Aller au contenu

Showroom De J-C


j-csbk012

Recommended Posts

Je viens de me rendre compte que je n'avais jamais ouvert de showroom sur ARO... arooops

Donc pour ceux qui n'étaient pas la l'an derniers en Auvergne et ceux qui ne traînent pas sur MFA, je vous présente ma petite bombinette.

Autant vous le dire, la MiTo n'est pas une auto parfaite, loin de là, mais l'essentiel c'est que moi je l'adore! ;)

Les photos du jour de la réception:

dsc04655f.jpg

dsc04667ha.jpg

dsc04661g.jpg

dsc04677pb.jpg

dsc04684f.jpg

dsc04690a.jpg

Mai 2013 en Auvergne

dsc05552k.jpg

dsc05577n.jpg

mdsc05509.JPG

mdsc05530.jpg

mdsc05571.jpg

De retour à la maison après 3 jours en Auvergne

dsc05617p.jpg

Quelques autres photos

dsc05627s.jpg

ob97.jpg

nt5u.jpg

lwzi.jpg

x60p.jpg

Voilà j’espère que ça vous auras plu!

Je vous exposerais les modifs de l'auto une prochaine fois ;)

Modifié par j-csbk012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'ils sont d'origine, j'ai précisé "origine" pour les miens car on pourrait penser que ce sont des copies acheté sur ebay.

Bon, tu veux pas? Tant pis! Je garde les miens dans ce cas! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as pas donné ton avis sur mes logo toi...c'est parce que t'as peur d'en dire du mal? :unedent:

Disons que ce n'est pas banal une 156 floqué QV. :unedent:

Mais ça ne me dérange pas, le Quadrifoglio Verde est avant tout un état d'esprit! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je demandais surtout l'avis de titilem, mais ton avis m’intéresse aussi.

Petite précision tout de même, ajouter des logos Alfa QV, faire teinter les vitres, rabaisser la hauteur de caisse, peindre ses mâchoires de frein, ajouter des accessoires du catalogue Lineaccessori etc. n'est pas à mon sens, des "modifications esthétiques". Il s'agit plus de personnalisation tout en restant dans l’esprit Alfa (et Giugiaro en ce qui concerne la 156 facelifted par exemple.) hors de question bien entendu de dévier dans le tuning avec des kit carrosserie etc.

Alors les quadrifoglio verde ajouté sur une 156 n'est pas si choquant (sauf peut être eu égard à la motorisation diesel ça je peux le comprendre) puisqu'il s'agit avant tout d'un trèfle porte-bonheur issu des années glorieuses d'Alfa en course automobile et le triangle en mémoire de Ugo Sivocci puis par la suite servira de distinction entre les modèles sport et les modèles de série.

Puis comme tu dis, c'est un état d'esprit.

Je pense tout de même remplacer les blancs par les aluminium pour plus de discrétion car force est de constater que les blancs sont très typé sport (trop pour ma voiture) et ressortent beaucoup sur une carrosserie sombre.

Faut dire aussi que la SBK n'a besoin de rien d'autre!

La carrosserie typé sport, les gros freins, les sièges splendides...je vois pas trop quoi faire de plus.

Tandis que sur une 156 de 2004...il y a plus de boulot! :laugh:

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa d'avoir ouvert un show-room ici aussi.

Elle est vraiment belle ta QV, dommage qu'elle ne soit pas aussi rouge que mon ex! ;) Mais au moins on la reconnait facilement sur les photos en Auvergne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

Bon, les membres présent en Ardèche ont dû s'en rendre compte (ou pas), je n'ai plus ma MiTo...

Je vais donc d'ici peu vous présenter la remplaçante (que certains ont déjà vu).

La suite dans quelques jours...

Modifié par j-csbk012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...
Pardonnez moi grand saint de la marque au biscione, mais j'ai péché, voilà 6000km que je roule au volant d'un Giulietta Quadrifoglio Verde et je ne vous l'ai pas encore présenté.
Donc voilà, la famille va s'agrandir dans moins d'un moi donc il faut bien agrandir l'Alfa familiale.
Donc le vendredi 5 avril à 21h commence le périple, 900km, Narbonne --> Brest!
Pourquoi Brest??
Je voulais faire reprendre la MiTo en concession pour prendre une Giulietta QV en occasion, ma seule condition, je ne la veux pas blanche...
Et c'est là que Kent1 me donne un tuyau, vraiment pas beaucoup de choix en plus, donc je fonce!!!
J'ai donc RDV le lendemain à 14h dans la concession Alfa Romeo locale.

Pour info j'ai une ce temps sur 90% du trajet... Je vais dans LE Nord :lol2:
dsc07114.jpg
Au passage j'ai croisée un fan de la marque au lion qui ne devait pas totalement assumer. :blink:
dsc07115.jpg
J'arrive en avance alors j'en profite pour prendre les derniers clichés avec la future prétendante! sous la pluie...
dsc07116.jpg
dsc07117.jpg
dsc07118.jpg
C'est donc avec elle que je prend le chemin du retour.
Une petite photo prise sur le retour à hauteur de Toulouse.
J'ai donc trouvé la frontière entre le nord et le sud! :bigrir:
dsc07119.jpg
Premiers clichés sous le soleil:
dsc07120.jpg
dsc07121.jpg

Et un peu plus tard, les classiques photos au boulot:
dsc07122.jpg
dsc07123.jpg
dsc07124.jpg
new_im10.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour les modifs, rien de spécial.
Filtre à air BMC dans le boite OEM, qui au passage est super bien placé. :clapclap:
Et la lame avant de chez alfa accessories, lame avant qui n'est pas encore posé, ça devrait venir courant septembre, j'ai quand même poser la lame à blanc pour tirer quelques photos.
La Giu en mode utilitaire! :unedent:
dsc07210.jpg
dsc07211.jpg
dsc07212.jpg
dsc07213.jpg
dsc07214.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...