titilem Posté(e) le 15 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2015 bon, on est fixé .. Prix de la QV de 79.000 € à 94.000 € selon les finitions (à 94.000 € baquet carbone + frein céramique)Temps sur la Norschleiffe .. 7mn 39s ... soit mieux qu'une Miurcielago LP640, mieux qu'une 997 GT3...Mon budget pour la remplaçante de Blanchette est de 60.000 € cela devrait se trouver dans 2/3 ans une belle Giulia QV dans ces prix .. enfin j'espèrehttp://www.largus.fr/francfort/prix-alfa-Romeo-giulia-qv-2015-les-prix-et-les-photos-dinterieur-6565385.html
Antinomique-159 Posté(e) le 15 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2015 ils vont se décider a montrer le modele de base a partir de quand?? Mis à jour le 15/09 à 12h07] Il n’y a pas que les Français qui veulent reconquérir le monde des berlines. Auto-moto.com vous propose de découvrir les premières photos de l’Alfa Romeo Giulia 2016 dans son stand du salon de Francfort 2015. Il s’agit là de la première familiale produite par la marque milanaise depuis la 159, dont la production avait pris fin en 2011. Dans le viseur : les évidentes Mercedes Classe C, Audi A4 et BMW Série 3. Et la « belle rouge » compte d’abord sur son allure racée. Calandre en V, optiques effilées et musculature saillante : le code génétique est bien celui d’une Alfa.D’ailleurs, la marque compte démontrer le caractère de la berline avec une version ultra-performante baptisée – comme de coutume – Quadrifoglio. L’engin bénéficie d’un V6 Turbo de 510 chevaux. De quoi mettre 80 ch dans la vue de la BMW M3 ! Le zéro à 100 km/h est abattu en quatre secondes toutes rondes. Des panneaux de carbone et d’aluminium devraient éviter à la Giulia de dépasser les 1500 kilogrammes sur la balance. Evidemment, des versions plus sages figureront au catalogue de la nouvelle Alfa Romeo Giulia à la sortie, au printemps 2016. L’offre s’articulera autour de trois moteurs diesel (135 et 210 chevaux) et trois moteurs essence (180 à 510 chevaux). Comme la Giulietta, la nouvelle venue sortira des usines du groupe Fiat de Cassino, près de Rome. Pour se l’offrir, il faudra compter au moins 35 000 euros.
Arnaud Posté(e) le 15 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2015 Merci pour les infos antinomique.Dans l'article de quattroruotte d'août, ils parlent d'une boîte robotisée double embrayage à 7 vitesses pour la QV. toi qui a pas mal d'info inside as tu une idée de la date de présentation de cette nouvelle TCT ?
Arnaud Posté(e) le 15 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2015 Regardez moi cette merveille
Antinomique-159 Posté(e) le 15 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2015 (modifié) Merci pour les infos antinomique.Dans l'article de quattroruotte d'août, ils parlent d'une boîte robotisée double embrayage à 7 vitesses pour la QV. toi qui a pas M mal d'info inside as tu une idée de la date de présentation de cette nouvelle TCT ? Il est certain que c'est une merveille, espérons que les qualités générales soit à la hauteur de ses lignes, mais je n'en doute pas.Personellement le 180 ch en BVA me conviendrai parfaitement.Dans les articles que j’ai en Italie, ils indiquent les prochains essaies, tests de la Giulia très prochainement nous en sauront plus.D’ailleurs, nous ne devrions pas tarder à voir les catalogues détaillées du constructeur puisque la mise en vente est prévue en février prochain.Actuellement depuis la première présentation, les différentes équipes s’acharnent à mettre au point les chaines de fabrications a Cassino.Si j’ai infos, je les mettrai en ligne. Modifié le 15 Septembre 2015 par Antinomique-159
Antinomique-159 Posté(e) le 15 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2015 Pris d'un malaise, le patron de BMW s'effondre devant la presseHarald Krüger s'est écroulé lors d'une conférence de presse au salon de l'automobile de Francfort, mardi 15 septembre. Harald Krüger, le patron de BMW, s'effondre en pleine présentationLe patron du constructeur automobile allemand BMW s'est effondré en pleine conférence de presse au salon de l'automobile de Francfort mardi matin, victime d'un malaise apparemment sans conséquences. Harald Krüger, âgé de 49 ans et patron de BMW depuis mai dernier, tenait une conférence de presse sur le stand de la société en début de matinée, quand il s'est écroulé. Il a été relevé par deux gardes du corps et écarté du stand. En fait il vient d’apprendre les performances de la Giulia
petitpuma Posté(e) le 15 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2015 (modifié) Merci pour ces photos, on peut enfin voir en réel les différentes finitions, couleur et jantes. Modifié le 15 Septembre 2015 par petitpuma
petitpuma Posté(e) le 15 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2015 (modifié) Magnifique ! Merci Alfa Romeo. Modifié le 15 Septembre 2015 par petitpuma
Fouine Posté(e) le 15 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2015 C'est une impression ou bien les tubulures d'admission c'est du toc ?
