Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Le projet se nomme Giorgio, le nom de l'auto, Giulia

Voie dans les sujet précèdent, il y a des videos.

• Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

100 000 Alfa en 2013 c'est une catastrophe...

Franchement ça fait peur pour la marque!

Imaginez que certaines marques vendent 100 000 véhicules mais sur un modèle seulement!

Posté(e)

2018 pour l'Alfetta... c'est une blague ?

Je vais moi aussi devoir passer par la case concurrence. Ma 159 aura 8 ans au mois de mai. Pour l'instant je patientais dans l'espoir d'une remplaçante, maintenant je désespère ! :(

Moi qui rêve d'une grande berline Alfa un peu moins consommatrice des ressources pétrolières (une hybride plug-in à minima), quand je vois, qu'Alfa n'est même pas en mesure de sortir une berline standard, je comprend que mon rêve restera à l'état de rêve.

Dommage en effet. Cela me semble un vrai gâchis. Je suis persuadé qu'Alfa aurait sa carte à jouer dans le concert des marques Premium allemandes.

Mais quel véhicule pour remplacer cette 159 que j'aime tant ? :wub:

Posté(e)

C'est décidé, je pars chez Maserati, des que les finances le pemettent.

RAS LE BOL D'ATTENDRE UNE GIULIA QIUI NE VIENDRA JAMAIS

Alfa est MORT, fini ..... meme topo que Lancia.

Putain quelle bande de cons ces Italiens.Rien qu'á regarder la F1, des que c'est 100% Rital c'est la débandade.

L'innabilité á résoudre un probleme semble inné chez eux. Un peu comme la politique Francaise aujourd'hui.....

C'est clair. Ce qui est incroyable c'est que FCA n'est pas foutu de sortir des nouveaux modèles pour Alfa Romeo. Alfa Romeo est réduit à 2 modèles (MiTo et Giuletta). Le groupe reporte la Giulia en 2017 et l'Alfetta en 2018. C'est du n'importe quoi la politique de Marchionne. C'est en 2015 qu'il faut sortir ces 2 berlines. C'est crucial pour la marque. C'est le moment de bosser avec Masérati. Mais qu'est - ce qu'ils foutent !!!!!

Il faut se réveiller chez FCA et déclencher la sonnette d'alarme.

Posté(e)

C'est décidé, je pars chez Maserati, des que les finances le pemettent.

RAS LE BOL D'ATTENDRE UNE GIULIA QIUI NE VIENDRA JAMAIS

Alfa est MORT, fini ..... meme topo que Lancia.

Putain quelle bande de cons ces Italiens.Rien qu'á regarder la F1, des que c'est 100% Rital c'est la débandade.

L'innabilité á résoudre un probleme semble inné chez eux. Un peu comme la politique Francaise aujourd'hui.....

je ne peux que plusser 1000 fois avec toi Fredvr ... je suis dans la même galère que toi, mis à part que mes finances actuelles ne permettent pas d'alloir voir du côté du Trident pour faire 50.000 kms / an ... Vivement que j'y vois plus clair du côté de mon travail

Posté(e)

Achetes une Laguna, ils ont un super plan produit chez Renault :unedent:

Posté(e) (modifié)

2017 ou 2018 !!! :clapclap::clapclap: :clapclap: :clapclap:

C'est nikel !!! Le temps qu'elles arrivent en occasion et que j'ai assez d'oseille pour m'en payer une ce sera aux alentours de 2028 donc c'est nikel pour moi !!! :aro_mdr:

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

Une Giulia qui ne viendra jamais, comme la 4C ?

Quelle bande de cons ces Italiens, mais tu vas chez Maserati :unedent:

Posté(e)

Enfin si j'avais assez d'oseille pour me payer une maset' pardon mais je m'en cogne un peu de savoir quand va sortir la prochaine Alfa non ? Enfin je dis ca... je dis rien.

Posté(e) (modifié)

Triste..

C'est le mot qui me vient à l'esprit.

Triste, pour une marque qui aura fait( souvent ) la joie des passionnés que nous sommes, triste de voir que, dans un certain passé , Alfa était capable de se frotter aux allemands dans leur propre championnat tourisme!!

Triste d'avoir eu la chance( quand même ) de posséder certaines d'entre elles et d'avoir le plaisir de descendre la vitre conducteur, et de faire vibrer le réso à un certain régime...

C'était il y a déjà bien longtemps, aujourd'hui, qu'avons-nous??

Des promesses, beaucoup de promesses et........................................rien

Déjà que la marque est constammnet critiquée pour son passé( surtout en France ), ses petites broutilles qui font que les Italiennes ne paraissent pas fiables ( et la finition , j'en parle même pas!!!) ; déjà qu'il faut entendre les interminables vannes ( ahh , t'as une Italienne...bonne chance...) , en plus Alfa jouit aujourd'hui d'une lenteur de restructuration interminable( je l'ai déjà dit, dsl ) après un rachat dont je doute encore de son intérêt, on a pas fini d'entendre des commentaires à la c...

