Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Et puis l'argent c'est quoi? Vends un peu ton corps au prochain rasso et tu rentreras dans ton budget!

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Carrément chère oui !! Avec de la chance elle sera toujours a vendre dans quelques mois avec 1500€ de moins... Sinon je le ferais au bluff...

Posté(e)

Vends un peu ton corps au prochain rasso

Tiens, je ne pensais pas que commandatore était sensible à ce point aux charmes des éphèbes... ^_^

dejadehors

Stéphane

• Administrateur
Posté(e)

J'ai pas dit que je serai client! :unedent:

J'préfère RG76, il est plus fébrile sur ces choses là...!

Invité Khraft
Posté(e)

Ce topic dérive sur une pente glissante ... tout ça va finir au fond du trou!!! arooops:unedent:

:jesors:

Posté(e)

Avant que quelqu'un ne me pose la question, je ne suce pas pour un V6... :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

:aro_mdr:

C'est que t'es pas encore prêt à rouler en Arèse alors!

Posté(e)

Pas pour un 2.5 en tout cas :ph34r:

Posté(e)

Pour le v6 peut être, mais pour le nourrir a voir.....

Posté(e)

Non parce que sinon il y a ça :

http://www.leboncoin.fr/voitures/662897081.htm?ca=22_s

Et j'ai même pas besoin de sucer pour l'avoir... Bon par contre c'est un SW et les jantes sont a chier... Mais je serais presque prêt a faire un effort... (pour le SW, pas les jantes :puk: )

Posté(e)

Ah carrement ! A voir l historique.........

Il la vend 5900.....le pauvre mec a qui il l a reprise 2500 euros :unedent: :unedent: :unedent:

Blague a part...les jantes..............oui a changer rapidos !!

Posté(e)

Ce que je me demande c'est s'il y a un écart entre l'entretien du 2.5 et du 3.2...

Posté(e)

Le 3.2 est peut etre un peu plus pointu......?

Etre maniaque sur les vidanges , les filtres.............

Posté(e)

Elle est bien cette sw ! A part les jantes en effet. Mais sinon elle a l'air propre !

Posté(e)

Niveau entretien... entre un 3.2 et un 2.5, c'est kiffe kiffe Da_Jux, qu'est-ce que tu veux qui change ?... :quoi:

Posté(e)

Je sais pas trop viké, tu sais je suis un puceau du v6 moi :D

Posté(e)

Clairement la tu est méga chère! A choisir je prend la GTA!

Dingue, ma laguna est plus recente avec moins de borne et probablement plus d'équipement et elle ne doit valoir quasiment que la moitier du prix de cette ti...

Sinon je pense pas que ça change entre 2.5 et 3.2 la base moteur étant la même!

Posté(e)

Oui l'entretien classique est le même pour les V6. Ce qui pourrait couter plus cher sont les pièces encoire plus spécifiques sur les GTA que sur la 2.5. Je pense notament aux pièces de carrosserie, au vase d'expansion et peut-etre aux pièces mécaniques internes

Posté(e)

Niveau assurance......?

Posté(e)

ah ça je ne sais pas. c'est vraiemnt le poste du budget qui depend totallement de l'assuré...

• il y a 2 month...
Posté(e)

Coucou les keupins !!!!

Voici quelques news !! Ayant terminé mon appartement je vais me mettre en quête de V6...

Par contre avant je change l'embrayage de la JTS (900 € avant les vacances youpi :rrr: ).

Du coup entre l'embrayage, les vacances, les travaux etc... Je pense que je vais faire l'impasse sur la GTA et rester sur le 2.5 -_- Et voila t'y pas que je tombe sur cette annonce aujourd'hui :

http://www.leboncoin.fr/voitures/701281734.htm?ca=22_s

Vous en pensez quoi ? Ca a l'air propret non ?

Posté(e) (modifié)

J'ai essayé d'appeler cela me dit que les lignes du correspondant sont suspendues... Ça parait tout de suite beaucoup moins alléchant :glare:

J'ai trouvé la page d'un garage sur Fessebouc qui pourrait correspondre, j'ai envoyé un message on ne sait jamais...

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

Oui comme tu dis....bizarre que le numéro soit suspendu alors que l'annonce date d'hier...Pourtant effectivement le nom du gars correspond bien a une garage AlfaAuto et le patelin est le bon. Peut être un problème technique!?

• Créer...