Aller au contenu

Concours photos Mai 2014  

68 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

A voté!

Dommage Steph_69! Ta photo est originale

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

En tous cas bravo à Jedi qui participe à presque tous les concours sans se démonter!

Je tente mon coups depuis juin 2009 avec plus ou moins d’assiduité. Un max depuis quelque temps. Je me dis que la persévérance finira part gagner. ;)

Invité curve
Posté(e)

Justement, je trouve ta photo très bien!

Je pense que tu aurais du la cadrer beaucoup plus serrée, comme celle de Steph qui est très bien!

Le "covering" est très bien réalisé, original, plaisant, mais je préfère les prises de vue "naturelles" avec peu de retouche, c'est mon côté "vieux con" sans doute à moins que ça remonte à une période où on apprenait la photographie sur des prises de vue techniques, la retouche photo n'existant quasiment pas....

Posté(e)

Ce n'est pas un oubli steph , j'ai de gros soucis avec ma boîte mail je n'ai reçu ton mp que bien après comme je te l'ai dis.

Posté(e)

Perso quand j'ai vu que Forza ne m'avait pas envoyé d' "accusé de réception" de ma photo, je me suis permis quelques jours plus tard de l'envoyer à un autre membre de l'ARO Team. Merci à lui de l'avoir mise dans le vote! ;)

Posté(e)

Merci pour vos avis.

Moi aussi je partais sur une photo naturelle à la base.

Y avais un beau champs de coquelicot près de chez moi, un champs de fleurs rouge avec ma 159 noir le top, mais bien sur la semaine où j'ai voulu y aller, tout avec été coupé. :(

J'ai donc opté pour "les rideaux de grand mère" vu que c'est à la mode les habits à fleurs en ce moment (eee je dis pas que je partage cette mode ;)).

Posté(e)

Pilot 9 est le vainqueur du mois de mai 2014!! Bravo à lui je lui laisse la parole pour décider du thème du mois prochain!

Je m'excuse encore pour le soucis que je rencontre qui fait sur je n'ai pas reçu toutes les photos :( ce soucis n'est toujours pas résolu hélas!

Posté(e)

felicitations pilot !

encore la 2eme place pour moi ....

Posté(e)

Félicitations au vainqueur, et aussi aux autres participants. Vivement le prochain thème!!

Posté(e) (modifié)

Merci, ça fait plaisir pour ma première participation.

Ça s'est joué de pas grand chose.

Je tiens a remercier mon ... nan je blague. :jesors:

J'envoie le sujet a Forza Alfa 159.

Modifié par Pilot9
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...