Aller au contenu

Loulou Et Ses Travaux

Recommended Posts

Posté(e)

:aro_mdr:

Vous n'avez pas compris, c'est sur un banc de puissance!

Blague à part, les étriers vont être magnifiques comme çà, manque peut-être quelques stickers non?

Et pourquoi les jantes noires?

• Réponses 524
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Jantes noires.....Ouch........

Posté(e)

Loulou, tu es sûr pour le noir?

Regarde du côté du gris Maserati pour les jantes; c'est superbe et surtout elle ne se salissent jamais, c'est la même couleur que la poussière des plaquettes!

;)

Posté(e)

Tu ne nous a pas demandé notre avis, mais moi aussi je vote pour le gris! Voire même pour la jante Maserati! ;)

• Administrateur
Posté(e)

D'accord avec Curve, c'est ce genre de couleur que j'ai sur le Galaxypatator et tu ne vois qu'elles sont sales que lorsque tu passes le doigt dessus. Et encore... Très pratique.

Invité loulou192
Posté(e)

EN même temps heiin la N2 est limité à 110km/h :P

Noir, car, les jantes possèdent des taches de goudron, et qu'elles sont toujours noir sale suite aux freinages à répétitions, bon elles sont peut-être couleur argent d'origine 1 journée après le lavage :unedent: , donc pour masqué le tout, noir :D ça ira avec les vitres teintées, sinon je les laissent comme ça si c'est pour les mettre en gris... en faites le gris je l'aurais plus vu sur des jantes 17/18" Ti sur du 16" :huh:

Salutation,

• il y a 1 mois...
Invité loulou192
Posté(e) (modifié)

La revoilà, les gouts et couleurs... bon heiin, bizarrement ça ne me choque pas et ça masque bien tout les défauts que j'avais :)

au fil du temps elles seront moins brillante ;) elle est fraichement sortie de la cabine.

Salutation,

Modifié par loulou192
Posté(e) (modifié)

Tu aurais d'autres photos pour mieux voir les jantes? ;)

Je compte faire pareil sur mes nouvelles jantes.

548030AlfaRomeo147GTAJPG1.jpg

Modifié par petitpuma
Invité loulou192
Posté(e)

Tu aurais d'autres photos pour mieux voir les jantes? ;)

Je compte faire pareil sur mes nouvelles jantes.

548030AlfaRomeo147GTAJPG1.jpg

Fais au plus vite, je rentre du taf, il pleut et c'est dans mon garage

J'en ferais d'autre au jour demain :)

Posté(e)

Des jantes de Ti contre des GTA ...c est rare :unedent:

Posté(e)

Les jantes Ti sont trop fragiles, surtout niveau voilage. C'est pour ça que j'ai choisi les GTA, elles sont plus costaud je pense.

J'ai eu les 4 jantes GTA 17p pour 300euros en occasion (avec 4 pneus bon état dessus) plutot une bonne affaire je trouve.

Par contre maintenant, on peut plus vraiment dire que j'ai une Ti, vu que je n'ai plu les jantes. :smile:

Du coup, est ce qu'on peut dire que j'ai une "GTi"? Mélange de GTA et de Ti...

Posté(e)

Roooh une " Super 156 GTI " , pas mal le concept

Invité loulou192
Posté(e) (modifié)

GTi me fait pensé à VW, désolé ont peut pas mélanger les allemandes avec les italiennes :D

Un petit retour sur la peinture des jantes, au fil de temps ont s'y fait, d'ailleurs à force de "regarder" ma 156, ça lui donne un côte plus "sportif" à mon goût.

Salutation,

Modifié par loulou192
Posté(e)

Facon de parler ^_^

En effet ce serait un peu comme dire une Audi GTI :unedent:

• il y a 2 weeks...
Invité loulou192
Posté(e)

Hellooo :)

8 avril 2005 - 10 ans aujourd'hui ?? / Les légendes ne meurent jamais. (Alfa Romeo) ??

Salutation,

Posté(e)

Je confirme également, au détail pret que je les ai butés en moins de 20000km a cause de mes amortos HS.. :(

Mais j'en ai commandé 2 nouveaux + 2 hankook histoire de tester autre chose !

Mais je confirme qu'ils ont un bon grip et meme sur la flotte !

• Créer...