Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Là, comme çà, à chaud, euh...ça refroidit un peu...

Mais non! Dans l'habitacle il fait 22 :bigrir:

Modifié par leju07
  • Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ce n'est que partie remise ;)

Voici un endroit ou j'aimerai vous emmener, bon, enlevez la neige, rajoutez 30 degrés et remplacez mon fourgon par une quarantaine d'Alfa :unedent:

Qualitaï Nokia powaaaa

attachicon.gifdownload.jpg

:unedent: ça promet vu le nom du park

Posté(e)

Ca va être dur pour moi cette année, on me propose un contrat de 6 mois de Mars à Septembre, et je me suis déjà engagé à l'Ascension..., donc va falloir que je négocie pour me libérer... à l'Ascension, ce qui n'est déjà pas gagné..., mais avoir AUSSI Pentecôte..., je crois que c'est mort pour moi..., ou alors, ça sera vraiment du dernier dernier moment, mais je n'y crois pas beaucoup... :(

Posté(e)

je vieillis...

Posté(e)

Mais il dit ça pour se faire désirer.....hein?

Posté(e)

J'aimerais bien..., d'autant que j'avais adoré l'Ardèche.

Mon seul regret, avoir fait les 40 km de descente de la rivière en canoë AVANT d'avoir fait l'accrobranches à 30 m de haut... Seul souci, c'est qu'après avoir ramé 40 bornes, impossible de lever les bras tellement on était courbaturés ! Donc pas d'accrobranches, mais qu'est-ce que j'aurais adoré jouer à Tarzan à 30 m au-dessus du sol !

Tiens Leju, c'est cadeau, encore une idée d'activité.

Posté(e)

Toi qui a de bonnes idées, enfin, une pour le moment. Viens donc participer à l'organisation j'enverrai un mail à ton employeur pour lui expliquer qu'on a absolument besoin de toi ici.

• Administrateur
Posté(e)

Franchement, je vous trouve gonflés les gars, à préparer le programme en Ardèche...

Tonton ouvre le sujet, fixe des dates, fixe un lieu, vous explique qu'il a déjà fait des centaines de bornes de repérage, qu'il a déjà pris des contacts, limite des réservations...

et y en a un qui dit que ce sera en Ardèche, et zou! En une page, tout le monde part en Ardèche! :quoi:

Franchement, à moins que vous n'ayez vu ça en off avec Tonton, je trouve ça un peu cavalier quand même... :closedeyes:

Ensuite, moi j'ai rien contre l'Ardèche, mais comme point central pour les aronautes, faudra repasser. Rien que pour moi, on passe de 450 à 650km (Murol ou Balazuc)...

Enfin bref. Attendons déjà de voir ce que Tonton dira et après on verra.

Posté(e) (modifié)

Idem pour ceux du sud, entre l'Ardèche et l'Auvergne tu rajoute 200km voir plus

Modifié par kbass
Posté(e)

Enfin bref. Attendons déjà de voir ce que Tonton dira et après on verra.

C'est ce que je dis depuis que l'Ardèche a été évoquée.

Moi j'donne des idées vu que les membres ont envie d'un rasso plus au Sud. Je vais me répéter mais le but n'est pas de faire de la concurrence ou de "voler" le rasso national.

Nous sommes tous en attente de nouvelles de Tonton, est-ce toujours d'actualité? Quel-est le programme? Ou se trouve le lieu de résidence? Quelles activités sont proposées?

On sait pas alors qu'on est déjà mi-décembre, on a envie de savoir car 6 mois ça passe très vite et la plupart des gens doivent prévoir longtemps à l'avance si ils peuvent venir ou pas, que ce soit une simple question d'emploi du temps ou une question plus épineuse de budget car oui, pour certains ce sera leurs vacances et les vacances ça ne se prévoit pas à la dernière minute.

J'ai envoyé un texto samedi dernier à Tonton pour qu'on en discute, pas de réponse et il ne s'est pas connecté au forum depuis plus d'un mois.

Donc oui, attendons de voir ce que Tonton en pense, ensuite on verra. Mais en attendant je prévois le plan B.

Ça convient à tout le monde?

Posté(e)

Après, si le plan B convient à tout le monde y compris Tonton j'ai déjà dit que j'assumerai le rasso si c'est la que les membres veulent aller, avec plaisir!

D'ailleurs, si quelqu'un a eu des nouvelles de Tonton et en a profité pour lui toucher 2 mots sur le rasso ça nous ferait plaisir de savoir ce qu'il en pense.

• Administrateur
Posté(e)

Moi j'donne des idées vu que les membres ont envie d'un rasso plus au Sud.

Oui, ceux du Sud! :unedent:

Je vais faire un plan C à Paris vu que les membres ont envie d'un rasso plus chaud, il fait toujours beau en juin à Paris.

Punaise t'es pas commercial pour rien toi! Arnaqueur!

Posté(e)

:bigrir:

J'suis pas fan des commerciaux pourtant.

Peut-être parce-que je leur ressemble plus que je ne le pense? Oh merde alors! Non non non, je file prendre une douche pour me laver de cette vision de moi en Passat break avec le cintre derrière l'appuie-tête ou est accroché ma veste de costume pas cher acheté chez Jules. Sans oublier ce superbe attaché-case offert par un fournisseur à qui j'ai gracieusement concédé une remise de 5% lors de sa dernière commande ainsi qu'un voyage en Thaïlande pour se faire masser la bi*e par des filles pas très majeures, mais j'm'en tape j'ai touché ma comm' et ça, c'est essentiel à ma survie de winner pour montrer ma supériorité à mes collègues de boulot avec lesquels je suis toujours en compétition.

Putain l'angoisse!

• Administrateur
Posté(e)

L'angoisse, elle vient du fait que c'est bien ça!

Merci de nous avoir rappelé la misère de leur vie de vendeur winner!

Posté(e) (modifié)

Je vais me permettre un recadrage clair et net:

Le Rasso National est là pour rassembler le plus grand nombre de membres et doit se tenir là où les ARO-nautes ont envie qu'il se tienne pour la majorité d'entre eux.

Si Murol a été retenu par 2 fois déjà, c'est pour des raisons d'équidistance les 4 coins de la France.

Néanmoins il semblerait que pour des raisons de climat et uniquement pour ces raisons, l'Auvergne ne soit plus la destination préférées et que certains préféreraient faire 100 ou 200 kms de plus pour être au soleil.

Néanmoins Tonton a le droit de s'y opposer

...

Et si un jour les membres veulent le faire à Milan,... ou à Naples, hé bien on le fera à Milan!

Mais pas à Naples!

....

Curve, pourquoi on ne pourrait le faire à Naples?

A cause de la devise:

"Voir Naples et mourir",

Vous êtes vraiment pressés, vous?

Modifié par curve
Posté(e)

Non, mais on peut le faire à Milan!

Ça ça me ferait triper grave, un road-trip/rasso. Le but du rasso serait de partir d'un point A pour rallier un point B le tout par les plus belles routes de France et les meilleurs restos locaux.

Genre un Lyon -> Nice -> Albi -> Bayonne -> Bordeaux -> Clermont avec une pause dodo dans ces villes.

Posté(e)

Je vois Tonton samedi prochain car on fait ma distribution .

Je lui ai deja touché un mot du projet qui ce déroulait sur le rasso en son absence donc il est au courant , je vais quand même essayer de le joindre demain !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...