Nofioul Posté(e) le 20 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2011 J'avais vu ça aussi..... Ce seront peut-être les prochaines voitures pour le pontes de l'état....
bzeded Posté(e) le 20 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2011 Bravo à sergio nicolas de nous avoir fait découvrir la nouvelle Gulia sur le territoire
alf14 Posté(e) le 20 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2011 Depuis le temps qu'on l'attendait, cette fameuse Giulia... Le plus drôle ça serait que SM sorte enfin sa caisse homonyme... ils feraient peut être la tronche chez les Sarko, d'avoir une fille qui a un nom de bagnole... (comme les Mégane et autre Clio).
alf14 Posté(e) le 20 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2011 A part ça, c'est un peu le bordel l'arbre généalogique de la famille :
Alfy Posté(e) le 21 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2011 J'espère que ça ne va pas s'arrêter qu'à ça !!!!! Faudra faire d'autres bébés après Giulia. Alfetta, Kamal et Duetto. On aura une gamme complète Alfa Romeo grâce au Petit Nicolas. :unedent: Allez Nico !!!! Tu es plus fort que Sergio. :unedent: Quel sacré poulain de compétition :unedent: On peut dire qu'avec Carla, il a le coeur sportif.
Forza!!! Posté(e) le 22 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2011 :aro_mdr: J'avoue que la pub d'Alfa va pas mal avec la sarkosette junior.
JMC Posté(e) le 23 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2011 (modifié) Giulia: Le Pen critique les prénoms La présidente du Front national, Marine Le Pen, aurait préféré que Giulia Bruni-Sarkozy, la fille du président de la République née mercredi, "porte un prénom français plutôt qu'un prénom italien", a-t-elle déclaré aujourd'hui sur le plateau de l'émission "Face à l'actu", sur M6. "Je me réjouis pour eux" a déclaré Marine Le Pen au sujet du couple présidentiel. "En revanche j'aurais préféré que cette petite fille porte un prénom français plutôt qu'un prénom italien", a-t-elle ajouté. "Je pense que quand on est président de la République française, il m'apparait comme un signal fort de donner à son enfant un prénom français. C'est mon côté patriote, et je pense que beaucoup de Français pensent la même chose que moi", a dit la candidate du FN à la présidentielle. Quelque chose me dit que Marine Le Pen n'est pas Alfiste ! :unedent: Modifié le 23 Octobre 2011 par JMC
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Octobre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2011 Revenons au sujet de base.
Alfy Posté(e) le 6 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2011 (modifié) Voici un nouveau photoshop de la Giulia sur le site AutoBild. J'aime bien l'article http://www.caradisia...me-ca-74534.htm La Giulia aura pour mission de chasser sur le terrain la prochaine génération d’Audi A4. La nouvelle génération d'Audi A4 est déjà sortie. Audi est en position de force face à Alfa. Alfa a franchement du retard. Faut attendre 2014 pour avoir une Giulia. Avec Marchionne, on est toujours au stade de recherche de design et non, au stade de création d'un prototype. Marchionne n'est pas un rapide. Modifié le 6 Décembre 2011 par Alfy
douglas Posté(e) le 6 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2011 Ohhh quelle est pas belle...
LOOP Posté(e) le 7 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2011 Je la trouve pas mal. 2014 c'est loin, trop loin :-(
Forza!!! Posté(e) le 7 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2011 les deux dessin sont trés sympa, le photoshop est sur base de 159 mélangé avec Giulietta, trés artisanal
Marco159 Posté(e) le 7 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2011 Si la forme de la carrosserie reste une inconnue, au moins d'un point de vue mecanique ca avance vite car la nouvelle generation de chrysler 200/dodge avenger est presque prete (sans oublier le dodge Dart qui sort dans 2 mois et les mulets de Alfa-SUV qui circulent deja) sur base C-wide (Giulietta rallongee/elargie)... meme si on ne sait toujours pas si il y aura V6 turbodiesel et traction integrale. A mon avis commercialement ils ne savent pas lancer 2 gros modeles en meme temps, et le marche' impose de donner la priorite' au SUV pour d'evidentes raisons de ventes. Du coup debut 2013 = SUV et debut 2014 = Giulia, meme si la Giulia pourrait etre prete plus tot.
Jesus Posté(e) le 8 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2011 Niveau motorisation, ils parlaient aussi d'un 1,8 litre de 300 chevaux... http://www.cartech.fr/news/un-moteur-18-litre-300-chevaux-en-preparation-chez-alfa-Romeo-39764532.htm
alf14 Posté(e) le 10 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2011 Je la trouve pas mal. 2014 c'est loin, trop loin :-( Surtout s'ils annoncent comme d'hab qu'il y aura un léger retard, et que ce sera 2015. Avec la crise, je n'y crois plus, mais alors plus du tout...
Marco159 Posté(e) le 10 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2011 Courage... si il y a bien un truc que Marchionne ne retarderait jamais, c'est la sortie d'une voiture clef pour le marche' nord-americain... et la "cousine" de la future Giulia, la Chrysler 200/Nassau, est presque prete... meme chassis, transmission, moteurs, boites... donc je suis plus optimiste que par le passe'. Pour moi c'est lancement au salon de Detroit (je ne me souviens plus si c'est decembre 2013 ou janvier 2014).
