titilem Posté(e) le 15 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2015 Il y a 14 heures, alfisto a dit : Merci pour l'info !!! Pourquoi tu as grossi Alfisto, tes cuisses ne passent plus ??? Blague à part, effectivement très sympa ce volant, franchement adore les volants à méplat
plav Posté(e) le 16 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2015 Superbe ton volant en plus ça autorise une petite érection lors des accélérations en ligne droite.
CarreiraGTV Posté(e) le 31 Janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2016 Quelques tofs de plus après un detailing vite fait.. Prochainement, des cales de 12mm à l'arrière avec 4 nouveaux pneus. Normalement ça sera des Dunlop Sport maxx RT. Mais si vous avez des avis, conseils .. Merci.
Phil Posté(e) le 31 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2016 Joli GTV ! Tu les prends où t'es cales ?
CarreiraGTV Posté(e) le 31 Janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2016 Alfisti. Le vendeur ( proprio ) qui s'appel Volker est super sympa, un vrai alfiste. Il a lui même un spider 3.0 V6. Il m'a expliqué qu'avec les 10mm j'aurai des problèmes.. surtout avec ces jantes. Avec 12mm ça passe sans problème. Tu vas dans la section des cales pour 147 GTA , tu vois celles de 12mm et c est ok pour le GTV/Spider.
ToxyMaTT Posté(e) le 1 Février 2016 Signaler Posté(e) le 1 Février 2016 Je vois pas pourquoi il y aurait un soucis avec 10mm de cales et pas avec 12mm ... mais bon vivement les photos ! Les Dunlop sport Maxx RT c'est ce que j'avais monté sur le GTV avant de le vendre. C'est pas les pneus les plus sportif que j'ai eu, mais ils étaient silencieux et accrochaient bien sous la pluie. Et leur usure était correcte puisqu'ils ont fait plus de 20.000 km avant que le nouveau proprio les change (la géo avec para neutre devant aide aussi à conserver les avant)
CarreiraGTV Posté(e) le 1 Février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Février 2016 Il y a 5 heures, ToxyMaTT a dit : Je vois pas pourquoi il y aurait un soucis avec 10mm de cales et pas avec 12mm ... mais bon vivement les photos ! Les Dunlop sport Maxx RT c'est ce que j'avais monté sur le GTV avant de le vendre. C'est pas les pneus les plus sportif que j'ai eu, mais ils étaient silencieux et accrochaient bien sous la pluie. Et leur usure était correcte puisqu'ils ont fait plus de 20.000 km avant que le nouveau proprio les change (la géo avec para neutre devant aide aussi à conserver les avant) De mémoire ( car l'explication remonte à quelques mois..) c est à cause du moyeu d'origine dont la bague de centrage de la jante est trop longue..du coup on peut pas avoir de bague de centrage sur ces élargisseurs de 10mm.. Par contre en 12mm c est ok. Je les ai reçus. Bientôt je vais les installer. J'étais parti sur les Dunlop car bon prix/perfs mais je regarde aussi les Pirelli.. et d autres marques Premium.
plav Posté(e) le 1 Février 2016 Signaler Posté(e) le 1 Février 2016 J'avais des PS3 et j'ai mis des PZéro, je trouve le trip bien meilleur on sent mieux la voiture
alfisto Posté(e) le 1 Février 2016 Signaler Posté(e) le 1 Février 2016 Idem pour les PZero , très bonne tenue de route !!!
plav Posté(e) le 2 Février 2016 Signaler Posté(e) le 2 Février 2016 Pour les PZéro il s'agit des PZéro tout court pas Néro ni Rosso
ToxyMaTT Posté(e) le 3 Février 2016 Signaler Posté(e) le 3 Février 2016 Perso j'aime pas Pirelli, mais bon c'est une affaire de goût. Tout dépend ce qu'on cherche
CarreiraGTV Posté(e) le 22 Février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2016 Donc j'ai choisi et installé les Yokohama advan sport V105. ils sont juste époustouflants ! ça colle la route.. et sur le mouillé c est très très bon aussi. Je pense que ce sont les meilleurs pneus que j'ai connu. ( à voir la longévité car c est de la gomme tendre... ) Vidange faite à la Shell ultra racing 10W60 ( 64€ fdp inclus pour les 7L... c est très raisonnable. ) Petite curiosité sur mon 3.0 c est 6L pile poil pour le niveau max... Ptite photo entre amis.. " the new generation vs old generation"... @+
159SW37 Posté(e) le 22 Février 2016 Signaler Posté(e) le 22 Février 2016 faudrait que tu arretes de mettre des photos stp....je supporte plus .....mdr c 'est vrai quoi il est tellement beau ton GTV que je suis reparti à faire les annonces......
tichou Posté(e) le 7 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2016 Il est trop beau ce gtv, ça donne envie effectivement de suivre quleques annonces !!!
