clemquadrifoglio Posté(e) le 22 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2015 Si tu donnes du credit à un magazine qui fait des fautes de frappes... Envois leur un mail pour avoir des explications... De toute manière 60millions de consommateurs ne te suivront pas dans ce cas car le magazine youngtimers n'est surement pas une base officielle. De plus s'ils ne se sont pas rendu comte de leur erreur leur service juridique saura le faire valoir en effectuant un rectificatif rapide et pour toi une noix de coco dans le rectum sans vaseline... C'est cru mais c'est comme ça! j'aime pas la noix de coco...
alex42 Posté(e) le 22 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2015 Et comme on dit en cote d'ivoire: qui avale une noix de coco fait confiance en son anus
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 22 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2015 En cote d'Ivoire y sont carré...ya qu'a voir Ivoire & carré mdrrrrrr De la a ce qu'on Ivoirien ds tout ça...Comment ça ...la côte d'Ivoire d'une GTA...en hausse ?
HalfA Posté(e) le 23 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2015 Pour avoir suivi la cote des 147 gta depuis 4 ans, je dirais que ça chute lentement avec une tendance à stagner depuis 2014. En ce moment ça tourne autour des 10k euros pour un modèle correct mais ça peut monter à 15k voir + pour un beau modèle. Je pense qu'on va connaitre une descente modéré de la cote pendant quelques années, à voir après !
clemquadrifoglio Posté(e) le 23 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2015 tu préfère l'ananas? les feuilles ça irrite, ..;dans ma cabane au fond du jardin
Fafa GTA Posté(e) le 25 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2015 Si je ne m'abuse, nos GTA ne seront pas considérées comme ''collection'' avant 2032 pour les plus anciennes d'entre elles ... Donc pour l'assurance pas chère ... va falloir attendre encore un peu ! Les youngtimers, je ne vois pas très bien ce que c'est exacement ni si une caisse de 10/15 ans entre dans la catégorie. Quant au magasine du même nom, il a le mérite d'exister ... Quand j'ai acheté ma GTA en 2002, un vendeur de chez Alfa qui s'y connaissait en Alfa comme en petits pois avait essayé de me faire gober que la GTA était une série limitée. A l'époque ça m'avait bien gonflé ! Une série limitée d'un modèle qui n'existait pas auparavant (V6 3.2) c'est fort ! Le coup du numéro qui apparaît à la valise, c'est pas mal non plus !!! Je sais bien que les Alfa ne se vendent pas comme des petits pains mais une série limitée qui traîne quatre ans, quel flop ! Gardons la tête froide les amis, la cote va se stabiliser si elle ne descend plus mais il se passera ecore bien des années avant qu'elle ne décolle à nouveau. En espérant que d'ici là quelqu'un s'intéresse encore à nos autos, sans pile et non connectée ...
Tyler Posté(e) le 25 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2015 Tu as des assureurs qui peuvent te l'assurer collection à 10 ans. Par exemple Clavel très connu. Faut juste une voiture principale.
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 25 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2015 (modifié) Bon et mise a part tergiverser, vous roulez avec vos caisses ou vous les gardez ds le salon pour pas perdre en valeur...(sachant que la passion se vit a l'instant present !!!!!!! Et pas dans 10 ans...)....les passionnés (comme le nom l'indiquent...bah sont pas raisonnés, et.... la...tout le tps passé a discutailler sur un eventuel bond ou pas ds l'echelle collection, vous profitez pas assez...et....si par exemple, Alfa ferme boutique grace a Marchione, la peut etre que la figure Emblematique qu'est l'Arese, sera hyper coté....le marché prend en compte tellement de parametres des fois que...pr moi....passionné... me depasse....(un peu comme des records de conso avec un Arese....)c'est contraire a son ethique et sa conception...soyez pas pressés, et profitez!!!!!!!!!!!!Vivement que je démarre mon Daily.........et je survivrais pas si je me réveillais de ce reve, en me retrouvant au volant d'une Laguna DCI..mdrrrrrrrrrr Modifié le 25 Janvier 2015 par V6 fois plus de plaisir !
