GATUSO Posté(e) le 27 Décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2016 Je l'ai vue !!! et je me suis même assis dedans ,mais pas d'essai sa se comprend hein Visible a Lievin
oscar32 Posté(e) le 27 Décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2016 il y a 52 minutes, Stef575 a dit : ... et la finition est je trouve a la hauteur Tout à fait de ton avis. Voulant me faire ma propre opinion, je suis resté un grand moment dedans au Mondial et j'ai trouvé des finitions soignées mais il est toujours de bon ton de comparer aux teutones qui, à moins de taper dans le très haut de gamme, sont peut-être (mais ça reste à prouver) un peu mieux finies mais tristes comme des corbillards. Après, comme je dis toujours, rien à foutre que le vide-poche de la portière soit en plastique dur, je ne dors pas dedans.
Stef575 Posté(e) le 27 Décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2016 Exact et puis vu la taille du vide poche c est vraiment pas grave ils sont minuscules sur la Giulia
156GTAM Posté(e) le 27 Décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2016 Livraison en octobre!?!?....Je n'en reviens pas.Moi on m'a annoncé environ trois mois de délais pour la mienne et elle devrait arriver avec de l'avance..
Stef575 Posté(e) le 27 Décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2016 Je ne peux la récupérer avant octobre, leasing en cours, et le vendeur m'a annoncé depuis le début 6 à 8 mois de délais donc moi d août et je la récupère début octobre , normalement,
Giu26 Posté(e) le 27 Décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2016 Félicitations, par contre ça va être long...
Stef575 Posté(e) le 27 Décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2016 Je ne pourrais pas me plaindre j ai 300cv pour patienter, en tout cas c est une magnifique voiture , c est un plaisir de voir alfa au premier plan, c est une marque qui le mérite
Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Décembre 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2016 Il y a 11 heures, Stef575 a dit : Exact et puis vu la taille du vide poche c est vraiment pas grave ils sont minuscules sur la Giulia Oui, ça c'est comme le rayon de braquage, c'est une sorte de spécialité depuis une trentaine d'année chez Alfa Romeo! Tu roules avec quoi aujourd'hui si c'est pas indiscret?
Giu26 Posté(e) le 28 Décembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2016 Pour info, la mienne a mis exactement 8 semaines (2mois) entre la commande envoyée à l'usine et la livraison en concession. Les Giulia Quadrifoglio mettent 3 mois, confirmé par 2 acheteurs. Après c'est peut-être un véhicule de direction commandé par une concession qui va devoir attendre les fonds pour commander, puis rouler un peu avec, etc...Auquel cas cela n'est pas représentatif du temps de passage de commande pour un véhicule neuf commande usine 0 km. Lors de l'achat, la concession nous a proposé l'option de LOA, ça se tient mais pas encore assez intéressant pour ne pas être le vrai propriétaire à mon avis.
156GTAM Posté(e) le 28 Décembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2016 Pour la mienne, il ne s'agit pas d'une zéro kilomètre. La concession m'en avait proposé deux que j'ai refusé. Avant la commande on me donnait huit mois de délais puis trois mois maxi sur le bon de commande et maintenant peut être un délai raccourci d' une quinzaine de jours.
Stef575 Posté(e) le 28 Décembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2016 Il y a 6 heures, Commandatore a dit : Oui, ça c'est comme le rayon de braquage, c'est une sorte de spécialité depuis une trentaine d'année chez Alfa Romeo! Tu roules avec quoi aujourd'hui si c'est pas indiscret? Actuellement je suis en golf 7r , très fun à conduire et triste à mourrir à l'intérieur , je vais essayer d appeler mon concessionnaire, le véhicule au départ devait être un vd et finalement non , pas très clair encore chez alfa , mais c est ce qui fait leur charme ( j ai eu 147 selespeed, mito qv et giulietta 140cv Diesel)
titilem Posté(e) le 3 Janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2017 J'espère que cela sera un cas marginal ... Mais hier soir sur autoroute Deauvile - Pont l'Evèque ... une Giulia sur la bande d'arrêt d'urgence en train de se faire remorquer ... Cela devait être une 2.2 Jtdm 180CV car double sortie d'échappement avec diffuseur AR standard (non Veloce)
Giu26 Posté(e) le 3 Janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2017 Il y a 3 heures, titilem a dit : J'espère que cela sera un cas marginal ... Mais hier soir sur autoroute Deauvile - Pont l'Evèque ... une Giulia sur la bande d'arrêt d'urgence en train de se faire remorquer ... Cela devait être une 2.2 Jtdm 180CV car double sortie d'échappement avec diffuseur AR standard (non Veloce) Comme quoi la double sortie... lol
Oliv'BZH Posté(e) le 3 Janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2017 Double sorties, double emmer*** Alors imaginez avec quatre sorties...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Janvier 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2017 Jaloux!
titilem Posté(e) le 3 Janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2017 il y a 38 minutes, Oliv'BZH a dit : Double sorties, double emmer*** Alors imaginez avec quatre sorties... Prétentieux, va Je vais virer les sorties de Blanchette
Oliv'BZH Posté(e) le 3 Janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2017 il y a 12 minutes, Commandatore a dit : Jaloux! Même pas, j'ai une Brera, donc 4 sorties Mais pour le coup, je sais pas si ça vient du fait des sorties, ou d'avoir un moteur diesel
-Remus- Posté(e) le 8 Janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2017 Le 03/01/2017 à 20:43, Oliv'BZH a dit : Même pas, j'ai une Brera, donc 4 sorties Mais pour le coup, je sais pas si ça vient du fait des sorties, ou d'avoir un moteur diesel J'aime bien la couleur de l'émoticône diesel......
Oliv'BZH Posté(e) le 8 Janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2017 ça te rappelle la couleur des sorties d'échappements d'un diesel? D'ailleurs, c'est la mission de ce matin, les nettoyer..
-Remus- Posté(e) le 8 Janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2017 il y a 12 minutes, Oliv'BZH a dit : ça te rappelle la couleur des sorties d'échappements d'un diesel? D'ailleurs, c'est la mission de ce matin, les nettoyer..
Giu26 Posté(e) le 8 Janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2017 Je ne suis pas/plus un pro ni un anti diesel...Le plus important est de rouler dans une Giulia...
MIKOU78 Posté(e) le 10 Janvier 2017 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2017 Cassino: vidéo de la chaîne Giulia
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Janvier 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2017 Sympa cette vidéo...
Recommended Posts