Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Zut ..

Donguigui a raison, surtout Sur des teintes comme la tienne

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Et du coup tu as fait comment Julio ? Tu as fait refaire ?

Je voulais le faire....mais comme souvent tu reportes , tu reportes ......pour l instant c est toujours comme ca .

Mais vu que la Ti est a vendre , ca sera au choix pour l acquéreur , soit je fais repeindre avant la vente , soit je baisse le prix en conséquence....

Posté(e)

Désolé de ce qui t'arrive mon pauvre Jux!

Surtout après le mal que c'est donné ton beauf, c'est encore plus rageant. :(

La différence de teinte je connaît ça... d'ailleurs j'ai toujours la portière de la 166 qui attend chez mon père...

N les vends pas. Attend puet-etre un peu que la "haine" s'estompe pour prendre LA bonne décision. ;)

Posté(e)

merde .....

c'est con ca !

comme tu dit essaye de refaire une totale sur ta voiture , mais meme avec ca j'ai peur que ca suffise pas ....

sinon quelles autre solutions ? .....

les repeindres en une autre couleur totalement differente ? en noir ? comme sur la new Giu QV , apres je sais pas du tout ce que ca peut donner .... :ph34r:

a ce moment la faut faire les bas de pars chocs aussi ....

Posté(e)

Mouais... Avec le capot et le toit en rouge, la malle arrière en bleu et de la moumoutte sur le tableau de bord quelle bonne idée tof !!!!!!

Posté(e)

non mais tu m'a compris !

vu que tu peut pas avoir la meme teinte ca peut etre une option , sur la Giu QV ca rend super bien , sur une 156 je sait pas ....

apres la moumoute ca va faire trop ! :unedent:

Posté(e)

Ca peut donner un petit côté gtv phase 1..... Mais je suis pas trop convaincu en fait.... Peut être qu'en effectuant une detailling en règle de la voiture tu arriverait a atténuer la différence.... Mais ça me parait gros quand meme...

Posté(e)

Je ne suis pas convaincu non plus que cela fasse top sur une 156.

Faudrait faire un petit photoshop pour se rendre compte. Qui s'y colle ?

Posté(e)

Non mais vous êtes pas sérieux les gars hein ? vraiment ? J'ai pas envie d'une voiture bigout :unedent:

Posté(e)

T'es compliqué aussi!

Ils se décarcassent pour te trouver des solutions TOP et tu fais ta difficile... Je comprend pas!

:jesors:

Posté(e)

Au pire si les bas de caisse en noir ca jure trop, tu en profites pour repeindre la voiture en noir aussi.... ^_^

Posté(e)

arotverror

Bon je vous laisse les gars, je reviendrais quand vous arrêterez de raconter des conneries :assy:

Je crois que je suis pas près de revenir :na:

Posté(e)

Non mais vous êtes pas sérieux les gars hein ? vraiment ? J'ai pas envie d'une voiture bigout :unedent:

Allez lache toi , c est a la mode le bi gout :unedent:

Posté(e)

ben quitte a avoir une teine differente .... c'est une alternative , mais bon je vois que ca plait donc je dirai plus rien ! tim:lol2:

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Deterrage !!! Et mini shooting du jour !! J'ai enfin pris le temps d'essayer la cire Alchimy 7 avec le pad mousse gris et la je dis qu'une chose... WaaaWWWW Mettez vos Ray Ban ca brille !!!! B)B)

Posté(e)

Quelle élégance! Elle a certes le pot d'échappement un peu loin du gazon mais sans ça, quelle classe!

Posté(e)

C'est vrai que ça brille!

Mais tu es vache avec Alfisto, je crois savoir qu'il n'a plus de Ray-Ban...

Elle est bien belle ta 156, même sans vitre teintées et en phase 3. :unedent:

Posté(e)

Quelle élégance! Elle a certes le pot d'échappement un peu loin du gazon mais sans ça, quelle classe!

Merci vdue :biz: Aprés c'est vrai que le rabaissement ne serait pas de trop. J'y réfléchirais en rentrant de vacances s'il me reste des sous ^_^

C'est vrai que ça brille!

Mais tu es vache avec Alfisto, je crois savoir qu'il n'a plus de Ray-Ban...

Elle est bien belle ta 156, même sans vitre teintées et en phase 3. :unedent:

Je me tate aussi pour les vitres teintées ^_^ *

J'ai aussi envie de changer de voiture parfois, j'aimerais bien un GT 3.2 ou un fiat coupé T20 mais je n'arrive pas a me résoudre a vendre celle-ci :wub:

• Administrateur
Posté(e)

A mon avis la priorité, c'est un léger rabaissement pour bien coller aux 17. Pas trop, juste un poil ou deux.

Pour le teintage, vue la couleur de caisse, à mon avis, faut pas trop obscurcir et viser du moyen ou du faible, sinon ça risque de faire kéké. Tu ne crois pas?

Posté(e)

Ouep j'ai eu dans l'idée de faire un -25 mais les ressorts a cette taille sont pas évidents a trouver donc je pense que ce sera du -30. Mais avant ça j'aimerais essayer des autos avec des combos d'amortisseurs différents pour trouver un bon compromis confort/perf/rabaissement.

En ce qui concerne les vitres, même trés foncé je n'ai jamais trouvé que ça faisait kéké, c'est une façon de voir les choses. Rappelle toi de ce que j'avais sur la JTS est-ce que vraiment ça faisait kéké ?

Posté(e)

Plus 1, avec les zozos d'avant.

pour les vitres, je viserais plus clair que sur ton ex.

Posté(e)

Vraiment tres jolie cette 156 oui !

• Administrateur
Posté(e)

Oui, "faire kéké" est un raccourci un peu rapide.

Quand je dis ça, j'entends par là qu'il vaut mieux éviter le trop gros contraste entre les vitres et l'aspect général de la voiture.

Sur ta photo au dessus, oui, moi, ça me choque. C'est trop noir. Trop noir, par rapport au reste de la caisse. C'en est plus noir que les passages de roues, c'est pour dire! lol

Après, tout dépend des couleurs de caisse et des gouts.

Rappelle toi mon ex JTS également :

• Créer...