Je pense patienter encore un an maxi, mais ma 147 ne vaudra plus rien, donc pas de valeur de reprise ou de revente( Merci Alfa ...ou FIAT...ou Mr Marchionne!!!!!!!!)

Les prochains véhicules ne viendront pas avant des lustres, on aura pas le temps de juger de leur fiabilté( Premières années de prod souvent difficiles ) , ma décision d'aujourd'hui est d'aller voir chez Honda ( civic voir un hybride si il sort dans ce temps là)

Ciao, les Alfasud, 75, 155 ( Merci pour ces 12 ans de bons et loyaux services ) ma 147 (fiable mais avec un moteur de Bravo anémique)

Modifié par remushfr
Posté(e)

Oui et l'horizon est loin.......................................................................................................................loin......................

Posté(e)

Avec Alfa, il faut croire que ce qu'on voit et pour le moment, il y a la Mi.To, sortie en 2008, la Giu, sortie en 2010 et la 4C en production limitée sortie l'an dernier.

Posté(e)

Bonsoir

Traduction et résumé de l’assemblée ordinaire FIAT, les grandes lignes.

31/03/2014 - voiture - les défis mondiaux

Fiat confirme ses objectifs pour 2014: Nous allons rejoindre les géants de l’auto.
Dans quatre ans, nous fabriquerons 6 millions de voitures.

La dernière réunion ordinaire de Turin s’ouvre en rendant un hommage à la mémoire d'Umberto Agnelli.

John Elkann, Rcs : Il n’y aura pas d'autres investissements. Nous avons à présent sauvé Fiat.
Marchionne : Avec Chrysler, nous conservons notre identité.

John Elkann et Sergio Marchionne, à l'assemblée des actionnaires de Fiat
Marchionne : Fiat et Chrysler vont garder leur identité.

-Avec le nouvel ordre mondial, le groupe assure son avenir.
-Fiat prend 100 % de Chrysler
-Elkann : Un avenir plus solide se dessine. Je vais rester ici au Lingotto (sites Fiat)

Nous avons quelques bonnes nouvelles cette année : 2013 a été, en fait un bilan de satisfaction pour Fiat, a déclaré Elkann.

L'achat de l'entreprise Chrysler et la naissance de FCA, met fin à la vie précaire de Fiat.

Avec FCA nous avons enfin la possibilité de jouer à armes égale avec les grands constructeurs.

Le 06 mai à Detroit, nous allons expliquer l’avenir des prochaines années de FCA.

Aujourd'hui, Elkann, pour la première trace des objectifs, ne plus se battre pour la survie, sachant qu’il y aura un avenir.

Le Président a rappelé le succès de Maserati, sur le marché du Brésil et de l'Amérique du Sud.

Et puis, dit-il, la Chrysler Jeep en 2013 a obtenu un nombre record de vente.

Résultat historiques sur le point de rejoindre le cap d’un million de vente en 2014, comprises celles qui sont produites en Italie, à l'usine de Melfi.

Puis ce fut le tour Marchionne : Maintenant, il n'y a pas plus d'obstacles à la pleine intégration de Chrysler, l'aboutissement d'un grand projet industriel commencé en 2009. Le groupe, en 2014, prévoit de livrer 4,5000000 à 4,6000000 voitures par rapport à 4,35 millions en 2013. Les objectifs de 2014 sont un résultat opérationnel de 3,6000000000 /4000000000, le bénéfice net s'élève à 0,6-0,8, la dette industrielle nette, entre 0,8 et 1,3 milliard d'euros. Le gestionnaire a présenté certains détails du plan qui sera présenté en mai : Je serais naïf si je ne savais pas qu'il y a des aspects émotionnels, non seulement ici en Italie, mais aussi au-delà de l'océan liée à l'histoire séculaire des deux groupes Fiat qui atteint ses 115 années, Chrysler 90. Il peut augmenter le sentiment que quelque chose est perdu, mais notre force vient de l'union de ces deux réalités, chacun conserve sa propre identité, mettra en commun ses points forts.

L'identité d'une entreprise n'est pas sa raison sociale. Sur les autos, il restera la marque Fiat.

Le secteur de l'automobile, a déclaré Marchionne, doit maintenant faire face à des conditions de risque et d'incertitude beaucoup plus élevés qu'avant la Grande Récession.

Les stratégies traditionnelles ne sont plus efficaces, le "copier-coller" l'ancienne façon de faire les choses ne vont pas conduire à plus de succès et la nécessité de garder à l'esprit quelques vérités essentielles. Développer un nouveau modèle de voitures, requiert un investissent de près d'un milliard d'euros. Avec une somme si élevée, nous ne sommes pas autorisés à l'échec.

D'où la nécessité de réaliser des économies d'échelle qui nous permettent d'investir dans le développement d'architectures et de produits. Le passage de l'administration fiscale du groupe Chrysler au Royaume-Uni, a déclaré Marchionne, ne donnera pas lieu à des prestations spéciales.

