Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je sais bien, mais la Giulietta commençant à vieillir, faire une voitrure avec une signature stylistique proche de celle-ci serait à mon sens une erreur.

Posté(e) (modifié)
Je crois que c'est ce qu'ils je trouve de plus cohérent entre toutes les études de style, et c'est vraiment joli ;)

Quant au SUV j'ai l'impression de voir un 2008 rebadgé :/

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

L arrière est très proche du dernier Cherokee

Posté(e)

ouais main non!!!

9a fait déjà 42 ans qu'on attends la Giulia !!! Elle n'est pas sortie qu'il y a déjà d'autres modèles en vue....Attendezzzz, faut d'abord que la Giulia soit définitivement sur la route...

Posté(e)

un SUV alfa c'est comme l'utilité du Cayenne chez Porsche pour moi pas d'intérêt mais si sa permet de rentré du frique pour maintenant Alfa sur le marché......

Posté(e)

le suv chez alfa aurait du sortir depuis bien longtemps si alfa aurait été bien géré. Toute les marques doivent s'adapter aux demandes et actuellement les suv sont bien plus demander qu'une remplaçante de la 159

Posté(e) (modifié)

oui

Il est trop tard maintenant, surtout si on sait que Maserati va sortir le sien, dans ce cas, le rapprochement se fera automatiquement et fera de l'ombre au SUV Alfa....

Alfa ne pourra se positionner entre le 500 X de tous poils et celui de Maserati, d'autant que les ingrédients viendront des deux autres marques.....

Sic.....Décidement....

Modifié par remushfr
Posté(e)

D'où ils tiennent l'info d'une version de presque 500 poneys???

Si c'est la même que pour la 159 GTA...

Ça m'a toujours fait délirer ces effets d'annonces!!!

Posté(e)

D'où ils tiennent l'info d'une version de presque 500 poneys???

Si c'est la même que pour la 159 GTA...

Ça m'a toujours fait délirer ces effets d'annonces!!!

Ah le saint Thomas ;-) tu verras bien le 24 juin.

Posté(e)

Alfa cherche surtout à gagner le marché américain et chinois, nous aurons les miettes.

Chez nous il n'y a que les suv diesel qui se vendent... En décembre le Renegade est déjà amplement au dessus des giulietta 500L etc ; c'est en fait le 3ème modèle FCA le plus vendu malgré un réseau 2 fois moins développé ...

La Giulia pourra être la 8eme merveille du monde, peu importe, ça ne se vendra pas bien en Europe car ça appartient à un segment (berlines segment D) en pleine déconfiture partout sauf en Allemagne (qui en produit déjà 7...).

Posté(e) (modifié)

Je trouve ce modèle magnifique

Modifié par commandatore
Insertion de l'image dans le corps du message
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Si la Giulia est annoncée officiellement a Genève je pense que je ferais le déplacement. Je me tâtais déjà a y aller mais ça, ça me motive.

Posté(e)

je n'y crois pas ... peut être un concept car qui prefigurerait à 90% les lignes de la Giuilia

la présentation officielle a encore été confirmé il y a peu pour le 25 juin

• Créer...