Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

c'est clair c'est une super sportive la type R !

apres le design faut aimer ...

• Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Le concep de la Honda Civic R au dernier mondial était vraiment pas mal. Faut pas aimer rouler discret, mais elle avait quand meme de la gueule, et Honda reste un super motoriste, alors why not ?

Posté(e) (modifié)

Je crois que l'interieur fait encore plus débat que l'exterieur :unedent:

@titilem, justement le concept du mondial gomme les defaut de cette nouvelle génération, notament au niveau des feux arrières.

Mais effectivement c'est très exubérant cet aileron, plus que la Subaru WRX STI dans sa robe anthracite et sans aileron...

Modifié par alfa-V6
Posté(e)

Oui, l intérieur, c est Star Treck, pas trop mon style ...

Posté(e) (modifié)

J'adore cet intérieur si différent de ce que l'on peut voir et...j'ai eu maintes fois l'occasion d'en conduire, un vrai régal, j'attends d'essayer la prochaine R et vivement sa sortie

C'est un super chassis et il ne me reste que ma fibre d'Alfiste( et des sous) pour ne pas avoir franchi le pas, mais.......jusqu'à quand..

Donc, il n'y aura que la Giulia qui pourra me faire changer d'avis mais ,vite Mr Marchionne, ma patience a des limites........

Modifié par remushfr
Posté(e)

La Civic, à l'intérieur, c waouh! Extrêmement confortable, un vrai cockpit qui soulage notre ego de conducteur! J'ai longuement hésité entre la Civic et la 159 mais la ligne de l'Alfa l'a remporté...

Posté(e)

Finalement l'article répète tout ce qu'on sait déjà depuis des mois, voire des années et la photo n'est qu'un mauvais photoshop de plus.... Super scoop lol

Posté(e)

Oui c'était juste pour info :)

J'espère qu'elle ne ressemblera pas à ça franchement...

Posté(e)

Histoire d'attirer les internautes alfistes, il est vrai que ce sujet est devenu usé....

Sinon, oui, elle ressemble trop à la Giulietta...

Il manquerai plus que l'intérieur soit celui de feu 159 ou Brera.....aie

Posté(e)

Histoire d'attirer les internautes alfistes, il est vrai que ce sujet est devenu usé....

Sinon, oui, elle ressemble trop à la Giulietta...

Il manquerai plus que l'intérieur soit celui de feu 159 ou Brera.....aie

Quoi qu'est qu'il à l’intérieur des 159 et Brera??? aroplasmacanongun:lol2:

J'avoue que ça peut ne pas plaire à tous le monde mais perso je le trouve magnifique cet intérieur....

Posté(e) (modifié)

J'avoue que ça peut ne pas plaire à tous le monde mais perso je le trouve magnifique cet intérieur....

+ 1.000 ... position de conduite idéale également.

Franchement après avoir posé mon c ... dans beaucoup de voitures au Mondial, je trouvais que peu de voitures avaient une telle classe à l'intérieur, même chez certains constructeurs plus que premium, j'évoque dans ma tête la Ghibli ...

Modifié par titilem
Posté(e)

Sur ma Brera c'est l'étape de mise en route que j'aime beaucoup, tu insères la clé puis tu appuies sur le bouton start...avec un moteur essence même si ce n'est pas l'arese c'est quand même flatteur. Avec l'arese ou un v8 maserati/ferrari ça aurait été encore mieux mais c'est déjà un V6. Cette console orienté vers le conducteur avec les manos et les compteurs d'une 8C ... :wub:

Posté(e)

Quoi qu'il a??

Je trouve, et c'est mon avis personnel, que le plastique gris ressemble nettement à celui de ma 147 1.6 120 Ts Sélective, c'est , EXACTEMENT le même...