Dans la nouvelle architecture, a déclaré Marchionne, Fiat a déjà achevé la convergence des trois principales plates-formes, Mini, sur lequel nous construisons Panda et 500, Petit (500L, 500X, Jeep Renegade) et compact (Alfa Romeo Giulietta, la Dodge Dart, Jeep Cherokee Chrysler 200).

Fiat est une entreprise qui a lutté avec des problèmes et des difficultés internes externes, qui à fait face et surmonte les obstacles, qui peut maintenant passer à l'attaque, la tête haute, contre les géants de l'industrie.

Cette annonce a clôturé l’assemblée en remerciant les actionnaires et les 300 mille personnes de Fiat et Chrysler dans le monde pour la contribution qu'ils ont apportée en 2013 et ce qu'ils continuent de le faire , chaque jour, pour l'avenir de notre groupe.

Après l'approbation du budget, place à la conférence de presse.

En 2018, Fiat sera en mesure de produire plus de 6 millions de voitures.

Elkann a annoncé que la réunion de la fusion se fera cet été.

L'annonce a également parlé de la politique : Il faut donner Renzi (Président du Conseil Italien) la possibilité de faire avancer le processus de réforme. La société la réclame. Les marchés apprécient ce qui se passe en Italie, je ne voudrais pas briser ça.

Même Elkann a consacré quelques paroles sur la Rcs : Il n'y aura plus d'investissements, la société n'en a absolument pas besoin, dit-il. Il y a un an cette entreprise a été vouée à l'échec, notre sens des responsabilités et notre engagement a permis de sauver Rcs de la faillite.

A présent patience jusqu’au 6 mai.

Posté(e)

Bonsoir.

J’ai relu le rapport de l’assemblée générale FIAT du 31/03/2014 à Milan.

J’ai omis cette information.

Suite à une question sur le Musée historique de l'AFA Romeo à Arese, le groupe Fiat est prêt à rouvrir le musée, a déclaré le PDG et faire l'essentiel pour sa relance, mais pour aller au bout de ce que nous avons besoin, il faut l’appui des autorités nationales et régionales.

Pour des détails sur les nouveaux modèles Marchionne donne rendez-vous pour le mardi 6 mai à Detroit.

• il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

http://www.quattroruote.it/news/foto_spia/2014/04/11/alfa_romeo_giulia_una_nuova_berlina_avvistata_a_torino.html

Alfa Romeo Giulia

Une nouvelle berline repérée à Turin

cq5dam.web.1280.1280.jpeg

cq5dam.web.1280.1280.jpeg

Une berline lourdement déguisée et jamais vu auparavant à Turin a attiré notre attention, même si elle a été presque entièrement couverte par une Alfa Romeo Giulietta à l'avant-plan.Nous n'avons pas, bien sûr, recueilli beaucoup d'informations, si ce n'est que le chariot élévateur en question ne va pas rester à Turin pour une longue période.

Hypothèse Giulia. Selon certaines sources, cependant, il peut être un mulet de ' Alfa Romeo Giulia , construit sur ​​la soi-disant Giorgio plate-forme d'entraînement des roues arrière. Dans ce cas, ce serait la toute première image de la berline très attendue de l'Alfa.Cette information n'a pas été confirmée, donc les nouvelles devraient être prises avec un grain de sel.

. Identité cachée hypothèse, cependant, ne doit pas être mis au rebut tout: nous savons que la Maserati SUV développent le Levant sous le couvert d'un Ghibli soulevée, mais le spécimen photographié a une position normale. Il pourrait aussi être simplement un modèle américain ou destinés à d'autres marchés, bien que le camouflage de l'arrière - qui la fait ressembler à une berline fastback - vous fait penser à ceux utilisés à l'époque pour laMaserati Quattroporte .

Attente pour le 6 mai. Eh bien, il est certainement trop tôt pour tirer des conclusions en l'absence d'autres éléments. Ce qui est certain, c'est que le 6 mai sera le jour où nous allons connaître les détails du nouveau plan d'affaires de la CAF Groupe . L'Alfa Romeo Giulia sera le premier modèle construit sur ​​la plate-forme à propulsion arrière: nous savons aujourd'hui que la variante berline Giulia peut tirer un wagon du sport ou de frein même la prise de vue, un grand moyen de l'utilitaire de sport, et même une araignée, après a été mis en doute l'idée de construire ensemble avec la Mazda. CDG

Modifié par Alfy
Posté(e)

pourquoi prendre une photo si pourri alors que l'auteur aurait pu s'en approcher.

Posté(e)

Le jour où Alfa sort une Nouvelle Giulia, je fais le tour des Invalides à poil avec une feuille de chêne...

Posté(e)

Le jour où Alfa sort une Nouvelle Giulia, je fais le tour des Invalides à poil avec une feuille de chêne...

Je vais me la garder quelque part au cas ou celle-la, on sait jamais :gnark:

• Créer...