dirty Posté(e) le 15 Avril 2020 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2020 Arf en relisant, je vois qu'elle n' est plus dispo, j'y ai cru tellement que j'imaginais qu'elle serait tienne 😂😂🤣🤣🤣
donguigui Posté(e) le 15 Avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2020 mdr, surtout qu'elle etait vraiment belle. Mais bon, c'est pas grave. On va trouver encore mieux.
selespeed46 Posté(e) le 15 Avril 2020 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2020 Un jour, un homme sage m'a dit: "Dans la vie, si les choses ne se font pas, c'est qu'elles ne devaient pas se faire" Et plus je vieilli, et plus je vois qu'il avait raison.
dirty Posté(e) le 15 Avril 2020 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2020 à l’instant, selespeed46 a dit : Un jour, un homme sage m'a dit: "Dans la vie, si les choses ne se font pas, c'est qu'elles ne devaient pas se faire" Et plus je vieilli, et plus je vois qu'il avait raison. Exactement 😉.
donguigui Posté(e) le 16 Avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Avril 2020 Et bien cela se précise fortement. Ça sent très très bon.... Allez, je vous lâche le morceau.... Il se peut donc très très fortement que la prochaine guigui mobile soit un magnifique gt véloce selespeed.... Noir, intérieur bi-ton noir et beige, de 2007, avec 115000 km. 2.0jts, boîte selespeed. Quelques bricoles à prévoir... La carrosserie est propre, à deux trois rayures prêt. L'intérieur est top, juste un mini accroc sur le siège conducteur, rattrapable sans trop de difficulté je pense. Vidange à prévoir, une distri, car elle n'a que 12000 km mais 5 ans. Un code autoradio à faire retrouver, ça ne doit pas être bien cher chez alfa.... L'embrayage est neuf, le véhicule a fait pas mal de petits trajets urbains. Elle est en région parisienne, donc j'attends mi mai pour y voir plus clair, mais c'est quasi fait.
donguigui Posté(e) le 16 Avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Avril 2020 Voilà pour le moment. Le ct est vierge... J'aurai sûrement quelques questions pour ceux qui ont ce système d'autoradio avec navigation d'ailleurs.... Mais on verra tout ceci plus tard.
vdue Posté(e) le 16 Avril 2020 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2020 Une ph2, très bien! L'autoradio et la navigation sont... nuls! Franchement c'est pas terrible, moi je vais remplacer ça par un 2DIN moderne sur lequel je compte brancher une caméra de recul (nous avons déjà les capteurs). La seule chose qui m'inquiète pour toi, c'est le délai imposé avant de pouvoir passer du rêve à la réalité... ll peut se passer tant de chose d'ici la mi-mai..
deun Posté(e) le 16 Avril 2020 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2020 super une GT. Pour le code, regarde ici : http://www.radio-code.lt/login
donguigui Posté(e) le 16 Avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Avril 2020 Oui je pensais aussi au 2din, ne serait ce que pour le Bluetooth.... Par contre avec le Bose, ça se passe comment ? Adaptateur ?
Lodein Posté(e) le 16 Avril 2020 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2020 Félicitations pour ce beau GT Lodein
selespeed46 Posté(e) le 16 Avril 2020 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2020 Ah, un GT, et selespeed en plus.. Félicitations. Tu n'as pas de craintes à avoir sur la fiabilité de la boite. Si l'ancien proprio a toujours respecté le niveau d'huile moteur, tu peux être tranquille. Par contre, s'il te dis que son moteur n'a jamais bouffé d'huile, pas bon ! On va croiser les doigts.
Selespeed71 Posté(e) le 19 Avril 2020 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2020 Elle est belle cette GT et présente bien. Fais moi signe si tu cherche à changer ton 2 din, un comme le tien pourrait m’intéresser.
donguigui Posté(e) le 19 Avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Avril 2020 Oui la boîte ne me stress pas, je sais qu'après 2003 les selespeed sont bien fiabilisees. Le 2L jts ne va pas me changer beaucoup du ts pour ce qui concerne l'huile 😂😂😂. Je rêve d'un gt depuis sa sortie, et d'une version selespeed. Ici en finition véloce, je ne peux rêver mieux. J'espère vraiment que tout va bien se passer pour cette vente.
