Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

Heureux de m'ajouter à vous sur ce forum.

Je roule en italienne depuis que j'ai mon permis (20 déjà :boulet: ), FIAT Uno, Croma, Lancia Kappa et Alfa depuis 3 ans au moment ou j'ai pu négocier une Giulietta de fonction avec Mon gentil patron :gnark: .

Je viens de faire l'acquisition d'une 156 GTA de 2003 et me réveille la nuit pour la voir tellement je la trouve belle.

Je me suis intéressé à ce qui pouvait la concerner et vous ai découvert ; je fais maintenant partie des votres :clapclap: .

Au plaisir de faire plus ample connaissance.

Grouick !

Posté(e)

Bienvenue à toi et ton Arese !

Posté(e)

bienvenue à toi ...

j'aurais besoin de ton aide pour la Giulietta de fonction ... cela fait un mois et demi que j'en discute avec mon patron, à sa demande, et je n'ai pas de réponses :unedent::aro_mdr: ... donc pour l'instant je n'ai qu'un "pénible" patron :unedent:

Sinon, la 156 GTA ... et bien :wub:c'est le Graal il parait

Posté(e)

Pour titilem et son pénible patron :

Pour obtenir la Giulietta, et sachant que les patrons (beaucoup) sont susceptibles, je me suis servi comme repoussoir d'un certain nombre de voitures qui m'auraient plu par ailleurs, Mercedes Classe A mais c'est mal vu car un patron ne peut pas voir son employé en Mercedes, Alfa 159, mais c'est une grosse berline et un patron... etc, etc, un countryman (ça c'est vraiment un repoussoir, j'en voulais pas ! ;) ) c'est trop voyant et un patron etc, etc...

Donc je l'ai eu à l'usure avec Ma Guillietta et son joli intérieur cuir rouge (plus joli que l'intérieur noircommeuneallemande de ma GTA, mais que j'aime beaucoup quand même avec ses sièges baquets).

Bon courage a toi Titilem et tiens moi au courant !

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous

Posté(e) (modifié)

Bienvenue sur ARO à toi, ta Juliette, et ta GTA

Modifié par Denis-85420
Posté(e)

Benvenuti!!!!!

• il y a 2 weeks...