Par contre, j'admets largement que la présenation générale ( l'implantation) de L'ENSEMBLE de cette planche est bô, d'ailleurs, il m'arrive, ce matin encore, de lorgner sur les dernières versions de Brera qui sont en vente aujourd'hui( scout24 pour le plus visité....) car si giugiu est trop chère, (env, 40 à 50 k) selon le commercial d'ital auto à nantes ce matin même, je lorgnerai soit, une brera(avec le moins de kms possibles), soit une giu Qv, même chose en ce qui concerne les kms, soit, et enfin, la civic R toujours avec le même critère(kms)...

Posté(e)

tout en sachant pour info, qaund même que le plastique de ta 147 1.6 TS est le même que celui des A3 à la même époque ... à quelque chose près .. c'était le même fournisseur ...

Bon selon mes souvenirs, quand même sur la 159 ti phase 2, le plastique est quand même un poil mieux finie que la 147, qui faisait référence à l'époque

Posté(e) (modifié)

C'est le seul détail qui me gêne sur cette Brera sinon, ................rien à dire du tout...Ahhh, si , elle a été arrétée trop tôt aussi..comme la 159

Et si un jour je devais en prendre une, solution est déjà pensée d'y changer l'apparence...

Modifié par remushfr
Posté(e)

à 40/50 000 euros, ils vont pas en vendre beaucoup des Giulia !!!

Posté(e)

Ah oui en gris et en beige/caramel c'était pas terrible, avis perso! Il en faut pour tous les goûts.

Je préfère noir ou noir/beige en bas.

Oui la 159 était trop chèrez alors la Giulia à 40/50k je doute un peu!? Mais comme en ce moment, ce qu'il se vend c'est soit le bas de gamme (ex Dacia) ou le haut de gamme. Pourquoi pas, seulement je suis pas prêt de rouler avec! Lol

Posté(e)

Oui, le créneau porteur c'est le prémium, ceux qui se place juste en dessous, en milieu de gamme amélioré se pête la gueule ...

Pas le choix pour Alfa pour survivre, faut du premium, et les prix qui vont avec

Posté(e) (modifié)

Le soucis c'est qu'il faut que la clientèle suive. Et c'est bien là que je doutes quand j'entends les gens parler d'Alfa !!!

J'ai bien peur qu'à prix équivalent, ceux qui ont les moyens de mettre ce prix dans une berline de cette gamme aille voir chez les allemands ou même les suédois ou les anglais ... l'option italienne arrivant ensuite.

A la différence d'Alfa, Maserati bénéficie dans son pari de descendre en gamme (c'est déjà une différence importante, l'un descend, l'autre veut monter) avec la Ghibli d'une image beaucoup plus prestigieuse que celle dont bénéficie Alfa aujourd'hui, et c'est grâce à cette meilleure image que la marque au trident est en passe de réussir son pari, vu les ventes de Ghibli.

Modifié par Fred34
Posté(e)

Je ne suis qu à moitié d accord, l image d Alfa reste excellente, malgré des décennies difficiles.

si le produit est bon, cela se vendra, la place existe pour du premium autre que le trio allemand.

Dans un domaine plus restreint, la 4 C est un succès au delà des espérances d Alfa, malgré un prix assez dissuasif.

Posté(e)

Dites vous bien que si Alfa vise des audi A6 ou BMW , ce ne seront pas avec des modèles à 35k. Surtout avec un tout nouveau V6 badgé Maserati, voire plus un V8....

Par contre, j'aurai aussi préféré de trouver des modèles à notre portée aussi, mais voilà, le choix est déjà fait

Posté(e)

On est d accord la dessus

Posté(e)

Dites vous bien que si Alfa vise des audi A6 ou BMW , ce ne seront pas avec des modèles à 35k. Surtout avec un tout nouveau V6 badgé Maserati, voire plus un V8....

Par contre, j'aurai aussi préféré de trouver des modèles à notre portée aussi, mais voilà, le choix est déjà fait

En attendant leurs concessions n'ont rien de premium.

• Créer...