donguigui Posté(e) le 19 Avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Avril 2020 il y a 1 minute, Selespeed71 a dit : Elle est belle cette GT et présente bien. Fais moi signe si tu cherche à changer ton 2 din, un comme le tien pourrait m’intéresser. Pas de soucis. Je suis en train de réfléchir justement.... Est ce que je l'équipe d'un module Bluetooth, j'ai vu que ça existe.... Ou alors je mets du moderne, mais il faut bien choisir, je n'ai pas envie que ça jure dans cet interieur... Si vous avez des conseils je suis preneur.... J'ai vu quelques modèles Android ou miror screen... Après c'est l'adaptation au Bose qui me pose soucis, à priori tous les adaptateurs ne se valent pas, et il en fait un aussi pour récupérer les commandes au volant.... Bref.... Encore un peu de réflexion en perspective 😁
Selespeed71 Posté(e) le 19 Avril 2020 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2020 quand il n'y a plus que ça à changer .... c'est un détail Mais je suis d'accord, il faut que l'autoradio moderne s'intègre, ce serait dommage avec aussi bel intérieur
selespeed46 Posté(e) le 19 Avril 2020 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2020 Pour une intégration parfaite, il y a les postes chinois. Pas besoin d'adaptateur pour les commandes au volant, le bluetooth est correct, le gps aussi, pour la radio, ça fait le bouleau. Pour le bose, je ne sais pas, mais il parrait que ça ne pose pas de complications. J'ai un poste chinois sur le spider, et j'en suis content.
dirty Posté(e) le 19 Avril 2020 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2020 Il y a 6 heures, selespeed46 a dit : Pour une intégration parfaite, il y a les postes chinois. Pas besoin d'adaptateur pour les commandes au volant, le bluetooth est correct, le gps aussi, pour la radio, ça fait le bouleau. Pour le bose, je ne sais pas, mais il parrait que ça ne pose pas de complications. J'ai un poste chinois sur le spider, et j'en suis content. La chinoiserie on peu s'en passer en ce moment,même après d'ailleurs.
donguigui Posté(e) le 19 Avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Avril 2020 Après quelques recherches, j'ai trouvé des petits boîtiers Bluetooth à brancher derrière l'autoradio d'origine. Cela me paraît être un bon compromis, cela permet de garder une console d'origine en lui ajoutant un peu de modernite.
Selespeed71 Posté(e) le 19 Avril 2020 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2020 C’est vraiment une excellent solution. A mon sens ça aurait été dommage de casser la ligne du tableau de bord et de ne pas laisser cette belle gt d’origine.
donguigui Posté(e) le 19 Avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Avril 2020 Ouep. Ya même un micro déporté pour le téléphone, c'est cool.
donguigui Posté(e) le 20 Avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Avril 2020 Bon bon bon... Finalement, je vais laisser tomber ce gt.... En grattant un peu, l'historique n'est pas clair du tout, et la voiture est à vendre avec deux annonces différentes, l'une par un pro, l'autre par un particulier avec le même numéro.... Et il apparaît qu'elle est sur parc depuis prêt de 3 ans, à subi des travaux de carrosserie par deux fois.... Sans compter la distri et vidange à faire.... Bref, pas vraiment confiance. Mais... J'ai finalement trouvé quelque chose de plus sérieux. Toujours une gt, toujours une 2.0L, toujours une selespeed... Noire, cuir rouge, embrayage neuf, distri neuve, entretien fait, disques et plaquettes neuves. Garantie de 3 mois extensible.... Et chez un vendeur qui a excellente réputation du côté de rochefort. Son seul soucis, le vendeur m'a dit que le bouton sport de la boîte selespeed ne fonctionne à priori pas. Il va donc chercher d'où vient le soucis, mais hormis cela, elle a un historique complet, à été très bien entretenue. Bref, je le recontacte avant la fin de semaine.
vdue Posté(e) le 21 Avril 2020 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2020 (modifié) Le bouton "Sport"? Il y a une fonction Sport sur les Selespeed 5? Ah bon? Je connais la fonction "City" mais "Sport"? Modifié le 21 Avril 2020 par vdue
donguigui Posté(e) le 21 Avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2020 Petit privilège de la gt, le bouton sport accélère un peu le passage des vitesses et permet de monter au rupteur sans que la boîte ne monte automatiquement le rapport. Après c'est soit juste le contacteur qui merdouille, soit le gars qui ne l'enclenche pas correctement, puisque tu ne peux pas le mettre depuis la fonction city. A voir donc. Mais vu son historique et le soin qu'elle a reçu, je pense que je vais éviter de la laisser passer 😁
Selespeed71 Posté(e) le 21 Avril 2020 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2020 Il y a 2 heures, donguigui a dit : Petit privilège de la gt, le bouton sport accélère un peu le passage des vitesses et permet de monter au rupteur sans que la boîte ne monte automatiquement le rapport. Après c'est soit juste le contacteur qui merdouille, soit le gars qui ne l'enclenche pas correctement, puisque tu ne peux pas le mettre depuis la fonction city. A voir donc. Mais vu son historique et le soin qu'elle a reçu, je pense que je vais éviter de la laisser passer 😁 ils auraient ou mettre l'option sur les 147 😕 🙂 j'espère que tu vas faire affaire
Recommended Posts