spéculation sur les supercars comme dans tout. La F40 avait vécu cela en son temps. La 8C est en tout les cas la plus réussie des super-cars de ce début de siècle. Bon, en même temps, le siècle ne fait que commencer, mais elle marquera l'histoire des voitures d'exception. Ceux qui ont la possibilité d'en conduire une ne savent pas la chance qu'ils ont. Je n'aurais jamais cette possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de poser mon cul dans une 8 C spider mais pas de la conduire.

En même temps une caisse de handicapé sans levier de vitesse, c'est pas trop mon truc. :laugh: (humour inside, à prendre au 3° degré).

Sans rire, j'adore la 8 C mais j'ai du mal à avoir des rêves de supercar. Même si j'étais né ailleurs et que j'avais vécu autre chose comme vie avec des moyens suffisants, pas sûr que j'aurais été attiré par une Ferrari ou une Lamborghini. Peut-être une Aston Martin, à la rigueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est de la conduire qui me fait envie, pour voir les émotions que ça donne. Pas de la posseder.

Je rêverais d'en conduire une, rien qu'une fois, pour voir. Mais même si j'étais riche, je ne l'acheterais pas, ni elle, ni aucune super car. Une belle voiture, oui mais pas une voiture trop austentatoire, trop voyant. Pour vivre heureux, vivons caché.

Modifié par diamond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour le "pour vivre heureux vivons caché". Un peu moins sur l'ostentatoire. Je possède 3 caisses plutôt "visibles" et peut-être bientôt une 4° dont la couleur risque encore une fois de ne passer inaperçu. :laugh: Ca me fait plutôt rigoler de voir la tête des gens qui regardent ça l'air médusé, depuis leur Picasso gris métallisé.

Par contre, nous sommes d'accord si ce côté "ostentatoire" s'accompagne d'un aspect "excessif", voir ridicule dans certains cas. Je pense que tu sais comme moi, que le pouvoir d'achat ne donne pas d'office, ni le bon goût ni les bonnes manières. J'ai vu des supercars conduites quelquefois par des gens qui n'ont rien à faire sur le siège conducteur. Chez moi, on appelle ça "donner de la confiture à un goret".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens les mieux que j'ai rencontré dans ma vie, ce sont les personnes les plus simples, quelle que soit leur pouvoir d'achat.

Par ostentatoire, j'entends le côté excessif que peut avoir l'argent et son pouvoir.

J'ai regardé un peu ton showroom, je considère que ce sont des belles voitures d'époque, pas ostentatoire. La barchetta est sublime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi. Je sais, mon showrroom c'est toujours assez compliqué et ce n'est pas d'Alfa qu'on y parle le plus souvent. :laugh:

Perso, pour ta femme, je vote pour une Mito Junior. Si ça marche comme la gamme au-dessus, elle ne devrait pas trop être emmerdée. Ca devrait pouvoir se trouver pour un tarif correct et c'est le genre de bestiole tout à fait adaptée à des trajets en ville.

Pour rester et conclure dans le sujet. Ca m'étonne que certains membres du forum n'étaient pas au courant qu'il a existé des 8 C jaune avec toutes les vidéos qui trainent sur le Net. Sacrée 8 C qui mine de rien à déjà 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mais pas une voiture trop austentatoire, trop voyant. Pour vivre heureux, vivons caché.

J'ai toujours eu du mal avec ce concept. Il y a un fossé entre quelqu'un d'aisé qui se fait plaisir en possédant une belle voiture par passion et les accros de la jetset pour qui flamber et se montrer sont la seule chose qui compte.

Donc, il faut accumuler des richesses, mais ne pas s'en servir ? A quoi bon le faire alors?

Pourquoi se soucier sans cesse de ce que pensent les autres? A se faire dicter sa conduite ou son mode de vie par les autres je vois pas comment on peut prétendre "vivre".

Si on suit cette idée le plus heureux des hommes devrait être un clochard, caché sous un pont, personne pour le voir et encore moins pour l'envier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...