CarreiraGTV Posté(e) le 13 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2016 Merci les gars! Concernant les cales, j'ai du les retirer car ça frottait de partout.. ( revendu très rapidemment. ) Au final je ne regrette pas.. il est très bien comme ça. Avec ce beau soleil, ça me démange de ne pas bichonner mon démon... Et pourtant ce n'est pas un vrai detailing... juste un bon lavage et pose d'un lustreur. Pour ceux qui ont des couleurs sombres,( ou chaudes ) n'hésitez pas à mettre ce produit:http://www.maniac-auto.com/fr/lustreur/147-black-light.html Le résultat est juste impressionnant! Toujours un plaisir fou d'entendre ce merveilleux moteur ...
alfa-V6 Posté(e) le 13 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2016 Effectivement! ça brille! Qulle profondeur!
plav Posté(e) le 15 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2016 Ca brille bien en effet et sur le noir c'est superbe
159SW37 Posté(e) le 15 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2016 bon et bien t' es content ? tu as réussi .....lol à cause de toi ma Ducati est en vente et je cherche officiellement un GTV V6 24V phase 2............y en a marre encore une carte grise....... tu la vends pas à tout hasard ?
CarreiraGTV Posté(e) le 15 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mars 2016 Il y a 3 heures, 159SW37 a dit : bon et bien t' es content ? tu as réussi .....lol à cause de toi ma Ducati est en vente et je cherche officiellement un GTV V6 24V phase 2............y en a marre encore une carte grise....... tu la vends pas à tout hasard ? hehe... bah non. Tu peux avoir la carte grise à moitié prix mais c est quand même un budget. Prend ton temps car il y a pas mal de merguez sur le net...
Redblood Posté(e) le 16 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2016 Le 15/3/2016à18:25, 159SW37 a dit : bon et bien t' es content ? tu as réussi .....lol à cause de toi ma Ducati est en vente et je cherche officiellement un GTV V6 24V phase 2............y en a marre encore une carte grise....... tu la vends pas à tout hasard ? Tu l'as vu celle-là? La base est très bonne je trouve, juste 2-3 bricoles à changer d'un point de vue esthétique. http://www.leboncoin.fr/voitures/934512067.htm?ca=21_s
159SW37 Posté(e) le 16 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2016 oui, j' ai vu, j' en ai vu pas mal d' ailleurs mais que valent ils ???? c' est le problème y en a aucun vers chez moi; mini 500 kms.
ToxyMaTT Posté(e) le 18 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2016 Plus je le regarde et plus ça me donne des envies d'en racheter un ... il est splendide !
CarreiraGTV Posté(e) le 17 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2016 (modifié) Tu vas craquer Toxy... Quelques news... Silentblocs Powerflex montés! Biellettes neuves aussi... On a commencé à 11h.... Il était bien mort le silentbloc de l'ancienne biellette... Ensuite on attaque les fameux triangles supérieurs... La gueule des SB d'origine.... Une galère à retirer les SB... Donc mode bourrin "on".. On avait pas une "presse" mais mon pote avait des outils spéciaux " pour extraire des pièces.."lol Un boulot à l'ancienne... mais efficace. Bref après avoir remonter les nouveaux SB Powerflex ( d'ailleurs assez facilement ) , une vraie galère à remettre les triangles .. Mais on a réussi. On a fini vers 18H40.. ( même avec une pause déjeuner de 1H, c est long et pénible... ) Mais je suis soulagé.. Demain je vais essayé la bête. Faudra faire un parallélisme prochainement.. To be continued... Modifié le 17 Avril 2016 par CarreiraGTV
Recommended Posts