Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

120cv, c'est 1.6 TS

en V6, c'est 2.5L de 192cv

le 2.0, c'est un TS de 155cv

• Réponses 492
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Nimportnawak le normand !!!!,

en V6, c'est 3.2l de 250cv :angel:

Posté(e)

C'est quoi ce moteur, mdr ...

Posté(e) (modifié)

Sûrement un moteur en édition limitée ^^, il a était bridé à 120cv

Modifié par TomWG
Posté(e)

2.0 v6 120 cv ????? Mdr y'en a pas un de bon !!

1.6 120cv

2.0 155cv

2.5 v6 192cv

Posté(e)

Et même avec ta double nationalité je ne pense pas que ça aide a grand chose, vu que la voiture doit être immatriculée en France, tu va devoir passer par la case TVA et malus écologique...

Posté(e)

Non je voulais savoir pour plus tard, car j'ai toute ma famille en suisse et il y a moyen d'avoir des bon plan

Posté(e) (modifié)

A l'achat c'est sur ! mais l'import va te coûter une blinde, a moins de la laisser immatriculée en Suisse et la CG a une adresse de quelqu'un de ta famille en Suisse :closedeyes:

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

Le mec il sait meme pas ce qu il vend :unedent:

Posté(e)

J'ai zoomé sur la photo de l'annonce, j'ai cru distinguer un 2.0 T. Spark en monogramme. Ce qui fait que tu auras du mal a l'assurer Tom. Elle fait 10cv :closedeyes:

Posté(e)

donc par rapport à l'annonce, elle a perdu 2 cylindres, mais gagné 35CV :unedent:

Posté(e) (modifié)

Non mais en fait c'est une voiture a la carte, tu choisis ce que tu veux. Moi je prendrais bien un V8 1.2 turbocompréssé de 117 cv :unedent:

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

seulement 117cv ton V8 ??? :quoi:

Quitte à prendre à la carte, je mettrais bien quelques chevaux en plus ... :unedent:

Posté(e)

Bon je ne chercher plus, ms je suis tombé sur une 156 1.6 ts de 98 avec 185000 km très bien entrenue, juste quelques rayure carrosserie, et c'est une blanchette, demain je vais la tester et il passe le CT dans la semaine, le dernier, était quasiment vierge. Et je vais économiser pendant l'été pour me prendre en septembre une 156 de 2004 minimum ou une 159.

Trop dur de vivre sans une Alfa,

Posté(e) (modifié)

550 car il a acheter un monospace, et le concessionnaire lui faisait une reprise de 500 pour l'Alfa, donc il préfère la vendre et faire un heureux

Modifié par TomWG
Posté(e)

Pas facile de se décider hein?! ;)

550 tu ne risque rien. mais tu n'as pas un lien qu'on puisse voir cette merveille?

Posté(e)

Bien pour le prix. par contre la courroie à 3 ans et doit être refaite.

Posté(e)

Je peu bien roulée 2 3 mois comme ça, mon ancienne Alfa, la courroie avait 5ans

Posté(e)

Sur les essences c'est 3 ans ou 60.000km. la préconisation a été modifiée suite à de nombreux cas de casse.

Posté(e)

OK, je le ferai si je la garde ou avant de la revendre, ça reviens combien à faire changer sur ce modèle ?

Posté(e)

Ce qui explique en partie le prix de vente , t en as pour + cher de distri que de bagnole :ph34r:

Posté(e)

Même en faisant la distri ça fait une voiture à 1100€. C'est plus que raisonnable.

• Créer...