Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Sauvage, va

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Espèce de 27, va ! Mdr

Posté(e)

je lui pique, et te le ramène au rasso, c'est ça que tu veux ?

C'est exactement ça !

Pends tout, on s'arrange en Dordogne :unedent:

Posté(e)

Oui surtout que les clips sont super fragile. Pas ceux de la plaque alu mais ceux qui tiennent le cadre support soufflet. J'avoue qu'il en manque 1 ou 2 maintenant.

Oui hyper fragile. J'ai démonté pour peindre la platine, ça casse facilement... tim

Posté(e)

Espèce de 27, va ! Mdr

Ouhhhh l'insulte suprême! T’inquiète mon retour vers la civilisation se prépare (doucement....) :aro_mdr:

C'est exactement ça !

Pends tout, on s'arrange en Dordogne :unedent:

Hein hein! je vois que Viké est aussi intéressé par THE FAMOUS 2.0 jtdm 170cv de feu qui arrachent tous (sauf le bitume)! :aro_mdr: :aro_mdr:

Oui hyper fragile. J'ai démonté pour peindre la platine, ça casse facilement... tim

Ouaip le plastique est pas souple du tout, a peine tu forces, a peine ils cassent....Mais bon j'ai reussi a en sauvegarder quelques uns et avec l’épaisseur du cuir l'entourage tiens toujours tres bien.

Posté(e)

Hein hein! je vois que Viké est aussi intéressé par THE FAMOUS 2.0 jtdm 170cv de feu qui arrachent tous (sauf le bitume)!

The Famous JTD 170 ? :quoi: ...

Euhhhh, ... :huh: Celui qui claque ou celui qui pu ? :unedent:

Je veux bien ta finition intérieure mais pas ton moulin. On a déjà une chaudière centrale dans l'immeuble ! :aro_mdr:

Posté(e)

Je veux bien ta finition intérieure mais pas ton moulin. On a déjà une chaudière centrale dans l'immeuble ! :aro_mdr:

Bon, eh bien, tout compte fait, vais venir avec Grisette alors, cela permettra d'affiner ton expertise sur les différents gris Alfa .. et d'affiner ta thèse qui doit au moins faire 500 pages, avant la soutenance à l'oral .. :unedent::aro_mdr: ... J'ai peur que des extrémistes mettent une allumette à ma pauvre Blanchette :unedent:

Posté(e)

AhAh! j'ai bien l'impression que tu as peur de te frotter au couple monstrueux que même un Q4 ne pourrait supporter! :aro_mdr:

Bon, eh bien, tout compte fait, vais venir avec Grisette alors, cela permettra d'affiner ton expertise sur les différents gris Alfa .. et d'affiner ta thèse qui doit au moins faire 500 pages, avant la soutenance à l'oral .. :unedent::aro_mdr: ... J'ai peur que des extrémistes mettent une allumette à ma pauvre Blanchette :unedent:

Laisse Titilem, à part le gris, il y connait rien en bagnole blanche! :aro_mdr: :aro_mdr:

Posté(e)

bande d'assassins ...

au moins la blanche, ça ne tue personne ... :unedent::clapclap::cheer:

Posté(e)

Va faire un tour sur Alfisto, tu vas craquer! Lol

Pas sur qu'il apprécie... et personne ne l'avait relevé? même pas l'intéressé?

Posté(e)

C'est qu'il doit avoir l'habitude! Lol

C'est Alfisti que je voulais dire bien sur!

Posté(e)

J'avais bien compris Fredicot ;)

T'inquiète je connais bien, j'en suis à ma 5ème commande chez eux ^_^ ...

Posté(e)

Connu dans le monde entier le poussin!

Bon alors attention, accrochez vous, v'la une grosse modif sur la 159, vous aller pas en revenir!

Ah Ah je sens que je vais en faire des jaloux! :aro_mdr: :aro_mdr:

Bon sans rire c'est quand même un peu plus joli qu'avec les tetes de vis toutes rouillées.

Et puis comme je savais pas quoi foutre, pendant que l'huile coulait lors de la vidange de la 206....Et pour faire un peu de place dans le garage, j'ai récup mon embout de pot chromé de mon pot d'origine au cas ou....

Bon voila vous allez pas en rever la nuit mais c'est histoire de remonter un peu le showroom....lol

Posté(e)

putain, je suis jaloux ... ... quoique m'en fout, sur mes jantes noires le fait que mes boulons soient noirs ne jurent pas ... :unedent::aro_mdr:

Posté(e)

Bon, c'est bien, ça bosse par ici... ;)

Ouai faut bien s'occuper!

putain, je suis jaloux ... ... quoique m'en fout, sur mes jantes noires le fait que mes boulons soient noirs ne jurent pas ... :unedent::aro_mdr:

Crado! Ca m'étonne pas de toi.....moin t'en fais, mieux tu te portes toi! :aro_mdr: :aro_mdr:

Bon j'ai aussi changer la prise d'attelage car le clapet était cassé, j'ai juste eu un petit moment de solitude quand le papier du branchement de la prise c'est envolé au milieu de la marre une fois que j'avais tout debranché....Tain de vent.....Internet est venu à mon secours.....

Posté(e)

Crado! Ca m'étonne pas de toi.....moin t'en fais, mieux tu te portes toi! :aro_mdr: :aro_mdr:

tu dois avoir raison, c'est por cela que je me porte comme ... un charme ... :unedent::unedent:

• Créer...