Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ok je vais essayer ca. Ton histoire de tringle m'a fais rappeler que la tringle du coffre est décroché en haut, au niveau de l'ouverture par clé... lié???

Posté(e)

Donc j ai decouvert que lorsqu une des serrures avant est hs la voiture ne verrouille plus.si c est une arrière c juste la porte concernée qui ne verrouille pas. Dans mon cas l'ar/g qui est hantée.....avec les changements de temps les serrures ont besoin d un petit coup de main.par serrure démontage/remontage avec recherche dans les 3h de travail pour quelqu un qui s y connaît.

C'est ce que j'ai remarqué également serrure avant = plus rien ne marche, serrure arrière n'empêche pas les autres de fonctionner .

Fredlut68 si il y a un défaut sur la serrure de coffre je commencerais par y remédier car des fois ça (comme pour les avants) ça pourrait affecter tout le système

Après avoir regardé une serrure que j'ai changée j'ai vu que c'est serti donc impossible à démonter pour essayer de réparer.

J'en suis à ma troisième serrure changée

Posté(e)

Curieusement, c'est souvent l'ARG qui pose problème ? Pour ma part, la serrure semble naze, j'ai tout démonté, lubrifié, bidouillé, forcé, rien à faire. Il faut que je la change. En attendant, elle reste condamnée, et le reste ferme avec la clé dans la serrure mais pas à la téléco.

Posté(e)

Bon ben tout est rentré dans l'ordre !!!

Jai juste actionné la serrure avec la clef insérée dans le barillet puis tout est redevenu normal. .

Je savais que ce n'était rien de grave.

Donc l'est tout content le Gillou !!!!!

Posté(e)

Parfois un coup de WD40 dans la serrure aide à remettre les choses en place

Posté(e)

Donc, j'ai regardé ma serrure de coffre mais je ne crois pas, enfin dite moi si je me trompe, mais je ne crois pas que la condamnation centralisé est une incidence sur le coffre. J'ai l'impression qu'il est "auto verrouillé" puisqu'il faut systématiquement, soit la clé soit appuyé sur le bouton dans la boite a gants.

Il y a bien un capteur d'ouverture sur la tringle d'ouverture a clé, mais en faisant des essais de verouillage centralisé rien ne ma indiqué que le coffre avait un verrouillage (claquement, action sur tringle).

J'ai aussi découvert que le support du poussoir d'ouverture électrique est cassé... Il faudra le remplacer!

Posté(e)

si il y a un lien avec le coffre car quand le coffre est ouvert on ne peut plus fermer la voiture... c'est donc qu'il y a bien un capteur de fermeture.... ;-)

Posté(e)

Ben il y a le témoin du tdb donc un lien avec le verrouillage. Meme le capot est verrouillé dans le cadre du programme antivol du véhicule.

Posté(e)

Lorsque j'ai eu ce soucis de fermeture qui manquât de punch pour aller au fond de ses mouvements, j'ai bieepn recharge la batterie et tout était rentre dans l'ordre... C'est que ça tète beaucoup tous ces servomoteurs, et si la batterie est un peu faible, ça cause des soucis....

• il y a 2 weeks...
Invité mecano67
Posté(e)

tension au petit matin 12.20v et moteur tournant au ralenti 13.91v ; je pense changer ma batterie à l automne.

• Créer...