alfa-V6 Posté(e) le 15 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2015 Je pense comme toi, que c'est un "beau" cache en plastique voulant rappeler les admission du V6 Arese...
Abarth simpson Posté(e) le 15 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2015 Et bien... Elle donne envie la p'tite !!! Une version sw est prévue vous pensez?
Antinomique-159 Posté(e) le 16 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2015 Un tour d’horizon de la Giuliahttp://tv.quattroruote.it/eventi/francoforte-2015/video/alfa-Romeo-giulia-a-francoforte-2015http://tv.quattroruote.it/eventi/francoforte-2015/video/alfa-Romeo-giulia-quadrifoglioLa présentation sur le site Alfa Francehttp://www.alfaromeo.fr/fr/gamme/giulia
titilem Posté(e) le 16 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2015 Je suis amoureuxC'est madame qui va être contente
tidou30 Posté(e) le 16 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2015 (modifié) C'est madame qui va être contente Ne t'en fait pas elle n'est pas dupe Modifié le 16 Septembre 2015 par tidou30
Alfiste042 Posté(e) le 16 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2015 Plus je la vois, plus je l'aime cette GUILIA, c'est sur que c'est elle qui va remplacer ma 166.
Tyler Posté(e) le 16 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2015 les tarifs ont été présenté pour la QV.A partir de 79000 jusqu'à 93000 avec tous les appendices aérodynamiques.Elle échappe au malus avec moins de 200g de Co2/km !!
Marco159 Posté(e) le 16 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2015 Elle échappe au malus maximal de 8000 euro... Mais ça fait un petit chèque de 6500 euro de malus pour l'état vampire qui nous gouverne... M'enfin je veux voir la version "normale" ... Si on peut dire normal quand on a 330ch sous le capot ;-)mais on a encore du temps à attendre :-(
Alfy Posté(e) le 17 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2015 Elle est magnifique. J'aime bien la rouge et la grise. On ne connait pas la capacité du coffre.
tidou30 Posté(e) le 17 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2015 Elle est magnifique. J'aime bien la rouge et la grise. On ne connait pas la capacité du coffre.Secondaire pour une italienne
Jesus Posté(e) le 17 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2015 voici le coffre en attendant le litrage officiel : il y a également un article sur caradisiacC'est sportif, mais assez étriqué, tout comme le volume de coffre, qui semble bien faible pour une familiale de cette taille.http://www.caradisiac.com/Alfa-Romeo-Giulia-trop-ambitieuse-En-direct-du-salon-de-Francfort-2015-104694.htm Evidemment, je préfère largement qu'elle soit plus belle avec un coffre plus petit, que moins belle avec un coffre plus grand. c'est un raisonnement d'acheteur d'alfa-Romeo :) (que l'auteur de l'article de Caradisiac n'est probablement pas ;))
moltonhell Posté(e) le 17 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2015 Vu le prix de la bête, on peut vendre sa maison et dormir dans le coffre .Il me parait encore plus profond que sur la 159.
Alfy Posté(e) le 17 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2015 Ok. Toi le premier. Tu pourras juger de la capacité du coffre.
Recommended Posts