Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Maxime 21 ans, étudiant en école d'ingénieur en mécanique et alfiste depuis un an à peu près.

je suis passioné d'automobile (d'ailleur je prépare en paralèle le 4L trophy 2014).

J'ai un 156 sw en jtd 110 de 2001 avec lequel je parcours 25 000 km par an.

Pas de grosse panne depuis l'achat si ce n'est l'embrayage (pris en garantie par le garagiste qui me l'a vendu) et un capteur PMH.

Titine à 260 000 km mais le moteur dedans n'a que 145 000, j'aime bien cette voiture, qurtout quand des amis qui ont des 207 ou autres voitures plus récentes la trouvent beaucoup plus silencieuse et confortable que la leur :D.

Je lis un peu le forum sans plus depuis 1 an et là je franchis le pas et je m'inscris.

Bonne journée à toutes et à tous.

Modifié par sharco21
Posté(e)

:bravo: t'a su te démarqué de tes amis avec ta 156

Je crois que c'est ca qui m'a amené chez Alfa, l'envie de rouler avec une autre voiture que les autres...

Merci de votre acceuil :laugh:

Posté(e)

Bienvenue sur ARO !

Posté(e)

bienvenue parmi nous ! c'est sur une Alfa c'est moins commun qu'une peugeot ou une renault et surtout plus jolie...

Posté(e)

Salut, bienvenue.

des amis qui ont des 207 ou autres voitures plus récentes la trouvent beaucoup plus silencieuse et confortable que la leur :D.

Tu m'étonne que c'est plus silencieux et confortable ... je rajouterais même plus sexy :laugh:

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

Bienvenue ici :smile:

• il y a 3 weeks...