sundae Posté(e) le 25 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2015 Voilà tadiateur changé. Ca été un peu rock car le Nouveau avais un 3ème trou pour mettre un sonde température. Du coup j ai trouvé en casse une sonde qui me sert juste de bouchon. Y a des surprises qui traine dans le pare choc une grille d'entrée de air pour le radiateur d huile Les faiblesses du vieux Et le nouveau en place
alfa-V6 Posté(e) le 25 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2015 Qu'est ce que j'aimerai pouvoir faire ce genre de truc... Felicitations!
Alfajedi Posté(e) le 25 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2015 Beau boulot! Ça a l'air un peu attaqué la traverse sous le radiateur, tu t'en es occupé avant de mettre le neuf? Style un coup de brosse métallique et un peu de Frameto ou autre?
sundae Posté(e) le 25 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2015 Ç vraiment pas compliqué. Il faut repérer et y aller doucement. J ai bien 6h au totale pour le changement.
sundae Posté(e) le 25 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2015 La traverse a pris un coup de brosse métallique puis 2 couches de peinture noire antirouille
sundae Posté(e) le 28 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2015 fete a la mousse comment ça j'ai un gros nez en mode préparation pour le rasso de dimanche
alfisto Posté(e) le 28 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2015 Tu verrais le mien , il est dans un état de crasse avancé !!! Frotte bien !!!
sundae Posté(e) le 28 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2015 la période actuelle est pas propice aux carrosseries propres. en boulot je ne fait que des interieurs ou des réparations de cuirs. Je vois le truc arriver c'est que dimanche matin pour aller au rasso la route vas être cardos
Invité curve Posté(e) le 28 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2015 Il est blanc ton GTV, Sundae??????
Invité curve Posté(e) le 29 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2015 Hé bien il n'est pas doué en covering notre Sundae, il y a des bulles partout!
sundae Posté(e) le 29 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2015 deconne pas le covering c'est un truc que je vais ajouter a mes compétence... une formation de prévue en 2015.
159SW37 Posté(e) le 6 Février 2015 Signaler Posté(e) le 6 Février 2015 hs on je t' ai pas oublié sundae pour mon cuir, mais que le GTV pour me promener en ce moment. dès que j' ai ma 156, je démonte et je te rappelle hs off bon ski sinon, attention aux genoux......
Invité curve Posté(e) le 6 Février 2015 Signaler Posté(e) le 6 Février 2015 Attends, ne pars pas tout de suite au ski, dis-moi ce que tu penses de çà!?
159SW37 Posté(e) le 6 Février 2015 Signaler Posté(e) le 6 Février 2015 c mort, je te débarrasse de l' auto gracieusement pour pas que tu débourses trop d' argent pour rénover le cuir....................
sundae Posté(e) le 6 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2015 Quasi le même etat que le mien quand je l ai eu. Regardes quelque page avant tu auras tout le détails de la restau. Ca se refait curve sans soucis
sundae Posté(e) le 6 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2015 Tiens http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/21993-showroom-sundae-gtv916-v6-30-159-sw-selective-mito-selective/page-39
Invité Dany01 Posté(e) le 7 Février 2015 Signaler Posté(e) le 7 Février 2015 6h C'est ce que j'ai mis pour démonter tout le Spider Bon l'essentiel c'est que c'est fait
sundae Posté(e) le 7 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2015 aujourd'hui petit rajeunissement de l'éclairage du GTV... passage aux led pour les veilleuses pour les feux de route j'ai pris des Osram night machin truc en 60w. c'est 10 de plus que ce qui était monté et visuellement de face on vois un peu la diff a voir la nuit sur route. A droite Osram en place Pour les phares je testes des no marque en 100w (..... j'ai dis 100w ) en rendu plus blanc voila une fois tout en place comme ça, ça fait encore bien jaune mais c'est beaucoup plus blanc en vrai surtout par rapport au début. vu de prêt y a une différence de couleur mais bon ça ira bien comme ça par contre je vais devoir changer les ampoules des antibrouillards ( a l'efficacité inexistante ) mais esthétiquement se sera mieux car pour le moment ça rends comme ça a cote des leds : je ferais mon retour une fois avoir testé de nuit
sundae Posté(e) le 11 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mars 2015 cette aprem remplacement du passage de roue avant droit. il était tps de faire qqchose : et il me manquait le cache courroie d'accessoire voila qui est mieux j'ai peaufiné la purge de frein, la course a un peu réduit mais ça mort pas plus dur.... je prendrais de bonne plaquette quand celle ci seront cuites.
Recommended Posts