GTA88 Posté(e) le 26 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2015 Bon et mise a part tergiverser, vous roulez avec vos caisses ou vous les gardez ds le salon pour pas perdre en valeur...(sachant que la passion se vit a l'instant present !!!!!!! Et pas dans 10 ans...)....les passionnés (comme le nom l'indiquent...bah sont pas raisonnés, et.... la...tout le tps passé a discutailler sur un eventuel bond ou pas ds l'echelle collection, vous profitez pas assez...et....si par exemple, Alfa ferme boutique grace a Marchione, la peut etre que la figure Emblematique qu'est l'Arese, sera hyper coté....le marché prend en compte tellement de parametres des fois que...pr moi....passionné... me depasse....(un peu comme des records de conso avec un Arese....)c'est contraire a son ethique et sa conception...soyez pas pressés, et profitez!!!!!!!!!!!!Vivement que je démarre mon Daily.........et je survivrais pas si je me réveillais de ce reve, en me retrouvant au volant d'une Laguna DCI..mdrrrrrrrrrr Tergiverser... Y'a de quoi se poser des questions sur nos GTA quand tu vois un magazine faire gonfler la cote de nos Alfa de plus de 4000€ / 5000€ ! si par exemple, Alfa ferme boutique grace a Marchione, la peut etre que la figure Emblematique qu'est l'Arese, sera hyper coté....le marché prend en compte tellement de parametres des fois que...pr moi....passionné... me depasse....(un peu comme des records de conso avec un Arese....) Là tu tergiverses...
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 26 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2015 Possible, mais ça risque surement d'arriver plus vite que les 4000/5000€ de plus value grâce a une faute de frappe....la nuance entre tergiverser et polémiquer est subtile, je te laisse le choix d'y penser....mais je comprends quand meme pas des passionnés qui ont une voiture hors du commun, se frotter les mains pr une revente future, alors que profiter est bien mieux ...du present, en passionné...
GTA88 Posté(e) le 26 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2015 se frotter les mains pr une revente future, alors que profiter est bien mieux ...du present, en passionné... Non, juste savoir la valeur de ce qu'on possède... et comment cette valeur va se comporter dans le future... en bon passionné...
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 26 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2015 Ok pr la valeur....mais en bon passionné, et egoiste, je me fous de ce que ça prendra ou pas, comme valeur aux yeux du lambda, car comme tout le monde sait, la reputation des Alfas est tenace, ds le bon comme le moins bon, alors savoir si le gars eventuel acheteur fera une affaire, ça je m'en tamponne, seul compte de rouler different ...des standards et de la prod' automobile actuelle, suivant son instinct...en veritable passionné....bref....je vous souhaite de faire des affaires, ds l'auto, comme ds les finances, je vois au jr le jr....au contraire de la raison....car quand on specule, on pense revente, et c pas le meme "profit" que je vise...you know woane iniz ??Mdr...bonne route a vous ...je sors m'aerer sur ma bourse roulante ...euh je voulais dire ds mon Alfa "kiserapeutèteunjourcollectormaisj'm'enfousunpeu"......un alfiste qui vous veut du bien....
GTA88 Posté(e) le 26 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2015 je sors m'aerer sur ma bourse roulante ...euh je voulais dire ds mon Alfa "kiserapeutèteunjourcollectormaisj'm'enfousunpeu"......un alfiste qui vous veut du bien.... Allez, moi aussi, j’emmène la grande à l'école "dansmavoiturekejeveuxsavoircombienellevaut"
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 26 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2015 Mdr...........elle vaut beaucoup plus que de l'argent, a partir du moment ou c'est sentimental.....prends en soin....l'entretien, c'est une chose qui met tout l'monde d'accord....
vdue Posté(e) le 26 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2015 En espérant que d'ici là quelqu'un s'intéresse encore à nos autos, sans pile et non connectée ...
clemquadrifoglio Posté(e) le 27 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2015 ça en fait quand même de plus en plus avec des prix aux alentours de 15Ke et plus ; les gens sont ils devenus tous fous.... c'est à se demander si la cote n'a pas flambée....
GTA88 Posté(e) le 27 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2015 c'est à se demander si la cote n'a pas flambée.... Je me posais la même question Clem...
Tyler Posté(e) le 27 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2015 Mais il y en a pas mal autour des 6/7 k aussi
alfa-V6 Posté(e) le 27 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2015 Beaucoup qui se touchent surtout sur le prix qu'ils pensent et nons sur le prix que ça vaut. 20.000€ pour 68.000km sur une voiture quin'a pas encore 10 ans. Rien en peut justifier ce prix. Et comment le gars justifie-t-il que son alternateur ai été changé avant les 68.000km?!
wr1 Posté(e) le 27 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2015 Comment veux tu qu'il le justifie ? Il était en panne donc il l'a changé.
alfa-V6 Posté(e) le 27 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2015 (modifié) pour une voiture qui roule peu c'est curieux non? Modifié le 27 Janvier 2015 par alfa-V6
wr1 Posté(e) le 28 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2015 La fragilité de l'alternateur est connu sur les GTA car il est proche du pré-cata .
Recommended Posts