Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Idem...En fonction du prix, tu feras peut-être une meilleure affaire sur LBC en trouvant des pièces qui en possèdent.

• Réponses 407
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Dommage, si vendues a la pièce, j'aurais pu en mettre des neuf, sa aurait été sympa...

Posté(e)

Content ;)

Malgré mon problème de neiman encore persistent au démarrage, je suis satisfait de ma parenthèse mécanique de ce week-end.

Le capteur PMH a été remplacé, le capteur de pression decrassé et la fuite sur un injecteur résorbé.

FB_IMG_1458049751314.thumb.jpg.41c33ec24

1Ère fois aujourd'hui que je prend l'auto depuis dimanche, la différence est flagrante, beaucoup plus de puissance. J'ai encore quelques petits accoup de temps en temps, notamment quand je donne un fillet de gaz, j'espère les résorbé en continuant mes décrassage et en nettoyant mon circuit d'injection avec du Mecacyl. 

Il me reste le déditmètre a nettoyé et la vanne egr que j'hésite encore a supprimé.

Posté(e)

Je n'ai toujours pas posé les miens non plus !

Mais je pense que ce sera la première option

Posté(e)

Je pense aussi... Mais d'abord GROS nettoyage pace que vraiment horrible... 😞. 

Pour les prochains tirages, le fond transparent serrais top, 😉

Posté(e)

Je me suis décidé en la lavant cette après midi, ca sera en bas du clignotant ;)

Sinon, pour mes plastiques, je n'ai pas trop avancé cette semaine, 

FB_IMG_1458240363361.jpg.ea4f0f836fe1bd7

Il me reste encore pas mal de travail de préparation.

Posté(e) (modifié)

Oui moi aussi, même si le plastique n'est pas évident a travailler.

Cette semaine j'ai ramené du travaille a la maison, j'ai donc attaqué la dessus en priorité. 

C'est une pompe que je restaure dans le cadre de mon boulot, je vous met quelque photo ^_^

FB_IMG_1458243479861.thumb.jpg.8f6a5accf

Donc pompe a eau manuelle, a balancier, bicylindre. Voici la renovation d'un des cylindre avec sont piston et axe.

FB_IMG_1458243493758.thumb.jpg.b72b67ab4

Un petit avant/après.

Modifié par Fredlutt68
Posté(e)

Laiton ?

A titre perso, les stickers ont été posés sous le répétiteur. Je vais avoir des plastiques à peindre bientôt, je pense également que ça va être une prise de tête :closedeyes:

Posté(e)

Oui @rnaud, laiton, beaucoup de laiton caché sous une peinture noir. La aussi il y a beaucoup a faire.

Pour le reste, je préfère prendre mon temps, pour bien faire et éviter d'avoir a le regretté plus tard.

Posté(e)

Petit, j'ai bien dit petit... nettoyage sous le capot.

J'ai une sainte horreur des caches plastique sous un capot, du coup je les est viré. Si certain vont être remonté après avoir été repeint en gris anthracite... Je pense. (cache d'entourage) le cache moteur ne le sera pas.

Je cherche donc des idée pour embellir ce beau 5 cylindres ! 

J'ai profité de mon nettoyage de printemps pour fair un essais de polissage sur le cache culbuteur alu. Malheureusement sa fais ressortir les renfort interne. 

FB_IMG_1458404172516.jpg.ad034091f4ed212

J'avais dans l'idée de peindre le cache culbu et la pipe en rouge siglé Alfa Romeo blanc et remplacer quelque durite. Admission inox, quelque durite silicone colorée et durite gaz oil aviation... Mais ce ne sont que des idée pour le moment.

Posté(e) (modifié)

Je ne n'est aucune maîtrise de logiciel de retouche mais ce matin, je me suis amusé...

FB_IMG_1458469961846.jpg.fc91f3dae3fb199

Pour le voir fini il faudrait s'imaginer queque durite silicone, aviation et la durite d'admission en inox

Vos avis sont les bien venu ;)

Modifié par Fredlutt68
Posté(e)

Avec les cache latéraux et le cache au dessus du radiateurs, il y a déjà pas mal de chose que tu ne vois plus. 

En plus toi tu n'a pas le même cache moteur que moi ;)

Posté(e)

Salut a tous.

Après quelque jours d'angoisse ma 166 tourne a nouveau. Retour a la normale.

Donc: 

- Remplacement capteur pmh

- Décrassage capteur de pression

- Réparation fuite sur injecteur

- Remplacement Neiman

- Remplacement de tous les relais circuit injection

- Remplacement relais préchauffage

Rencontré ce matin a la poste, un Alfiste... Un vrais, super sympa ;)

FB_IMG_1458984167660.jpg

Posté(e)

Merci Alfiste042 ^_^, c'est sympa de se mettre a bord sans avoir a ce demandé si elle va bien vouloir démarrer.

Du coup, je peu me remettre a mes projets.

Encore une couche d'appret, blanc cette fois.

FB_IMG_1459103600622.jpg

FB_IMG_1459103590208.jpg

Après un nouveau ponçage et une dernière couche du même appret, je pourrais commencer la préparation avec les produits Colourlock. ;)

Posté(e)

Reçu aujourd'hui... ;)

FB_IMG_1459338356253.jpg

Va falloir réajuster le logo de volant qui a vu d'oeil doit entré au chausse pieds.

Et les centre de roues sont aussi un poil trop grand...

Posté(e)

Au moins ça tiendra bien ^^

Les miens sont toujours à Roissy... je ne sais pas pourquoi je ne les ai toujours pas..

• Créer...