kbass Posté(e) le 15 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2013 Qelle manœuvre! Un vrai pilote! Je comprend mieux pourquoi Cava parlait d'art...
slibby Posté(e) le 15 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2013 Désolé, dès que je passe le seuil de Clermont le paysage est trop plat pour moi Et dire que jusqu'ici je t'aimais bien...
leju07 Posté(e) le 15 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2013 C'est vrai qu'elle est pourrie cette vidéo, je sais même pas pourquoi on avait filmé ça....bref, on s'en tamponne. Slibby, tu viendrais au rasso si j'te dis que finalement j'aime bien l'Ouest de notre belle France?
Phil Posté(e) le 15 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2013 Ouaih enfin c'est pas grave non plus, des mecs "à l'Ouest", on en a déjà plein aux rassos !
alfisto Posté(e) le 15 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2013 Ha oui ça c'est claire que vous êtes pleins aux rassos dans l'Ouest !!!!!
Phil Posté(e) le 15 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2013 Toi tu finis ton lait-fraise et tu files dans ta chambre ! On sait recevoir, nous, à l'Ouest !
slibby Posté(e) le 15 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2013 Slibby, tu viendrais au rasso si j'te dis que finalement j'aime bien l'Ouest de notre belle France? C'est vrai que t'es un bon commercial
159_90 Posté(e) le 15 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2013 Moi je t'aimerai bien que si j'apprends que tu aimes les Aronautes de l'Est.
leju07 Posté(e) le 15 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2013 C'est vrai que t'es un bon commercial Désolé j'maitrise pas...j'suis juste sincère moi, j'suis un être sensible Moi je t'aimerai bien que si j'apprends que tu aimes les Aronautes de l'Est. Je les aime d'amour
alfa-V6 Posté(e) le 15 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2013 Moi je suis de Paris! (comme ça je ne risque rien de la part de Leju)
leju07 Posté(e) le 15 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2013 Ce serait énorme que tu viennes!
alfa-V6 Posté(e) le 15 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2013 Très très bon ce commercial. Enfin si ça s'adressait à moi Pour le moment je ne peut rien dire, faut que je négocie serrer avec Madame, car c'est sur à 99% qu'elle ne viendrait pas
leju07 Posté(e) le 16 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2013 La suite c'est ici http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/33918-rassemblement-national-789-juin-2014-en-ardeche-programme/
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Décembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2013 ATTENTION : Je tiens à préciser pour qu'il n'y ait pas d’ambiguïté que, pour l'instant, à savoir en l'absence de Tonton77, le seul rasso officiel est celui-ci. Celui-ci a été ouvert par Tonton77 et il a été initialement déclaré en Auvergne. Je pense qu'il est sage et poli d'attendre l'avis de Tonton sur le fait que ce rasso pourrait se dérouler en Ardèche. Donc le message de Leju07 indiquant "la suite c'est ici" n'est pas exact. L'Ardèche est une alternative potentielle. Merci d'ailleurs à Leju d'en assurer l'organisation. Pour finir, je le répète, ayons la gentillesse d'attendre le retour de Tonton (pris par des obligations de travail) avant de conclure sur notre destination...
leju07 Posté(e) le 16 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2013 Info: Alfisto vient de m'appeler, il a eu Tonton au téléphone et il est chaud bouillant pour l'Ardèche! Pourtant c'était plutôt clair non?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Décembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2013 Pourtant c'était plutôt clair non? Non pas que je n'ai pas confiance en Alfisto, mais j'aimerai, par principe que celui qui a ouvert le sujet, le clôture de lui-même.
Alfajedi Posté(e) le 16 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2013 Pour une alternative potentielle, elle parait être en bonne voie de devenir la seule.
leju07 Posté(e) le 16 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2013 Tout à fait, mon message "la suite c'est ici" n'a pas pour but de "voler" le rasso Auvergne, mais de re-diriger tout le monde vers le sujet qui concerne l'Ardèche car il va falloir commencer à prendre les inscriptions rapidement si on ne veut pas que les meilleurs campings nous passent sous le nez.
alfisto Posté(e) le 16 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2013 Je viens d'envoyer un message à Tonton pour qu'il vienne mettre tout en ordre pour enfin lancer le rasso national . Il est d'accord pour exiler le rasso en Ardèche et ça je parle en son nom donc pas de crainte il ne mettra pas de bombe sur ARO
leju07 Posté(e) le 16 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2013 Méfions-nous quand même hein!
alfisto Posté(e) le 16 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2013 Je comprend aussi tout à fait la position de commandatore ( pourtant d'habitude je le trouve chiant , petit , radoteur , petit , coléreux , petit , modo , petit )
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Décembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2013 LOL J'ai pas dit que le rasso était volé, je dis juste que le celui qui a lancé le rasso 2014 en Auvergne est le mieux placé pour l'arrêter et le déplacer en Ardèche. Allez, arrêtons là, j'ai pas envie que ça tourne à la polémique alors que ça n'a pas lieu d'être. Embrassons-nous mes chatons...
alfisto Posté(e) le 16 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2013 A la c'est claire qu'avec cette photo , tu vas faire fuir tout le monde !!!!
leju07 Posté(e) le 16 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2013 Grrrr;;; Cette moustache doit distiller de bonnes sensations!
Recommended Posts