Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Mince, une bielle?! C'est assez radical, ça, comme panne. Et surtout ça n'est pas fréquent sur ces moteurs pas vraiment poussés. Tu manques cruellement de bol. Après, un 1,8 TS chez ZAR ça ne doit pas coûter cher et le remplacement n'est pas si laborieux.

• Réponses 2,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Concrètement, étant donné les travaux de carrosserie qu'il y avait à faire dessus, je n'ai pas envie d'investir dedans. Elle a manqué sérieusement d'entretien, je me suis fait bien couillonner.... Elle va partir pour pièces et je vais passer à autre chose... 

Posté(e)

L'heure d'une belle GT a sonné! Tu apprécieras la finition et l'ambiance intérieur, ce sont de chouettes caisses les GT ;)

Posté(e)

C'est exactement ça. Dans l'idéal, une belle gt selespeed. Et je vais prendre mon temps cette fois. 😁😁

Posté(e)
Il y a 4 heures, donguigui a dit :

Dans la mesure où je l'ai acheté à un pro, ça se tente 😁😁😁. Pas de signe avant coureur, le seul bruit que j'avais c'était au démarrage à froid, le variateur. J'ai fait une vidange à son achat.... Mais clairement, elle a manqué gravement d'entretien..... Tant pis pour moi.... 

OK chez un pro me souvenais plus, à tenter pourquoi pas, mais ceux là c'est pire qu'un particulier. 

Posté(e)

Bon du coup je me tâte.... La stocker et la désosser... Mais faut voir ce que je vais faire de la carcasse.... Ou la beiner pour 300 balles entière pour pièces..... Je me donne une petite semaine de réflexion... 

Concernant la remplaçante, j'ai trouvé quelques pistes.... A voir. 

Posté(e)

Tu en tiras beaucoup plus d'argent si tu la vend en pièces, pour la carcasse il y a des gens qui viennent les chercher chez toi, ou tu l amène sur remorque et tu la vends au prix de la ferraille,

Posté(e)

Oui je pense que c'est le mieux. Demain j'appelle l'assistance juridique quand même. Je vais voir s'il y a pas moyen quand même d'obtenir réparation.... Même si j'y ai mis que 2000 euros, j'aime pas me faire avoir 

Posté(e)

Bon, appel au vendeur, Injoignable. Lettre recommandée AR, personne ne l'a réceptionnée... Ça sent pas bon, à priori le gars a liquide sa boîte. Je vais passer à autre chose. Et finalement, une bonne occase est en train de se présenter.... Mais je n'en dit pas plus pour l'instant 😁

Posté(e)

On croise les doigts pour toi

Lodein

Posté(e)

Pour sûr les meilleures occasions à venir concernent les citroen!

Posté(e)

Oh punaise parle pas de malheur 😂😂. Ce sera bel et bien une alfa, mais je n'en parle pas encore, rien n'est fait et je ne voudrais pas être déçu. 

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

C'est long d'attendre la remplaçante.... Je suis en négociation pour une belle qui se trouve en région parisienne.... Tout ça que je peux vous dire c'est que ce n'est pas une gt.... Mais chut.... 

Posté(e)

et t'es pas pret d'aller la chercher, minimum 15 jours.  

Posté(e)

Oui ça je sais bien, mais en même temps ça m'arrange, ça permet de finir de réunir les fonds nécessaires. Et coup de bol, c'est un modèle difficile à vendre. 

Posté(e)

C'est vraiment du grand délire les petites annonces de voitures. Entre ceux qui vendent des voitures avec plus de 200000 à prix d'or, ceux qui n'ont pas fait leur carte grise, ceux qui ne répondent pas.... Faut être motivé. Et encore, je ne me limite pas géographiquement.... Ni même sur les modèles.... 

Par contre, c'est décidé. D'ici deux ans, je vais très certainement me mettre en quête d'un spider 916 pour me faire plaisir le week end. Je vais me diriger vers une version 2L twin spark. D'une, parceque je connais et adore ce moteur. De deux, je pense qu'il est très largement suffisant dans un spider. Madame a presque dit oui, elle tique juste sur le fait qu'il n'y a que deux places et que nous sommes 3. Du coup, je lui ai expliqué que c'est comme lorsque l'on achète une moto. Sans compter la petite montée en valeur dans le temps ( oui je sais, ce ne sera jamais énorme, mais bon....), et le côté plaisir égoïste. Sans compter les petits we en amoureux qui pourront en découler. Bref, vous l'avez compris, vous' e verrez pas de photo tout de suite sur ce showroom. 

Posté(e)

Est ce à comprendre que la futur remplaçante de ta 156, n'est pas une Alfa ?

Lodein

Posté(e)

Je me suis mal exprimé, la prochaine sera bel et bien une alfa, juste le modèle n'est pas arrêté. Ce sera peut une autre 156, soit autre chose.... Sûrement autre chose si tout se passe bien. 

Posté(e)

Ah cela me rassure !!!

Lodein

Posté(e)

Bon, celle que j'avais en vue vient de me passer sous le nez.... Du coup, je peux dévoiler ce que c'était.... Une 166 phase 1, avec le petit moteur, à savoir le 2L ts, mais avec seulement 150000 km, aucun frais à faire, bleue cosmo, cuir noir chauffant et blindée d'options.... Le tout pour 2000 euros.... Ma foi, tant pis.... Du coup, on a augmenté le budget, et j'ai peut être trouvé celle qui correspond à mes attentes.... Mais chut, a suivre..... 

Posté(e)

Une 166 c'est super ça . Le train arrière est correct car beaucoup de soucis avec les silenblocs. 

Posté(e)

Le train arrière vient d'etre refait a neuf..... mais bon, vu qu'elle est vendue, tant pis 😄 . Mais je suis sur quelque chose de tres sympa qui me fait rever depuis tres longtemps a la place..... Je vais jamais reussir a attendre ..........

• Créer...