GTAnero Posté(e) le 2 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2013 Ok bon on se croiseras bien un jour Haaaa oui le col de st cergue! Sa va être sympas c est sur Citer
145 GTA Posté(e) le 2 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2013 les seul fois que je vais direction Genève c'est pour allé au salon de l'auto ^^ Neuchâtel pour ma part. Citer
cavalera Posté(e) le 2 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2013 Même pas pour le supercross? Citer
fred.bzh Posté(e) le 2 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2013 Salut a toi et bienvenue. Ton père partage de bonne "vibe" avec toi, c'est la chose a retenir !! GTA powwwwwwwwwwa Citer
145 GTA Posté(e) le 3 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2013 Même pas pour le supercross? J'oublie à chaque fois que y'a le supercross faudrait que j'aille une fois Citer
kems Posté(e) le 3 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2013 bienvenue , viiiiiiiiiiiite les photos Citer
Federico.giuseppe Posté(e) le 3 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2013 Bienvenue des photos ? Alfistement Citer
blhermitte Posté(e) le 4 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2013 bienvenue jolie voiture pour commencer (merci papa) Citer
GTAnero Posté(e) le 25 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Avril 2014 oufff salut a tous :) j'ai des photo (et réussi mon permis) Bref voici les photos, j'ai quelques projets pour cette alfa : Plenum carbone de 6L+papillon ferrari 458 Différentiel Q2 Barre stab eibach Frein 330 Les culasses on été rabotée de 0.5 et sa se ressens pas mal voila voila Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 25 Avril 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Avril 2014 Je ne l'avais pas encore dit, alors bienvenue à toi! Dis donc, t'y as mis le temps pour mettre les photos! Mais, pour le coup, on est servi et c'est tant mieux! Jolie bestiole que tu as là et qui va marcher fort avec tout ce que tu as bricolé dessus. Le rabotage, c'est dans quel but? Citer
GTAnero Posté(e) le 25 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Avril 2014 bah on a du démonter les culasses à cause d'un début de joint de culasse et que les cylindre 123 ne comprimaient pas assez, donc on à réctifier et les 0.5 c'est pour augmenter ou diminuer (je sais plus) pi la sa comprime bien mieux :) Citer
philou86 Posté(e) le 25 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2014 (modifié) La vache c'est joli sa donne envie tu vas te faire plaisir. Par contre à la place de ton père je t’aurais jamais offert un truc aussi puissant 18 ans 250 bourrins peu d'expérience je serrais mort d'inquiétude. Mon père ne l’aurais pas fait non plus ou alors juste pour pouvoir me la piquer et j’aurais fini piéton ^^. bref bienvenue Modifié le 25 Avril 2014 par philou86 Citer
GTAnero Posté(e) le 25 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Avril 2014 J'avoue que c'est impressionnant la puissance.. mais je roule vrm pas souvent avec, J'ai acheter une 147 1.6 de 2007 pour tous les jours, la GTA c'est vrm pour le week et quand il fait beau :D Et oui, il me la prends souvent^^ et c'est la que il la "décrasse" :P Citer
philou86 Posté(e) le 25 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2014 (modifié) Tu as deux 147 mon dieu je suis jaloux moi j'ai la 147 pour tous les jours et je rêve du jour ou j’aurai un arese Bon après pour ce qui est de la puissance, vous les suisses vous avez un avantage sur les français; vous savez respecter les règles (du moins pour ceux que j'ai eu la chance de connaitre) alors que nous on aime les franchir donc on a plus de chance de faire le con au même age. Modifié le 25 Avril 2014 par philou86 Citer
GTAnero Posté(e) le 30 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2014 ouf nan nous les Suisse on est pas tous sages avec les limitations :P Citer
GregMili Posté(e) le 30 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2014 ah oui simpa le cadeau !!! moi j'ai eu une 205..mdr Citer
cavalera Posté(e) le 1 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2014 Tu as deux 147 mon dieu je suis jaloux moi j'ai la 147 pour tous les jours et je rêve du jour ou jaurai un arese Bon après pour ce qui est de la puissance, vous les suisses vous avez un avantage sur les français; vous savez respecter les règles (du moins pour ceux que j'ai eu la chance de connaitre) alors que nous on aime les franchir donc on a plus de chance de faire le con au même age. Chez nous les conséquences suite aux non-respect des règles sont plus dissuasives, c'est pour ça qu'on est sage Citer
GTAnero Posté(e) le 1 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mai 2014 c'est assez simple, pour 50kmh de plus sur l'autoroutes (il me semble) tu peux faire de 1-5 ans de prison.... On reste assez calme de ce coté la Citer
philou86 Posté(e) le 1 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2014 (modifié) Outch sa fait mal votre répression est pire qu'en france pourtant on est très très fort pour ce qui est de chasser et faire payer les conducteurs... Par contre 50Km on prend 'que' 3/6 mois de suspension et une belle amende si on est pas fiché. Moi ce qui me faisais peur c'est lorsque l'on m'expliquais des trucs du genre le feu passe à l'orange = je pile et je comprend vraiment pas... Modifié le 1 Mai 2014 par philou86 Citer
alfa-V6 Posté(e) le 3 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2014 Bienveneue à toi et ton joli bolide! Ah le son de l'Arese,juste ça, ça reste magique et sans pousser! Citer
kems Posté(e) le 10 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2014 Je viens de voir les photos , beau jouet :-) Citer
flo40 Posté(e) le 11 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2014 Magnifique voiture j'adore la couleur! Par contre une petite question c'est quoi le boitier au dessus de la batterie? C'est un élément rajouté? Je l'ai pas sur la mienne! Citer
cavalera Posté(e) le 11 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2014 (modifié) Magnifique voiture j'adore la couleur! Par contre une petite question c'est quoi le boitier au dessus de la batterie? C'est un élément rajouté? Je l'ai pas sur la mienne! Tu parles de la boite de fusible/relais sur la droite ou du plateau sur la borne positive? Modifié le 11 Mai 2014 par cavalera Citer
Recommended Posts