Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

:aro_mdr: Désolé, dès que je passe le seuil de Clermont le paysage est trop plat pour moi :unedent:

Et dire que jusqu'ici je t'aimais bien... :laugh:

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est pourrie cette vidéo, je sais même pas pourquoi on avait filmé ça....bref, on s'en tamponne.

Slibby, tu viendrais au rasso si j'te dis que finalement j'aime bien l'Ouest de notre belle France?

Posté(e)

Ouaih enfin c'est pas grave non plus, des mecs "à l'Ouest", on en a déjà plein aux rassos !

Posté(e)

Toi tu finis ton lait-fraise et tu files dans ta chambre !

On sait recevoir, nous, à l'Ouest !

Posté(e)

Slibby, tu viendrais au rasso si j'te dis que finalement j'aime bien l'Ouest de notre belle France?

C'est vrai que t'es un bon commercial :unedent:

Posté(e)

C'est vrai que t'es un bon commercial :unedent:

tim Désolé j'maitrise pas...j'suis juste sincère moi, j'suis un être sensible :cry1:

Moi je t'aimerai bien que si j'apprends que tu aimes les Aronautes de l'Est.

Je les aime d'amour :biz:

Posté(e)

Moi je suis de Paris! (comme ça je ne risque rien de la part de Leju)

Posté(e)

Très très bon ce commercial.

Enfin si ça s'adressait à moi ;)

Pour le moment je ne peut rien dire, faut que je négocie serrer avec Madame, car c'est sur à 99% qu'elle ne viendrait pas

• Administrateur
Posté(e)

ATTENTION :

Je tiens à préciser pour qu'il n'y ait pas d’ambiguïté que, pour l'instant, à savoir en l'absence de Tonton77, le seul rasso officiel est celui-ci.

Celui-ci a été ouvert par Tonton77 et il a été initialement déclaré en Auvergne. Je pense qu'il est sage et poli d'attendre l'avis de Tonton sur le fait que ce rasso pourrait se dérouler en Ardèche.

Donc le message de Leju07 indiquant "la suite c'est ici" n'est pas exact. L'Ardèche est une alternative potentielle. Merci d'ailleurs à Leju d'en assurer l'organisation.

Pour finir, je le répète, ayons la gentillesse d'attendre le retour de Tonton (pris par des obligations de travail) avant de conclure sur notre destination... ;)

Posté(e)

Info:

Alfisto vient de m'appeler, il a eu Tonton au téléphone et il est chaud bouillant pour l'Ardèche! :youpi:

Pourtant c'était plutôt clair non?

• Administrateur
Posté(e)

Pourtant c'était plutôt clair non?

Non pas que je n'ai pas confiance en Alfisto, mais j'aimerai, par principe que celui qui a ouvert le sujet, le clôture de lui-même. ;)

Posté(e)

Pour une alternative potentielle, elle parait être en bonne voie de devenir la seule.

Posté(e)

Tout à fait, mon message "la suite c'est ici" n'a pas pour but de "voler" le rasso Auvergne, mais de re-diriger tout le monde vers le sujet qui concerne l'Ardèche car il va falloir commencer à prendre les inscriptions rapidement si on ne veut pas que les meilleurs campings nous passent sous le nez.

;)

Posté(e)

Je viens d'envoyer un message à Tonton pour qu'il vienne mettre tout en ordre pour enfin lancer le rasso national .

Il est d'accord pour exiler le rasso en Ardèche et ça je parle en son nom donc pas de crainte il ne mettra pas de bombe sur ARO :lol2::lol2:

Posté(e)

Je comprend aussi tout à fait la position de commandatore ( pourtant d'habitude je le trouve chiant , petit , radoteur , petit , coléreux , petit , modo , petit ) :bigrir:

• Administrateur
Posté(e)

LOL

J'ai pas dit que le rasso était volé, je dis juste que le celui qui a lancé le rasso 2014 en Auvergne est le mieux placé pour l'arrêter et le déplacer en Ardèche.

Allez, arrêtons là, j'ai pas envie que ça tourne à la polémique alors que ça n'a pas lieu d'être. ;)

Embrassons-nous mes chatons...

Posté(e)

Grrrr;;; Cette moustache doit distiller de bonnes sensations!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...