Marco159 Posté(e) le 19 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2011 Marchionne en dit beaucoup plus sur Giulia et Alfa... http://www.motortrend.com/features/auto_news/2011/1112_alfa_romeo_and_maserati_future_plans_according_to_sergio/ La Giulia sera bien soit traction soit intégrale 4x4. Elle aura le 1.8 turbo essence en alu et le V6 pentastar modifié en multi-air. Elle existera en 2 versions : la version européenne avec un frontal capable de mieux protéger les piétons (NCAP) et la version américaine (qui paradoxalement protège mieux les passagers en cas de certains types de chocs...). Marchionne confirme le SUV en 2013 avec le 1.8 turbo essence (cousin du futur Jeep Compass mais plus routier et avec carrosserie et suspensions différentes), l'amirale sur base Chrysler 300 (encore fois esthétiquement très différente) et un spider sur base Challenger raccourci (le concurrent des Viper et Mustang).
cavalera Posté(e) le 19 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2011 Ce qui me fait peur c'est que justement les ricains sont loin d'être des lumières en matière de châssis, autant pour les moteurs ils nous pondent des trucs sympa pour la plupart, autant les châssis c'est leur bête noire
Alfy Posté(e) le 21 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2011 D'après les informations chez Auto Moto, la Giulia sera commercialisée printemps 2014. Elle aura un nouveau quatre-cylindres 1.8 turbo en aluminium pouvant développer jusqu'à 300 Ch (moteur de la 4C). Pour le V6, il y a un doute. Alfa pourrait soit retravailler le 3.6 Pentastar d'environ 280 Ch né chez Chrysler, soit mettre au point un nouveau V6. Ce serait une erreur de choisir le V6 de chez Chrysler. Alfa Romeo doit absolument travailler sur un nouveau moteur V6 Alfa. Ce qui fait la force chez Alfa Romeo c'est certainement son splendide V6. Alfa doit être en position de force face à ces concurrents. J'espère qu'Alfa Romeo a tiré une bonne leçon en ayant choisi des blocs moteurs GM pour les 159, Spider et Bréra. Il ne faut plus commettre la même erreur. Alfa Romeo doit garder ses origines italiennes.
cavalera Posté(e) le 21 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2011 Ils voulait greffer le multiair au moteur ricain un temps ...
Marco159 Posté(e) le 22 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2011 (modifié) Les gars meme a' l'epoque glorieuse Alfa ne vendait que tres peu de V6. C'est une legende, rien de plus. Regardez les GTA (156/147) : moins de 10,000 au niveau mondial. Regardez les GT V6... 3000 en tout. Ne parlons pas des 166 (< 1%). Donc l'arrivee des V6 Holden et des 4L Opel 2.2 et 1.9 JTS n'a rien empire' en terme de ventes - meme les 159 V6 representent un peu plus de 1% des ventes. Puisque le groupe Fiat doit generer des profits et pas des pertes, jamais de la vie ils ne produiront de V6 maison essence car le cout de production serait superieur aux ventes, une pure catrastrophe pour les comptes de la boite. Et ce n'est pas par mechancete', c'est tout simplement car tout le monde en parle sur les forums et pratiquement personne ne l'achete (surtout en neuf) Si il y a bien V6 "maison" italien sur la Giulia ce sera le V6 turbodiesel, qui lui au moins a une base de clientele qui justifie l'integration. Pour le reste, c'est 1.8 turbo italien ou V6 pentastar multi-air. Modifié le 22 Décembre 2011 par Marco159
LOOP Posté(e) le 22 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2011 +1 Le V6 bcq en parlent, mais combien ont vraiment franchi le pas? Combien êtes vous prêts à payer la prochaine Alfa avec un V6 maison? C'est pareil pour les autres marques: on parle RS4, RS6, AMG, M3, M5 et puis au final on achète un diesel
Alfy Posté(e) le 23 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2011 Je ne comprends pas du tout votre raisonnement. Le V6 Chrysler n'est franchement pas du tout comparable avec la réputation du V6 Alfa. Franchement, ce serait une grosse erreur de stratégie de prendre un V6 Chrysler. Ce n'est pas ça qui fera la force chez Alfa Romeo et pouvoir concurrencer les autres marques. Ca ne fera que chuter et descendre la réputation d'Alfa. Le V6 Holden ou Chrysler manquent de punch et de charme. On ne mélange pas Chrysler avec Alfa. Chrysler n'a pas sa place chez Alfa. Je serai prêt à acheter une Giulia avec un moteur V6 maison essence que d'acheter un V6 d'origine Chrysler. Aimerez - vous acheter une belle Masérati Quattroporte avec un moteur qui n'est pas d'origine italien ? Vu le prix de la voiture, je pense que non. Si le groupe ne souhaite pas développer un nouveau moteur V6 maison pour X raisons. Il est plutôt préférable de choisir un moteur Masérati. C'est déjà le cas sur la belle 8C. Ce serait génial qu'Alfa se positionne au même niveau que Masérati car ce sont des marques de sport. Beauté, plaisir, luxe et sportivité.
Recommended Posts